Dungeon Hunter 4

Dungeon Hunter 4


Développeur Gameloft
Editeur Gameloft

Plateformes Android, Mobile, iOS
Genres Action-RPG, fantastique, médiéval

Statut Disponible
Sortie Mai 2013

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Déconseillé aux moins de 7 ans Déconseillé aux moins de 7 ans
Développé par Gameloft, le hack and slash Dungeon Hunter 4 est disponible sur les systèmes Android et iOS. Orienté action avec des composantes RPG, le jeu invite à suivre une quête pour sauver le royaume de Valenthia.

Présentation modifier

Le royaume de Valenthia étant en péril, il faudra prendre les armes pour le défendre et vaincre des forces démoniaques. On le fera dans la tradition des hack and slash, en tuant à la chaine des démons afin de gagner en expérience et en récompense. Une touche de RPG permet de personnaliser son personnage au niveau des compétences et de l'équipement.

Dans les lignées des précédentes productions de la licence Dungeon Hunter, ce nouvel opus se veut plus travaillé au niveau des graphismes, de la scénarisation et de la personnalisation de l'avatar. Des modes coopératifs et pvp permettent d'inscrire le jeu dans une expérience multijoueur.

Systèmes de jeu modifier

La quête principale permet de débloquer les différents niveaux et arènes de Dungeon Hunter et accessoirement de sauver le royaume de Valenthia. Le gameplay, rodé au fil des épisodes de la licence, permet de se déplacer intuitivement par le biais d'un stick virtuel et lancer les différents sorts à sa disposition par le biais d'une interface personnalisable. Le joueur doit augmenter ses niveaux par le biais de l'expérience et améliorer son équipement afin de progresser dans l'aventure. Un système d'artisanat, basé sur les matières premières obtenues en butin, permet de confectionner son équipement, améliorable moyennant finance ou avec des gemmes à placer sur les pièces.

Dungeon Hunter 4 revendique par ailleurs un gameplay multijoueur permettant à plusieurs joueurs de coopérer ou au contraire de s'affronter dans le cadre d'un gameplay PvP.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Dungeon Hunter 4.

Gameloft
Société, 1999
Développeur, éditeur

Informations complémentaires modifier

Si Dungeon Hunter 4 est gratuit, le joueur est très régulièrement invité à passer par la boutique en ligne pour faciliter son expérience et gagner en confort.

Vidéos

Une vidéo de Dungeon Hunter 4 a été référencée.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.