Dreamland Online

Dreamland Online


Développeur IGG
Editeur IGG
Exploitant IGG
Distributeur IGG

Plateformes Navigateur web, Windows
Genres Action, aventure, jeu de rôle, fantastique, manga

Statut Disponible
Bêta fermée Novembre 2010
Bêta ouverte 17 décembre 2010
Sortie 2010

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Inconnu
Présenté comme un MMORPG en 3D side-scrolling, Dreamland Online revendique un gameplay dynamique et des graphismes cartoon.

Présentation modifier

Présenté comme un MMORPG en 3D side-scrolling, Dreamland Online plonge le joueur dans un univers fantastique de contes de fées, très coloré, aux accents cartoons et mignons, à mi-chemin entre rêves et cauchemars.

L'univers de jeu intègre plusieurs thématiques, de la ville champignon à la sombre et profonde forêt en passant par des châteaux maléfiques infestés de chauves-souris. Entre autres originalités, dans Dreamland Online, toutes les monstres que les joueurs croisent sont susceptibles d'être capturés, dressés et utilisés comme animal de compagnie. Ils peuvent combattre aux côtés du joueur, acquièrent des compétences et peuvent être personnalisés. De même, les montures ne servent pas uniquement à être chevauchées. De toutes tailles et de toutes sortes (animales, techniques, mécaniques, etc., du dinosaure au grand singe en passant par des robots), les montures peuvent améliorer les capacités du personnage selon leurs propres aptitudes.

Dreamland Online revendique également "une myriade de quêtes", suivant divers scénarios et des missions différentes. Pour les remplir, les personnages apprennent de nombreuses compétences différentes (tant actives que passives), ouvrant la voie à des "sorts explosifs et colorés".
Au-delà du combat, le MMO propose également plusieurs options sociales : la possibilité de se marier, de partir à la chasse aux insectes, de pêcher ou encore de construire sa maison...

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Dreamland Online.

IGG
Société, 2005
Développeur, distributeur, éditeur, exploitant

Informations complémentaires modifier

D'abord lancé en version "client-based", Dreamland Online a ensuite suivi la même évolution que nombre de titres du catalogue d'IGG en vue d'une exploitation sur les réseaux sociaux. Dreamland Online est ainsi jouable sur Facebook, depuis un navigateur Web.

Vidéos

Une vidéo de Dreamland Online a été référencée.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.