Dragon's call

Dragon's call


Développeur Inconnu

Plateformes Navigateur web
Genres Jeu de rôle, fantastique

Statut Bêta-test public
Bêta ouverte 19 avril 2010
Sortie Inconnue

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français

PEGI Tous publics Tous publics
Ce MMO est un jeu par navigateur. Vous y incarnez un guerrier, un mage ou un assassin. Le système de bots est intégré au jeu et ainsi vous pouvez continuer à progresser sans être connecté.
Une boutique est fonctionnelle.

Présentation modifier

Au début, Quillas, le Père du Ciel, se réveilla de chaos pour trouver que l'univers était très vaste et fastidieux. Il a ensuite créé des milliers de mondes uniques et de les séparer avec des limites. Il arracha les cheveux de son corps et les enchantée avec une partie de son pouvoir de faire des dieux avec des capacités différentes. Ces dieux ont ensuite été envoyés aux différents mondes comme les gardiens et les constructeurs à sa place. Aucune de ces mondes n'a jamais été proche de la perfection et stable. La montée et la chute des forces du bien et du mal était la reproduction des conflits et des crises. Mais le Père du Ciel a décidé ce qui devrait être le chemin, et après que l'ordonnance a été initialement mis en place, il tomba dans le sommeil longtemps encore.


Notre histoire se déroule dans un de ces mondes, StillLand, un monde magique accueillir diverses créatures, y compris les humains, elfes, nains, géants, des orcs, les dragons, les animaux et les forces du mal avec un pouvoir énorme. Il ya eu une courte période de temps calme après le monde a vu le jour, quand toutes les formes de vie vécue dans la paix et l'harmonie. Toutefois, comme les pouvoirs et les désirs se gonflait, les luttes et les conflits, déclarée ou non, est venu un après l'autre, de nombreuses guerres donné destins différents sur les races. Certaines races disparues, tandis que d'autres ont augmenté, certains alliés les uns avec les autres, tandis que d'autres ont continué combats sans fin, certains habitaient au sommet de hautes montagnes, tandis que d'autres se cachait dans les mers abîme ...
VIE races désir, et le désir races conflits.
La guerre n'a jamais cessé, ne pouvait-il.
Histoire
Pendant les guerres passées, une alliance entre les humains elfes des bois, et les nains ravin, connu sous le nom Phio Alliance, s'est progressivement constitué. La vie des êtres humains dans le monde du StillLand était établi en quatre royaumes, Panorama, Disarn, Weirgburg et Stalla. Il ya aussi des factions de l'homme appartenant à aucun de ces royaumes, comme les bandits qui vivent dans Pandare Prairie, qui s'appelaient eux-mêmes Pandare Hawk, et un groupe fanatique appelé Purple Twilight.


En l'an 148 avant StillLand calendrier, les orcs chaotique réussi à persuader les nains et les elfes Darkcliff gris dans une grève soudaine contre les royaumes de l'homme, regard et Stalla. En contrepartie de la légitime défense, et Disarn Weirgburg n'a pas dépêcher des renforts instantanée, qui a presque mené à la chute de leurs propres royaumes. The horrifying war lasted more than 100 years. La guerre horrible a duré plus de 100 ans. En fin de compte, avec l'aide des elfes et des nains en bois ravin, l'homme a conduit les forces du mal complètement hors de leur territoire. Témoin elfes et des nains en bois ravin, les rois des quatre royaumes survécu signé un traité d'alliance sur le mont Phio, une montagne sainte dans le sud de StillLand. Le traité stipule que les royaumes doivent former une alliance au moment de la guerre et l'aide des ressources offrent mutuellement que ce soit à la guerre ou en temps de paix. Elle stipule également que sur les moins de 14 ans, les princes doivent faire un voyage d'étude d'autres royaumes de promouvoir la compréhension mutuelle et l'amitié.
Le pic où le traité a été signé venu pour être connu que quatre King Peak par la suite. Ce jour-là, les quatre rois de l'homme, avec Iona, la reine des Elfes Sylvains, et de Kruel Hammer, le roi des Nains Ravine, a béni le terrain pour célébrer la signature du traité. Par conséquent, le pic a été reconnue comme un lieu saint par l'Alliance Phio, et stationné par des prêtres et des soldats d'élite senior toute l'année. À la mémoire de ce grand moment, les royaumes de l'homme qui a adopté des calendriers différents dans le passé, a décidé de faire de cette année la première année du calendrier StillLand. Les autres races, mais en insistant sur leurs propres calendriers, peu à peu à reconnaître le statut universel du calendrier StillLand. Finalement, ils ont commencé à utiliser à la fois le calendrier et leurs propres StillLand de communiquer les uns avec les autres et consigner l'histoire.
Après cela, toutes les races marqué le début d'une ère de paix et de repos. Il n'y a pas eu de conflit majeur depuis lors, en dépit de quelques conflits mineurs.
Comme les âges allaient et venaient, l'histoire a coulé dans la légende.
L’Orage qui approchait
Dans l'année StillLand de 656, Scott le Redneck, le dirigeant jeune et ambitieux des orcs chaotique, soutenue par les propriétés substantiel hérité de ses prédécesseurs, tracés mal contre l'Alliance Phio pour ses vastes territoires, la richesse énorme et puissante magie. Il a même déployé des forces dans de nombreux endroits et a commencé des missions d'espionnage et les attaques contre l'alliance provisoire.
Pendant ce temps, les dragons noir a pris des mesures fréquentes contre les humains. Evil et des traitements cruels, dragons fark sont une couvée muté de dragons nés après la guerre entre les anciens dragons, connu sous le nom Dragon's Cry. Ils ont non seulement augmenté le nombre de leur progéniture, mais aussi des esclaves capturés par les autres races.


En dehors de cela, une autre force, plus ancien et le mal, se profile dans les coins invisible.
Alors que dans le royaume des humains, bien que les gens semblent mener une vie paisible, anormales et d'étranges choses se déroulent souvent ici et là. Les courants sous-jacents sans relâche semblent prédire les orages approchait.
Il n'y a pas longtemps, le Royaume de Disarn vient de perdre son roi sage, qui est mort de vieillesse. Le royaume est maintenant gouverné par le prince régent, puisque le prince est encore trop jeune.
La reine du Royaume de Stalla est mort d'une étrange maladie de sa tournée de voyage, et la belle reine nouvellement mariée au roi, est apparemment en harmonie mais en fait en contradiction avec les princes et princesses.
Le prince aîné du regard, tandis que sur son voyage d'étude aux autres royaumes suivant l'ancienne tradition, curieusement disparu lorsqu'on voyage dans Pandare Prairie de Disarn à Weirgburg. Le roi de Panorama, choqué et furieux, a offert une récompense généreuse pour trouver le prince. Disarn et Weirgburg, profondément embarrassé, font tout leur possible pour offrir leurs meilleurs assistance dans la recherche.
Maintenant, le hasard est venu à vous, un jeune aventurier qui grandissent dans Willshire situé dans la campagne du regard, qui rêve de devenir un héros chaque jour et la nuit.

Systèmes de jeu modifier

Dragon's call se situe dans un univers heroic fantasy ou l'on peut incarner un mage, un guerrier ou un assassin, homme ou femme.
Ce jeu présente une certaine innovation. En effet il est possible d'utiliser un système d'auto-leveling payant ou non afin de continuer à jeu en étant déconnecté. Ainsi hors du jeu, vous progressez.

Configuration requise modifier

IE 8 ou mozilla firefox 3

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.