Doomlord

Doomlord


Développeur Inconnu

Plateformes Navigateur web
Genres Aventure, jeu de rôle, stratégie, fantastique, science-fiction

Statut Disponible
Sortie Inconnue

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Tous publics Tous publics
Doomlord est un jeu de rôle MMO gratuit, qui prend place dans le monde fantastique de Ghalla. Créez un personnage unique, pour combattre ou s'allier à d'autres seigneurs.

Présentation modifier

Seigneur des Ruines est un jeu de rôle MMO, qui prend place dans le monde fantasy de Ghalla, où le joueur peut créer un personnage unique, combattre ou s'allier avec les autres seigneurs. Ses connaissances seront mises à l'épreuve par l'intermédiaire de questions de quiz, de plus, il peut créer des questions pour les autres joueurs.

Choisissez un des quatre hordes, tournez la roue de la chance, et chassez des monstres mythiques! Utilisez leur énergie d’esprit pour acheter des potions et des armes, ou bien développez vos compétences physiques et magiques. Devenez le Seigneur le plus puissant!

Systèmes de jeu modifier

Doomlord est développé par une équipe hongroise. Ce jeu existe déjà en hongrois et en anglais, avec des milliers de joueurs.
Le jeu est toujours amélioré par l'équipe des éveloppeurs: il y a des événements réguliers et speciaux, aussi bien que nouveaux potions, armes, etc. chez le marchand.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.