Deadbreed

Deadbreed


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle, stratégie, fantastique, médiéval

Statut Accès anticipé
Bêta ouverte 1 juillet 2014
Sortie 2015

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation inconnue

PEGI Inconnu
Deadbreed est présenté comme un "MOBA hardcore, mâtiné d'éléments inspirés de RPG" dans lequel des équipes de trois personnages largement personnalisés rivalisent pour s'imposer sur les champs de bataille.

Présentation modifier

Deadbreed est présenté comme un "MOBA hardcore" reposant sur des affrontements tactiques opposant deux équipes de trois joueurs contrôlés par des joueurs ou par une intelligence artificielle. Le jeu revendique par ailleurs une touche de jeu de rôle : le joueur choisit l'orientation de son personnage (le jour, la nuit ou l'entre-deux), définit les capacités spéciales uniques de son héros dont on nous dit qu'elles peuvent être jouées de différentes façons selon l'équipement du personnage. Au gré des matchs, des victoires et des défaites, les héros gagnent de l'expérience et des rangs, accumulent des artéfacts qui progressent avec le joueur ou des totems pouvant les aider au combat.

Les parties peuvent par ailleurs être pimentées par des cartes personnalisables, intégrant par exemple des donjons ou des quêtes de factions ou PvP. Une équipe de joueurs peut par ailleurs endosser le rôle de boss de haut niveau, pour opposer un challenge supplémentaire aux équipes en lice.

Vidéos

Une vidéo de Deadbreed a été référencée.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.