Dark Eclipse

Dark Eclipse


Développeur Inconnu

Plateformes PlayStation VR
Genres Action, stratégie, science-fiction

Statut En développement
Sortie 2017 (Japon) (PlayStation VR)
2018 (États-Unis d'Amérique) (PlayStation VR)

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu, sans abonnement

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x x
japonais x x x

PEGI Inconnu

À mi-chemin entre le MOBA et le jeu de stratégie en temps réel, Dark Eclipse a la particularité d'être jouable sur PlayStation VR, en réalité virtuelle.

Présentation modifier

Signé par le studio japonais SunSoft (spécialisé notamment dans le développement de jeux mobiles), Dark Eclipse est présenté comme un titre hybride, à mi-chemin entre le MOBA et le jeu de stratégie en temps réel (RTS), jouable en ligne et en multijoueur. 
Dans le monde enveloppé de ténèbres de Dark Eclipse servant de terrain d'affrontements, le joueur devra protéger sa base et tenter de détruire la base adverse. Pour y parvenir, il conviendra d'ériger des défenses (des tours, essentiellement) et surtout de contrôler trois Leaders (parmi 20 héros jouables), des combattants ayant des capacités spécifiques qu'il conviendra d'exploiter stratégiquement au gré des circonstances. 

La principale originalité de Dark Eclipse tient à sa plateforme : le jeu est jouable en réalité virtuelle, notamment sur PlayStation VR. Dominant le champ de bataille et sans mini-map, le joueur devra donc lire la stratégie de son adversaire et déplacer ses troupes pour s'imposer dans la partie.

Vidéos

Une vidéo de Dark Eclipse a été référencée.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.