Creativerse

Creativerse


Développeur Inconnu

Plateformes Navigateur web
Genres Aventure, simulation, fantastique, futuriste, médiéval, nordique, science-fiction

Statut Accès anticipé
Sortie 2016

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions uniquement comestiques, avec contenus téléchargeables payants

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x x x

PEGI Tous publics Tous publics

Creativerse est un jeu d'aventure et de construction sandbox multijoueur et gratuit. Minez vos ressources, transformez les, créez votre équipement, apprivoisez des mobs, explorez les différentes couches souterraines à la recherche de minerais et construisez votre maison, ou plus encore.

Présentation modifier

Creativerse se veut un jeu « sandbox de nouvelle génération », dont le gameplay s’articule autour de mécaniques d’exploration, d’aventure et de créativité, en multijoueur. Le joueur est invité à explorer un vaste monde mystérieux, peuplé de créatures sauvages et renfermant d’anciennes technologies au milieu de nombreux trésors.
Les joueurs pourront explorer l’univers des catacombes les plus profondes aux plus hauts sommets, affronter des bêtes féroces et parfaire leurs compétences de combat, récolter de nombreuses ressources et débloquer de puissants mécanismes grâce à des schémas secrets, ou encore ériger leur maison voire des cités entières et partager le tout avec d’autres joueurs dans des mondes communs.

Critiques

0 critiques de Creativerse ont été publiées.

Étant donné que le jeu est encore relativement peu connu, je vais commencer par le présenter. Creativerse est un jeu d'aventure et de construction sandbox dans un monde cubique. L'essentiel du gameplay repose sur le minage et la fabrication... - Eolric, le 20 novembre 2015

Vidéos

Une vidéo de Creativerse a été référencée.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.