Core Online

Core Online


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle, fantastique, médiéval

Statut Bêta-test public
Bêta fermée Novembre 2012
Bêta ouverte 25 janvier 2013
Sortie 2013

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation inconnue

PEGI Inconnu
Développé par le studio sud-coréen Entwell (NosTale), Core Online articule son gameplay autour d'affrontements PvP de masse inter-serveurs (réunissant jusqu'à un millier de participants par faction en lice).

Présentation modifier

En développement depuis 2009 au sein du studio sud-coréen Entwell, Core Online se veut un MMO axé sur les affrontements entre joueurs de grande envergure. Après avoir opté pour l'une des huit classes jouables (défenseur, guerrier, berserker, blader, gardien, soigneur, sorcière et magicien) et avoir fait progresser leur personnage, à haut niveau, les joueurs pourront participer aux batailles PvP inter-serveurs du MMORPG.
La zone de Kaillum, la Terre de Lumière, sert de champ de batailles aux trois factions jouables. Selon le développeur, la zone a vocation à réunir un millier de joueurs issus de chaque serveur (pour organiser des affrontements pouvant réunir jusqu'à 3000 participants, donc).

Informations complémentaires modifier

Après plusieurs phases de bêta-test privé fin 2012, Core Online s'annonce en bêta ouverte du 25 au 27 janvier 2013 afin de préparer un lancement commercial en Corée du Sud. Le jeu est également annoncé en version occidentale dans le courant de l'année 2014.

Vidéos

12 vidéos de Core Online ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.