Chronicles of Elyria

Chronicles of Elyria


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Gestion, jeu de rôle, fantastique, médiéval

Statut En développement
Sortie Inconnue

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x

PEGI Inconnu

Chronicles of Elyria se présente comme un projet de MMO résolument ouvert et dynamique, s'appuyant sur un gameplay reposant sur les interactions des joueurs (qui évoluent au sein de "familles") dans un monde sur lequel ils ont de véritables influences.

Présentation modifier

Chronicles of Elyria se présente comme un MMORPG particulièrement dynamique et immersif : les personnages évoluent au sein de nobles familles ayant plus ou moins d'influences dans le monde, prennent de l'âge, vieillissent et meurent (voire son confronté à des mécanismes de mort permanente) pour encourager les joueurs "prendre conscience au-delà de leur seul personnage pour embrasser un monde plus vaste".

Chronicles of Elyria, chaque action peut avoir des conséquences sur l'univers de jeu et sur les autres joueurs. Le monde s'appuie ainsi sur une économie fermée, des ressources limitées, des quêtes non répétables, ou encore un monde totalement destructible, qui s'appréhende à différentes échelles (locale, régionale ou nationale), notamment en terme d'alliance et de conflits entre joueurs.

Les joueurs font par ailleurs partie de nobles familles, pouvant être tantôt vassales ou suzeraines pour conquérir le trône et fonder de véritables dynasties... ou évoluer comme un humble aventurier, un artisans ou un commerçant -- Chronicles of Elyria n'intègre ni classe, ni niveau, mais uniquement un système de compétences à maîtriser pour déterminer seul ses domaines d'expertise.

Vidéos

9 vidéos de Chronicles of Elyria ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.