Chroma
Chroma
Développeur | Harmonix |
---|---|
Plateformes | Windows |
Genres | Action, occasionnel (« casual »), tir, futuriste / science-fiction |
Statut | Développement annulé |
Alpha-test |
Février 2014 |
Sortie | Inconnue |
Annulation |
Juillet 2014 |
Modèle économique | Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions |
Localisation | inconnue |
PEGI | Inconnu |
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Présentation modifier
Signé par le studio Harmonix, Chroma se veut un shooter online musical : un jeu de tirs en vue subjective invitant le joueur à utiliser une vaste palette musicale comme arsenal. Dans un décor futuriste, les combattants utilisent tantôt des basses profondes, tantôt un riff de guitare électrique, des sonorités métalliques d'un synthétiseurs ou des bases harmoniques pour se lancer à l'assaut. Chaque joueur est invité à s'appuyer sur ses goûts musicaux et son style personnel pour affronter l'adversaire.
Pour pimenter le gameplay, Chroma repose par ailleurs sur le jeu en groupe (musical). Chaque membre du groupe apporte sa touche (sonore) à l'ensemble.
Et si la musique sert d'arme, elle permet aussi de modeler l'univers de jeu pour l'utiliser stratégiquement à son avantage.
Sortie modifier
Après le lancement d'une alpha fermée sur Steam de février à juin 2014 (avec un tutoriel et un mode multijoueur), Chroma ne rencontre manifestement pas le succès escompté auprès des joueurs et son développement est rapidement interrompu.
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Vidéos
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