Call of the Kings

Call of the Kings


Développeur Gamalocus Studios

Plateformes Linux, OS X, Windows
Genres Gestion, jeu de rôle, simulation, stratégie, fantastique, médiéval

Statut Exploitation interrompue
Bêta fermée 1 novembre 2007
Bêta ouverte Mai 2008
Sortie Inconnue

Modèle économique Acquisition du jeu payante, avec abonnement obligatoire, sans microtransaction

Localisation inconnue

PEGI Déconseillé aux moins de 12 ans Déconseillé aux moins de 12 ans
Call of the Kings est un jeu en ligne hybride alliant le jeu de rôle et la stratégie, qui se déroule dans l’Empire de Khadoria. De l'économie de votre royaume dépend votre capacité à vous défendre.

Présentation modifier

Call of the Kings est un jeu en ligne hybride alliant le jeu de rôle et la stratégie, qui se déroule dans l’Empire de Khadoria. Celui-ci est en plein bouleversement, dirigé par un vieil empereur sur le point de sombrer dans la folie et n’ayant aucun héritier. Les Nobles ont vite fait de réaliser qu’ils ont tous légalement le droit de prétendre au Trône Impérial. Les luttes personnelles pour le pouvoir, les machinations et autres sournoises trahisons font tout – l’économie, le gouvernement et l’ordre social – sombrer dans le chaos. Le but de Call of the Kings est de s’emparer du Trône Impérial afin que votre royaume-équipe puisse prendre le contrôle de l’Empire. Il vous faudra aussi lutter contre les autres Royaumes pour conserver le Trône. Afin d’accomplir cet exploit, chaque joueur contrôle une famille noble composée de héros et de serviteurs. Les joueurs doivent rebâtir leur économie et lever une armée, en favorisant le commerce de leurs villes, en établissant des routes commerciales et des alliances politiques, en se construisant des monopoles et en soutirant des impôts aux joueurs vassaux.

Systèmes de jeu modifier

L’Empire est un monde persistant, peuplé par des milliers de joueurs, qui évolue à un rythme lent. En dehors de l’Empire, les joueurs contrôleront des parents éloignés qui participeront à la conquête des colonies et à l’agrandissement des frontières au cours de combats stratégiques à rythme rapide. L’issue de ces guerres lointaines aura de grandes répercutions sur les joueurs, leurs clans, leurs ressources disponibles ainsi que leurs relations politiques dans toutes les autres zones du monde.

Configuration requise modifier

La configuration nécessaire à Call of the Kings est :
• Une carte graphique 3D
• Un écran gérant au moins des couleurs 16 bit en 1024 x 768
• 100 Mo d'espace libre sur le disque dur.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Call of the Kings.

Gamalocus Studios
Société
Développeur

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.