Big Story Little Heroes

Big Story Little Heroes


Développeur Inconnu

Plateformes Navigateur web
Genres Action, aventure, stratégie, fantastique, médiéval

Statut Disponible
Sortie 2013

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français

PEGI Tous publics Tous publics
Big Story Little Heroes est le 1er jeu MOBA sur Facebook au monde! Créé par la compagnie de jeux vidéo Vandal Games située à Montréal, Big Story Little Heroes s'inspire dans son gameplay de jeux tels que League of Legends.

Présentation modifier

Inspiré de League of Legends, Big Story Little Heroes consiste à faire s’affronter deux équipes de 5 joueurs. Chacune des équipes doit s’introduire dans le camp de l’équipe adverse, afin d’y récupérer une statue, et la ramener dans son propre camp. Une seule map est pour l'instant proposée.

Big Story Little Heroes a été créé par la compagnie de jeux vidéo Vandal Games, située à Montréal. Cette start-up à commencé en avril 2011, et a lancé la bêta public de son premier jeu sur Facebook en décembre 2012. L'équipe est composée d'une dizaine de membres.

Systèmes de jeu modifier

5 classes sont proposées aux joueurs :

- le Guerrier (warrior) : fort et résistant, le combat rapproché est privilégié avec cette classe.
- le Mage (Mage) : une classe qui fait beaucoup de dommages à ses adversaires, mais qui est peu résistant. Grâce à sa magie, le mage se bat loin de ses adversaires.
- le prêtre (Priest) : avec son coeur pur, le prêtre est un héros qui aide les autres héros en les assistant durant des gros combats. Il n'est pas très puissant, mais c'est un très bon allié.
- l'Ingénieur (Engineer) : c'est le héros le plus faible, mais grâce à son intelligence, c'est un très bon défenseur et peut élaborer de nombreux objets sur le terrain afin d'amener son équipe à la victoire.
- l'Archer (Archer) : Grâce à son agilité, l'Archer peut enchainer le tir de flèche à longue distance. C'est le héros qui a le taux de tir le plus rapide.

Un système d'élaboration d'objet est présent dans le jeu, afin d'obtenir des nouvelles compétences d'attaque, de défense, de vitesse etc. pour permettre de rendre le héros choisi plus puissant. Un magasin en ligne, pour acheter des skins ainsi que d'autres bonus sera bientôt ouvert.

Configuration requise modifier

N'importe quel PC peut normalement faire tourner Big Story Little Heroes. Étant un jeu Facebook, le jeu n'est pas gourmand, et n'importe qui peut s'y essayer.

Vidéos

Une vidéo de Big Story Little Heroes a été référencée.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.