Bakoro

Bakoro


Développeur Inconnu

Plateformes Navigateur web
Genres Action, aventure, jeu de rôle, fantastique, manga

Statut Disponible
Sortie 17 novembre 2010

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, sans microtransaction

Localisation inconnue

PEGI Tous publics Tous publics
MMORPG gratuit par navigateur où tu incarnes un shinigami (Dieu de la mort) et le fais évoluer afin d'intégrer les grandes batailles entre clan.

Présentation modifier

Bakoro est un jeu de rôle massivement multijoueur gratuit jouable par navigateur.
Dès le départ, vous incarnez un étudiant qui reçoit une lettre étrange concernant votre potentiel. Ce potentiel est ce qui fera de vous un shinigami (Dieu de la mort).

Pour cela, entraînements, études, combats, quêtes et missions se présenteront à vous afin d'évoluer jusqu'au premier stade qui est : SHINIGAMI.

A partir de ce moment, toutes les possibilités du jeu s'offriront à vous, selon vos compétences et curiosité.

Systèmes de jeu modifier

Bakoro se joue sur une carte interactive (Flash) en temps réel où vous déplacez votre personnage dans un univers gigantesque, où vous pourrez combattre des monstres et boss en groupe, combattre des autres joueurs, participer à des grandes batailles inter-clan, etc...

Du niveau 1 à 10 se présentera votre période étudiante : Vous aurez plusieurs missions et surtout tutoriels qui vous permettront de comprendre les principales fonctionnalités du jeu.

Il y a 1 tutoriel par niveau jusqu'au niveau 10.

Votre personnage passera par différentes étapes d'évolution importantes :
- La première étant shinigami (Au niveau 10). Celle-ci décuple votre puissance et vous permet d'utiliser différents techniques selon vos compétences et les choix que vous aurez fait.
Vous aurez aussi choisir un clan et une division dans laquelle votre rang pourra évoluer (De soldat à Capitaine) avec des pouvoirs de plus en plus importants.

- La deuxième est la spécialisation (Niveau 20). Vous aurez à choisir la direction que prendra votre personnage en choisissant une classe :
  • Médecin
  • Duelliste
  • Nécromancien
  • Assassin
  • Protecteur

Chaque spécialisation possède ces propres avantages et malus.

- La troisième est le Gensai (Niveau 30). Nouvelle transformation qui augmente votre puissance selon l'arme que vous aurez choisi. Et vous obtenez une technique spéciale selon cette arme.

- La quatrième est le Senkai (Niveau 60). Nouvelle transformation qui décuple votre puissance, vous accédez à de nouvelles techniques, et choisissez un élément.


Le but principal de Bakoro est d'étendre la puissance de votre clan sur celui adverse en conquérant des territoires, tuant des shinigamis ennemis, mettant en place des stratégies d'attaques, etc..

Mais si cela ne suffit pas, vous pouvez tout simplement suivre l'histoire de Bakoro et évoluer seul ou avec votre groupe en vous entraidant.
Et ainsi chercher les équipements les plus puissants, les boss les plus redoutés, les techniques les plus secrètes et bie n d'autres.

Configuration requise modifier

Un simple navigateur est nécessaire pour jouer à Bakoro. Cependant, il est conseillé, si vous jouez longtemps, de ne pas avoir trop de logiciels et d'applications ouvertes en même temps.

Informations complémentaires modifier

Le jeu est en constante évolution, chaque semaine (Voir chaque jour) de nouvelles améliorations sont apportées. Que ce soit pour le confort des joueurs mais aussi en terme de fonctionnalités et de plaisir de jeu.

Un forum (Lien du forum) est à la disposition des joueurs afin de communiquer entre eux mais aussi avec les membres du staff afin d'apporter leur avis, questions et suggestions.

Tous les joueurs peuvent apporter leur aide en proposant de nouvelles choses qu'ils aimeraient voir apparaître sur le jeu. Car un tel jeu ne peut devenir meilleur sans l'avis et le soutien de ses joueurs.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.