Aurora World

Aurora World


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle, asiatique, fantastique, médiéval

Statut Disponible
Bêta fermée 13 mars 2013
Bêta ouverte 28 mars 2013
Sortie Inconnue

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Inconnu
Après un lancement en Asie, The Aurora World débarque en Occident durant le premier trimestre 2013 et dévoile un gameplay à la fois PvE et PvP s'appuyant sur un système de montures évolutives.

Présentation modifier

Plongeant le joueur dans monde fantastique puisant son inspiration dans la fantasy et les classiques asiatiques, The Aurora World se déroule après une guerre cataclysmique opposant de puissantes divinités et laissant le monde ravagé et en proie au chaos. Les joueurs devront se mobiliser pour unifier les pouvoirs divins et repousser le mal.

Systèmes de jeu modifier

The Aurora World propose huit classes jouables disposant chacune de leurs propres spécialisés (le Guerrier accédant aux carrières de Warlord ou Gladiator ; l'Alchimiste pouvant évoluer comme Bishop ou Apothecary pour venir en aide à ses alliés ; le Mage très offensif qu'il opte pour une spécialité d'Archemage ou de Sorcerer ; et enfin le Sorcier maîtrisant la magie noire en tant que Warlock ou Shaman).
Le MMORPG revendique un gameplay PvE s'appuyant sur des quêtes journalières, des animations ou encore des mécanismes d'artisanat. Mais aussi un gameplay PvP reposant sur des guerres de clans, voire des guerres de nations (opposant jusqu'à 300 joueurs sur le champs de batailles), des mécanismes d'escarmouches (PK) et de duels en arènes.

La principale originalité de The Aurora World tient à son système de montures / créatures de combat, les Majinns, pouvant à la fois permettre au joueur de se déplacer et combattant à ses côtés. Les Majinns sont des créatures magiques qui progressent au même rythme que le personnage et acquièrent des compétences selon leur orientation.

Informations complémentaires modifier

Déjà lancé en Chine et en Corée (où le MMORPG est exploité par Aurora Interactive), The Aurora World est localisé en Occident en mars 2013, sur les serveurs de GBE Games en mars 2013.

Vidéos

2 vidéos de Aurora World ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.