Ashes of the Singularity

Ashes of the Singularity


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Stratégie, science-fiction

Statut Accès anticipé
Sortie 2016 (Windows)

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x x

PEGI Inconnu

Ashes of the Singularity est présenté comme un jeu de stratégie en temps réel de très grande envergure, permettant aux joueurs de contrôler des milliers d'unités prenant part à des affrontements à l'échelle planétaire.

Présentation modifier

Ashes of the Singularity se veut un jeu de stratégie en temps réel (RTS) de très grande envergure : dans un univers de science-fiction, le joueur prend part à un conflit planétaire de grande envergure et contrôle des milliers d'unités sur de vastes champs de batailles (de la simple unité d'infanterie au colossal vaisseau doté de douzaine de tourelles d'assaut).
Pour atteindre l'objectif, Ashes of the Singularity vante notamment les atouts de son moteur (le moteur Nitrous, nativement conçu pour DirectX 12), gourmand en ressources mais capable à la fois de générer un gigantesque monde réaliste et de gérer des unités nombreuses et particulièrement détaillées. Le moteur gère par ailleurs une intelligence artificielle capable d'appréhender à la fois des objectifs et la ligne de vue de chaque unité du champ de batailles pour leur assigner des rôles appréhendé intelligemment.

En terme de gameplay, Ashes of the Singularity revendique des mécaniques de jeu davantage basées sur la stratégie et gestion des ressources que sur l'action et la vitesse de clics.

Vidéos

0 vidéos de Ashes of the Singularity ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.