Aryon

Aryon


Développeur Inconnu

Plateformes Navigateur web
Genres Aventure, jeu de rôle, futuriste, science-fiction

Statut Bêta-test public
Bêta ouverte 18 mars 2011
Sortie 1 octobre 2011

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Tous publics Tous publics
Aryon est un MMORPG 2D par navigateur. L'intrigue se déroule dans un futur proche opposant humains et robots.

Présentation modifier

Dans un futur proche, l'homme a développé de grandes capacités en améliorant la connaissance de son corps et plus particulièrement de son cerveau. Il est ainsi capable de restaurer son corps à l'aide de sa pensée ou même de blesser autrui.
Tandis qu'il développait le pouvoir de la pensée sur la matière, les scientifiques firent de grandes découvertes dans le domaine de l'intelligence artificielle. Les expériences interdites se multipliant, un laboratoire de la compagnie Altex fut ravagé par une de leurs créations. Une race de robots que les scientifiques nommèrent Kargalan, entreprit de mettre un terme à l'espèce humaine. Le combat fit rage autour de la ville du désastre. Après plusieurs jours, les humains durent abandonner Kargal aux robots. Après plusieurs mois, ils durent leur laisser une seconde ville, Ydillis.
Et alors que tout semblait perdu, l'avancée technologique des humains leurs permit de rétablir la situation et de se battre à égal avec les Kargalans.
Désormais, il allait falloir faire preuve de courage afin de reconquérir la terre. Une ancienne légende raconte que l'espèce qui parviendra a trouver et atteindre la cité perdu d'Aryon pourra mettre fin à la guerre et dominer la terre.

Systèmes de jeu modifier

Dans le monde d'Aryon, vous pouvez choisir d'incarner les humains ou les robots. Votre personnage évolue au fil de l'histoire sur une carte qui vous permet de vous situer facilement et d'observer vos ennemis. L'évolution des caractéristiques se fait via l'attribution de points de compétence.
Il n'y a pas de classe à proprement parler parmi les humains ou les robots. Par contre, selon l'attribution de vos points de compétence, vous vous dirigerez naturellement vers un profil de magicien, de guerrier voir même un profil hybride.

Le jeu étant encore en beta test, il évolue énormément et il est clair que les propositions des béta-testeurs sont réellement prises au sérieux.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.