Art-Martial
Art-Martial
Développeur | Inconnu | ||||||||||
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Plateformes | Navigateur web | ||||||||||
Genres | Indépendant, jeu de rôle (rpg), simulation, sport, contemporain, futuriste / science-fiction | ||||||||||
Statut | Disponible | ||||||||||
Bêta ouverte |
27 août 2008 |
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Sortie |
Janvier 2009 |
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Modèle économique | Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions | ||||||||||
Localisation | |||||||||||
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PEGI | Tous publics |
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1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
3,5 / 10
-
Mauvais
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Art-Martial est un jeu de duels avec des cartes. Affronter des centaines d'autres joueurs dans des parties où se mêle bluff et techniques. S’entraîner, combattre en direct de véritables adversaires.
Présentation modifier
Art-Martial un jeu en ligne multijoueur axé sur des simulations de duels d'arts martiaux au tour par tour.
A l'inscription, le joueur choisit son origine géographique, ses caractéristiques physiques et son art martial. Chaque art martial possède son propre arbre de développement (carte actions et effets). Après on doit combattre pour gagner de l'xp et progresser.
Deux choix s'offre au joueur :
- Le combat préprogrammé (classique dans ce style de jeu par navigateur).
- le combat en direct, en round simultanés de 1mn, qui se résout par les choix réciproques des combattants.
Vient ensuite une phase d'entrainement et de choix de développement du personnage.
A l'inscription, le joueur choisit son origine géographique, ses caractéristiques physiques et son art martial. Chaque art martial possède son propre arbre de développement (carte actions et effets). Après on doit combattre pour gagner de l'xp et progresser.
Deux choix s'offre au joueur :
- Le combat préprogrammé (classique dans ce style de jeu par navigateur).
- le combat en direct, en round simultanés de 1mn, qui se résout par les choix réciproques des combattants.
Vient ensuite une phase d'entrainement et de choix de développement du personnage.
Systèmes de jeu modifier
Le jeu fait la part belle aux combats en direct. Les duels se font en un mixe de jeu de cartes et de jeu de rôle.
Le développement du personnage comporte plusieurs points :
- Caractéristiques
- Niveau de voie : qui permet de pouvoir monter ses niveaux techniques et aussi de gagner des ressources de combats
- Niveaux techniques : qui permet d'apprendre de nouvelles cartes et d'améliorer certaines (de niveaux inférieures)
- Cartes actions de combat : le combattant en joue une par tour.
- Cartes effet de combat : le combattant peut en jouer une chaque round de combat.
Les combats laissent par ailleurs une grande part au bluff et privilégie le joueur qui anticipera les coups de son adversaire.
Le développement du personnage comporte plusieurs points :
- Caractéristiques
- Niveau de voie : qui permet de pouvoir monter ses niveaux techniques et aussi de gagner des ressources de combats
- Niveaux techniques : qui permet d'apprendre de nouvelles cartes et d'améliorer certaines (de niveaux inférieures)
- Cartes actions de combat : le combattant en joue une par tour.
- Cartes effet de combat : le combattant peut en jouer une chaque round de combat.
Les combats laissent par ailleurs une grande part au bluff et privilégie le joueur qui anticipera les coups de son adversaire.
Configuration requise modifier
Navigateur web.
Liens
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