Angels Online

Angels Online


Développeur UserJoy Technology Co.
Editeur UserJoy Technology Co.
Exploitant IGG
Distributeur IGG

Plateformes PlayStation 3, Windows
Genres Aventure, jeu de rôle, fantastique, médiéval

Statut Disponible
Sortie Juin 2006

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français

PEGI Déconseillé aux moins de 12 ans Déconseillé aux moins de 12 ans
Reposant sur la « joie et l'espérance », Angels Online est un MMORPG dans lequel le joueur incarne un ange envoyé sur Terre pour mettre fin au conflit opposant quatre tribus et ramener la lumière sur le monde.

Présentation modifier

Le MMORPG Angels Online est présenté par Userjoy comme un jeu fait de « joie et d'espoir ». Le joueur incarne l'un des anges choisis par les dieux pour descendre sur la terre des mortels et les aider à mettre fin à un conflit séculaire opposant quatre tribus belliqueuses avant de « ramener la lumière sur le monde ».
Après un stage au sein de l'Académie des Anges pour devenir "Ange Gardien" (et devant aider le joueur à mieux comprendre le monde et le comportement des mortels), une série de missions divines sera confiée aux anges qui devront contribuer à restaurer le Jardin d'Eden sur terre.

Systèmes de jeu modifier

L'univers de jeu se compose de quatre royaumes distincts que le joueur peut rejoindre : Hollylight, le Royaume des chevaliers divins ; Darkshade, le royaume des ténèbres ; Steelshaper, royaume où la science et la nature humaine cohabitent et enfin Grovekeeper, où tradition et innovation font bon menage.

Revendiquant plus de 40 types de compétences, une centaine de sortes de magie et plus d'un milliers d'objets d'équipement (certains sont payants, d'autres réalisables auprès des artisans du jeu et peuvent être amusant – en forme d'animaux par exemple), le joueur doit pouvoir définir un personnage à son image.
Au-delà des luttes (notamment pour la possession de totems rendant sa faction plus puissante), les artisans, tailleurs et autres cuisiniers jouent un rôle important dans Angels' Love Online.
Les joueurs peuvent également doter leur personnage de montures (des tortues, des cochons, des chevaux ou des lézards) ou d'animaux de compagnie (pets) qui progressent au même rythme que le personnage.

Soulignons enfin qu'Angel Love Online intègre aussi moult "petits jeux" pour passer le temps à plusieurs : Othello, jeu de go, Bingo, etc.

Configuration requise modifier

- Windows 95/98/ME/2000/XP OS
- Processeur : PIII 800 MHz au moins
- Mémoire RAM : 256 Mo au moins
- Carte graphique : carte VGA dotée de 32 Mo de RAM au moins
- Résolution : 800 × 600, 16-bits
- Espace disque disponible : 650 Mo au moins
- DirectXR 8.0 ou plus récent.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Angels Online.

IGG
Société, 2005
Distributeur, exploitant
UserJoy Technology Co.
Société, 1995
Développeur, éditeur

Informations complémentaires modifier

Exploité notamment sur le portail IGG, Angels Online repose sur un système d'item mall (commercialisation d'objets virtuels). On trouve donc plusieurs magasins virtuels proposant des tenus toutes plus originales les unes que les autres.

Vidéos

2 vidéos de Angels Online ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.