Age of Wulin : Immortal Legends

Immortal Legends


Développeur Snail Games
Exploitant Webzen Dublin
Distributeur Webzen Dublin

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle, fantastique, médiéval

Statut En développement
Sortie Mai 2014

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, sans microtransaction

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français

PEGI Inconnu

Extension de Age of Wulin
Précédé par Immortal Legends
Immortal Legends est une extension combinant les deux mises à jour nommées : « Ultimate Scrolls » et « Legends of Mount Hua » de la version asiatique et nord-américaine d'Age of Wulin.

Présentation modifier

Les guerriers d'Age of Wulin pourront montrer leur maîtrise des arts martiaux à l'ensemble du serveur en participant à la compétition JcJ du Mont Hua, du nom de l'un des cinq monts légendaires de la Chine. Les joueurs devront atteindre le sommet de la montagne pour obtenir des titres, des costumes et une épée légendaire en guise de récompense ultime. Le combat final se tiendra sur le sommet enneigé du Mont Hua où les douze meilleurs combattants du serveur seront choisis annuellement afin de consacrer une Légende Immortelle.

Les seize préfectures Youyun participeront à un nouvel événement JcJ pouvant inclure jusqu'à 96 joueurs. Les joueurs de tous niveaux y incarneront au choix des mercenaires de l'envahisseur mongol ou des soldats de la dynastie Ming dans une lutte pour la domination des terres du Jianghu.

Le futur système de mentor permettra aux vétérans et aux plus expérimentés maîtres d'art martial de prendre un nouveau joueur sous leurs ailes, avec des avantages à la clé.

Comme pour toute extension qui se respecte, elle apporte de nouveaux contenus avec des compétences supplémentaires à maitriser, le PvP s'inscrivant dans une certaine morale, le T5 pour le craft et de nouvelles instances pour les écoles, avec en ligne de mire le parchemin ultime. Le mariage fait également son entrée dans Age of Wulin, pour une autre forme d'objectif ultime.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Age of Wulin : Immortal Legends.

Snail Games
Société, 2005
Développeur
Webzen Dublin
Société, 2007
Distributeur, exploitant

Critiques

Une critique de Immortal Legends a été publié.

Bonjour, Ce jeu vidéo est une pépite. Il est facile de tarir d'éloge et moins de l'argumenter. Pourtant Age of Wulin est un jeu ouvert, fait pour les joueurs qui aiment la compétition et le PvE où celui-ci devient une passerelle... - gradiva, le 28 mai 2014

Vidéos

2 vidéos de Immortal Legends ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.