Age des Seigneurs

Age des Seigneurs


Développeur Inconnu

Plateformes Navigateur web
Genres Jeu de rôle, stratégie, fantastique, médiéval

Statut Exploitation interrompue
Sortie Inconnue

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, sans microtransaction

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Tous publics Tous publics
L'Âge des Seigneurs est un jeu gratuit de stratégie médiéval en temps réel réunissant des internautes venant du monde entier.

Présentation modifier

Le but du jeu est de réussir à faire grandir sa seigneurie et son royaume. Un seigneur peut diriger sa seigneurie de différentes manières. En effet il y a plusieurs classes de seigneur. Il existe pour le moment huit classes qu'un seigneur peut choisir en fonction de sa race et de sa limitation. Les voici: le barbare, le druide, le seigneur nécromancien, le paladin, le prêtre et le voleur. Si le seigneur est un vaillant guerrier, il protégera ses terres et ses gens et combattra les autres seigneurs pour arriver à ses fins. D'autres seigneurs, les magiciens par exemple, utiliseront la magie contre leurs ennemis.

Chaque seigneurie est également le lieu de résidence d'un certain nombre de héros qui pourront aider le seigneur du royaume. Les héros, comme les seigneurs, gagneront en aptitude et en renommée en combattant, lançant des sorts ou menant des opérations de vol.

Pour faire évoluer sa seigneurie, le seigneur doit réussir à augmenter la superficie territoriale sous son contrôle, et donc gagner des ares, soit de manière belliqueuse par une attaque sur une autre seigneurie, soit par l'exploration pacifique. Le seigneur peut également faire commercer sa seigneurie avec n'importe quelle seigneurie afin d'obtenir les ressources qui lui manqueraient.

Chaque seigneurie a également l'opportunité de faire progresser ses connaissances scientifiques en effectuant des recherches, et de forger ses propres équipements.

Configuration requise modifier

Un navigateur Internet ayant le JavaScript d'activé!

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.