After War

After War


Développeur Inconnu

Plateformes Navigateur web
Genres Gestion, jeu de rôle, stratégie, post-apocalyptique

Statut Exploitation interrompue
Sortie 1 mars 2009

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Inconnu
After War est un jeu de gestion / stratégie en ligne, gratuit et multijoueur par navigateur. Et où l'on découvre que l'après guerre peut être pire que la guerre même.

Présentation modifier

After War, un jeu de stratégie bordé d'une touche post apocalyptique. Le plateau de jeu est composé d'une grande carte avec les joueurs répartis selon leur date d'inscription. Le but de la partie est pour le moment de prendre une ville située au milieu de la carte, et de la tenir pendant une semaine. Une fois la partie terminée, la partie recommence et des médailles sont attribuées. Le classement général se base sur ces médailles.

Les parties durent entre un et deux mois (la durée de la bêta), après on ne sait pas vraiment pour les prochaines parties. On verra bien. Le jeu se veut donc fun, fait par des passionnés - et anti travian, anti grosse entreprise GMBH allemande qui sortent des jeux à la pelle.

Il y a une petite interface pour acheter des bonus avec des allopass pour nous permettre de payer le serveur dans un premier temps et si possible des graphistes.

Vous contrôlez le développement de vos villes et le déplacement de vos héros qui sont les supports de vos armées. Les héros peuvent arriver en temps réel durant un combat aux coté des défenseurs comme du coté des attaquants.

Configuration requise modifier

Un navigateur web.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.