7Million Online

7Million Online


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Aventure, réflexion, stratégie, contemporain, espionnage, réaliste

Statut Exploitation interrompue
Bêta fermée Août 2008
Sortie Inconnue
Arrêt 2011

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Déconseillé aux moins de 12 ans Déconseillé aux moins de 12 ans
Présenté comme un MMO « free to play », 7Million conduit le personnage au coeur du luxe de Paradise City pour jouer les gentlemen cambrioleurs à la faveur de l'obscurité.

Présentation modifier

Les rues de Paradise City affichent un luxe ostentatoire : tout y sent l'argent et le faste, la gloire et la fortune. Les smokings répondent aux robes de soirées, entre bijoux et limousines... De quoi attirer ladies et gentlemen cambrioleurs, margoulins et autres voleurs de haut vol.

Systèmes de jeu modifier

Dévoilé à l'occasion de la Games Convention 2008 de Leipzig, peu d'informations sont disponibles sur 7Million. Le jeu est néanmoins présenté comme MMOG « free-to-play », fait de mini jeux, puzzles, missions et autres défis dans une atmosphère assumée et très « bling-bling ».

Avec un avatar largement personnalisable, le joueur pourra tenter de dérober moult trésors soigneusement protégés à la faveur de l'obscurité... pour peu qu'il ne se fasse pas attraper, ni devancer par ses homologues.

Informations complémentaires modifier

En 2011, si le site officiel du jeu est toujours fonctionnel, il n'est manifestement plus possible de télécharger le client du jeu.

Critiques

2 critiques de 7Million Online ont été publiées.

Bon alors j'ai testé ce jeu, et je vais vous faire partager cette petite expérience d'une heure : Tout d'abord, le jeu est actuellement en phase de bêta publique (version 1.0). Donc il est en téléchargement libre et gratuit. (le... - Green/Lyseria Wells, le 6 juin 2009
Comme Dragonica, on découvre 7Millions avec plaisir, des petits jeu avec difficultés croissante, mais niveau réalisme, c'est décevant. Vous êtes un petit homme de main d'une des mafias locales qui sont au nombres de trois, et vous... - Morrydwenn, le 25 septembre 2010

Vidéos

Une vidéo de 7Million Online a été référencée.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.