CBT2 le 19 Juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jurian
on dirait que les gens viennent de MMO où le farm çà existe pas et ou la monnaies c'est fait pour avoir le plus gros chiffre.

juste grind du mob çà suffis les 10 premier lvl pour s'acheter du stuff correct, après faut recolte, craft, faire de la spéculation sur l'hotel de vente etc ...
J'viens de t4c, donc la première phrase...c'est un peu totalement ça (enfin dans le sens ou la thune c'est pour avoir le plus gros chiffre.)

Et pour la suite, ça dépend j'ai envie de dire, si tu a le besoin d'acheter ton matos ou si t'es un gros rat comme moi qui préfère attendre de looter plutôt que dépenser sa thune
Question bonus : quand on creve y a que la soul healer pour recup l xp ou ca coute la peau du c.. ou y a moyen de recup autrement ? parcque j suis mort 2 fois et ca ruine !!
Je suis un peux pomé parfois dans le jeu, j'ai fais des recherches sur le forum, pas très fructueuses, du coup je demande :

Y'a t'il des guildes Françaises présente sur le serveur Beta du nom d'Ariel?
Citation :
Publié par Tartaros
Bonjour ,

[...]et les récompenses de quêtes , certes je n ai pas été très loin ( lvl 10 ) mais comment dire , OMG du stuff blanc en récompense de quête ça meule ! J'espère que par la suite ça se transforme en vert au moins !
Y'en a qui donne du bleu et d'autre du orange !
http://www.aionarmory.com/search.asp...2#quests:0-5-2
Citation :
Publié par Tartaros
Question bonus : quand on creve y a que la soul healer pour recup l xp ou ca coute la peau du c.. ou y a moyen de recup autrement ? parcque j suis mort 2 fois et ca ruine !!
En bashant non
Citation :
bon je pense que je suis pas le premier a demander mais les peso crée l'or de cette bêta seront garder pour la futur sorti du jeu ou pas ? car on joue sur aion us et je jourai sur un serveur FR merci d'avance
a la fin de la beta, tous les persos seront effacés, mais on garde le même compte ( enfin pour ceux qui veulent ), et on débuteras tous sur des serveurs différents de ceux que l'on connait actuellement....

donc on aura le nom véritable des serveurs et de leur spécificités juste avant la release logiquement.
J'ai pu tester les arènes, sa a l'air pas mal.... Mais il y a deja des petits malin kikoolol qui campe a 2 ou 3 l'endroit ou l'on pop en arene....bref un truc a modifié ou alors c'est peu etre comme sa que pour la béta, sinon je vois pas trop l'interet du truc.
Citation :
Publié par Gold_Ant
T'es pas obliger de racheter ton xp tu sais. Sur un perso lvl 27 j'avais le quart de ma barre qui était que de l'xp a racheter.
Ouais pratique, et après en plein donj/PvP/boss tu creves et quand on te rez, la pénalité est tellement forte et longue qu'on est obligé d'attendre les 5 minutes que ça passe car on peut pas continuer sans toi
Citation :
Publié par Easier
J'ai testé les arènes, j'ai adoré. Après, comme tu l'as dit, faudrait quelque chose pour éviter qu'une team camp le spawn et gâche tout. Une 2nde entrée peut être ?
en même temps le cas des arenes pleines ne se presente qu'en beta, le reste du temps c'est quasi vide
A j'ai pu tester le jeu depuis ce matin et sa m"a encore plus enchanté que les vidéos vu.
Le vol d'une zone a une autre est sublime, les combats sont pas si mou que je le craignais, dès le lvl 10 sa commence a bien massacrer^^.

Je voulais poster quelques problèmes sur leurs forums de béta, sauf qu'impossible de mettre la main dessus si quelqu'un à l'adresse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés