CBT2 le 19 Juin

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve ça pas mal, y a de bonnes limitations de levels afin de pas trop se spy les zones avant la sortie du jeux, ça permet de se faire un peut la main sur le jeux etc ....

Bref ne jouant pas sur serveur Chinois, je m'estime heureux de pouvoir jouer pendant quelques heures ici et la.

Après j'en conviens que appeler ça une béta est un peut stupide dans la mesure ou on est en 1.0 et que les versions 1.1 et 1.2 sont déjà sorties.

Bref vivement la phase 2 !
Ben moi jdit que c'est rien que des nuls ncsoft pour nous faire une bêta en mousse et tout et tout

Bon sinon sérieusement pourquoi vous râlez ? ils ont eu la gentillesse de nous faire une closed bêta et si ca vous plait toujours pas ben ne jouez pas a Aion lors de sa sortie comme ca vous montrerez encore plus votre rogne contre ncsoft
(et ca laisserat les joueurs tranquille)
Arrêter de dire que c'est des Bêta ! Chaque lancement des deux races correspond a une avant première NA/EU.( Qui consiste plus a prendre des photos )

Les véritables bêta commenceront plus tard.

En ce qui concerne les impatients et les personnes qui plaignent, je vous rappel que les versions coréenne et chinoise sont disponibles.

Et rien ne vous empêche de pas venir sur les serveurs des avant première.
Franchement on dirait une bande d'enfants gatés : "ouin ouin moi je suis sur la kr/chinoise depuis x mois ....blabla".
Ben fallait etre patient, pas se jeter sur la 1ere beta étrangère venue et comme ca vous auriez pu découvrir le jeu petit à petit (comme moi ce we) et etre enchanter par ce nouvel univers, plutot que nous gonfler avec vos commentaires de mecs déjà blasés alors que le jeu ne sortira pas avant 3 mois en fr.

A+ sur la prochaine beta, qu'elle soit de 2j ou 3lvl ca sera tjs mieux que rien pour ceux qui découvrent ...
Personnellement je n´ai rien contre ces beta.

On aurait très bien ne rien avoir du tout.

Le principe de ces Beta (en soit c´est bien une beta, vu que il n´y avait jamais de version Anglaise officielle du jeu) sont avant tout de tester les serveurs, la stabilité (qui était exellente ce WE d´ailleurs... fps entre 70-100 peu importe la zone et le nombre de PJ),
et de corriger les quêtes mal traduites/non compréhensibles.
Et oui c´est en Anglais, mais c´était clair que la version française ne sera pas présente dans un premier temps en Beta.

Ensuite je ne sais pas de quand date l´info pour le 19/06.... mais si une majorité n´est arrivé qu´au lvl 10-15... donc la limitation ne me parait pas stupide.

En tout cas j´attends avec impatience ce WE.
moi tout ce que je voit, c'est que n'ayant pas pu participer a la premiere beta EU, je serais bien content de jouer ne ce serait-ce que 10 lvl chez les asmoches.... et puis comme ca y'aura pt etre moins de monde pour chopper les cles ^^ apres, personne oblige les joueurs a participer a toutes les beta non plus... vous avez tester lvl 20 elyseens, a la limite vous pouvez tester la creation des asmodiens mais sinon je vois pas trop l'interet, comme dit auparavant, de re-creeer un perso, rush les quetes et les lvl tout ca pour etre supprimé.

Je pense que chaque beta va etre differentes , surement pour repondre a un cahier des charges chez NC soft qui visent a tester le jeu/serveur selon plusieurs objectifs. Je n'y vois aucune raison de pleurer lol SI vous voulez faire un "vrai" perso de toute facon, attendez la release, y'a que ca de vrai
salut a tous,
il y a plusieurs choses qui me chiffonne dans cette histoire de bêta test,

pour ceux qui ont eu accès a la 1ere bêta test pourront'ils y participé?

faudra t'il courir après une nouvelle série de clés pour y avoir accès?

si il n' y a pas de distribution de nouvelle clés, comment compte t'ils voir si avec plus de personnes, les serveur peuvent tenir le coup?

les capacités hardware maximal en version 1.0 (résolution etc etc...) sont t'ils implanté ?

les compétences, le kraft etc etc.. seront t'ils correctement disponibles entre les 2 versions?

ces plus ces questions la que je redoute et non le faite que l'on soit limité par les lv, mais bon, a chacun sont point de vue^^.
Citation :
Publié par aldré
salut a tous,
il y a plusieurs choses qui me chiffonne dans cette histoire de bêta test,

pour ceux qui ont eu accès a la 1ere bêta test pourront'ils y participé?

faudra t'il courir après une nouvelle série de clés pour y avoir accès?

si il n' y a pas de distribution de nouvelle clés, comment compte t'ils voir si avec plus de personnes, les serveur peuvent tenir le coup?

les capacités hardware maximal en version 1.0 (résolution etc etc...) sont t'ils implanté ?

les compétences, le kraft etc etc.. seront t'ils correctement disponibles entre les 2 versions?

ces plus ces questions la que je redoute et non le faite que l'on soit limité par les lv, mais bon, a chacun sont point de vue^^.
Seul le temps nous le dira, il suffit d'être patient, même si ce n'est pas le point fort de certain ici .

C'est en faisant les choses dans la précipitation qu'on les fait mal, NcSoft (contrairement à bien d'autres) à bien compris ça, alors ils prennent leur temps et le résultat final n'en sera probablement que meilleur.

PS : Je tiens à préciser que je ne travaille pas chez NcSoft hein!
Citation :
Publié par nifnif
r lol SI vous voulez faire un "vrai" perso de toute facon, attendez la release, y'a que ca de vrai

ou tu as lut que l'on voulai faire notre "vrai" perso sur la release, bon nombre de joueurs sur le Chinois et KR sont max lvl ou presque et savent très bien qu'il ne garderont pas leur perso sur le EU/US .....

Pour ma part je souligne juste le fait que quitte a ne jouer que 3jours autant qu'il ne mette aucune limitation, même en 3jours on est pas lvl max faut pas exagérer ^^

Et pour les histoires de spoil .... (lolz) .... le forum / le net , regorge de spoil qu'on ne verra meme pas au debut de la release : le 1.2/1.3 and co ... donc bon ....
Citation :
Publié par Tao53
Franchement on dirait une bande d'enfants gatés : "ouin ouin moi je suis sur la kr/chinoise depuis x mois ....blabla".
Ben fallait etre patient, pas se jeter sur la 1ere beta étrangère venue et comme ca vous auriez pu découvrir le jeu petit à petit (comme moi ce we) et etre enchanter par ce nouvel univers, plutot que nous gonfler avec vos commentaires de mecs déjà blasés alors que le jeu ne sortira pas avant 3 mois en fr.

A+ sur la prochaine beta, qu'elle soit de 2j ou 3lvl ca sera tjs mieux que rien pour ceux qui découvrent ...
Tout est dit je pense. Vous pouvez râler contre l'inutilité des bêta proposées ou leurs limitation mais pourquoi râlez vous ? Simplement parce que vous avez déjà pu tester le jeu sur la KR ou la Chinoise.... Forcément ces bêtas ne sont pas faites pour vous. Moi qui est jouer deux moi sur la KR je les trouves autant que vous ridicules. Mais mettez vous du côté du joueur sans le sous ou ayant un minimum de moralité, qui en plus de ne pas avoir 60 euros à claquer pour se payer un compte illégal a eu le courage d'attendre les phases test EU...

Pour ce joueur ces bêta même limitées n'ont pas de prix...
Alors plutôt que de cracher dessus regardez donc du côté de ceux pour qui elles sont destinées ; les joueurs n'ayant encore JAMAIS jouer à Aion et salivant sur tout ce qu'ils ont pu en voir depuis bien des mois ! Et bon ça ne reste que les deux premières petites phases de test, à trois mois de la sortie du jeu. C'est pas comme si le jeu sortait dans une semaine ; vous allez avoir le temps d'en voir des bêta plus consistante.

Aldré, pour ne pas omettre ton post je pense qu'on peut s'attendre à une nouvelle course aux clés pour la bêta.
Mais peut être que là ou ils voient plus de joueurs, c'est sûrement dans les précommandes qui seront enregistrées à partir de demain... et qui devraient apparemment donner accès à toutes les bêta d'ici la release...
Citation :
Publié par YuhiRa
L'intérêt c'est quoi ? Tester le character building 1.0 complétement dépassé ?
L'intérêt, c'est de tester à fond la première zone des Asmodiens, au niveau de la localisation. Elle est arrivée un peu plus tard que la zone élyséenne et donc requiert un attention particulière.

Nous tenons aussi à continuer de faire stresser le serveur et c'est une bonne idée de garder tout le monde dans cette première partie d'Asmodae.

Alors oui, ça sera moins fun pour certains d'entre vous qui connaissent par coeur le début du jeu déjà...mais, euh, rappelez-moi pourquoi vous désiriez participer à ces évènements beta? Pour aider le développement et non pour simplement jouer, pas vrai? */dream*

Donc, s'il vous plaît, prenez votre mal en patience. Je crois que vous avez compris ce coup-ci que les choses bougent réellement, mais ce que nous voulons faire avant tout, c'est un grand jeu, et non un simplement portage pour l'audience occidentale. Excusez-nous de vouloir faire les choses avec sérieux.

De plus, il a été annoncé, qu'ils y auraient plusieurs évènements beta, donc si vous ne désirez pas participer au prochain évènement parce que VOUS ne voyez pas l'intérêt pour VOUS, je suis sûr que quelqu'un prendra votre place sans rechigner
Citation :
Publié par Atreid
L'intérêt, c'est de tester à fond la première zone des Asmodiens, au niveau de la localisation. Elle est arrivée un peu plus tard que la zone élyséenne et donc requiert un attention particulière.

Nous tenons aussi à continuer de faire stresser le serveur et c'est une bonne idée de garder tout le monde dans cette première partie d'Asmodae.

Alors oui, ça sera moins fun pour certains d'entre vous qui connaissent par coeur le début du jeu déjà...mais, euh, rappelez-moi pourquoi vous désiriez participer à ces évènements beta? Pour aider le développement et non pour simplement jouer, pas vrai? */dream*

Donc, s'il vous plaît, prenez votre mal en patience. Je crois que vous avez compris ce coup-ci que les choses bougent réellement, mais ce que nous voulons faire avant tout, c'est un grand jeu, et non un simplement portage pour l'audience occidentale. Excusez-nous de vouloir faire les choses avec sérieux.

De plus, il a été annoncé, qu'ils y auraient plusieurs évènements beta, donc si vous ne désirez pas participer au prochain évènement parce que VOUS ne voyez pas l'intérêt pour VOUS, je suis sûr que quelqu'un prendra votre place sans rechigner
Non mais toi t'es grillé, personne ne croit plus en ce que tu dis imo

Donc bon ... les histoires de loc and co ...
Citation :
Publié par Atreid
Nous tenons aussi à continuer de faire stresser le serveur et c'est une bonne idée de garder tout le monde dans cette première partie d'Asmodae.
Hum je pense que le stress serveur vous l'avez eu a l'ouverture de la closed bêta ;p et puis les serveurs chinois corréens tiennent bien la charge il semblerait donc pourquoi ne pas se calquer sur les serveurs orientaux ? (je dit ca comme ca je ne suis pas a la place de la persone chargé de la mise en place des serveurs euro ^^' )

En tout cas la on aurat le temps de bien se promener dans la zone asmo pour découvrir l'endroit =) (qui est moche et depressif mais bon )
J'ai fait mon retour sur le fofo béta partie FR et pour tous ceux qui ont pu jouer, faites en de même ca serais sympas
Je vais revenir sur le fait des bêta-test,

j'ai lu sur le forum que tous le monde criaient à l'arnaque pour le manque justement des bêta-tests,

car ont était sensés, nous occidentaux US/EU, ne pas en avoir et que l'on pourrait uniquement pouvoir y jouer que pendant les quelques jours précédent la sortie officiel.

Donc moi je dit merci a l'équipe de Ncsoft pour nous avoir écoutés.
Citation :
Publié par Atreid
Alors oui, ça sera moins fun pour certains d'entre vous qui connaissent par coeur le début du jeu déjà...mais, euh, rappelez-moi pourquoi vous désiriez participer à ces évènements beta? Pour aider le développement et non pour simplement jouer, pas vrai? */dream*
Tout est dit !
Mais y en a encore qui vont pleurer que c est nawak .... Comme quoi y a belle lurette que dans le tete d une majorité Beta = Demo ( complète et sans limite sinon on /wine )

Merci pour votre travail qui je n en doute pas sera au petit oignons
Et vivement la release ^^
Citation :
Publié par Cis
Non mais toi t'es grillé, personne ne croit plus en ce que tu dis imo

Donc bon ... les histoires de loc and co ...
Ce n'est pas comme si j'avais déjà espéré convaincre un AvL, en même temps. Donc, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes
Citation :
Publié par eratorn
petite question avec la préco est se que on pourra faire béta test du 19 le jour de mes 24 ans ^^
On verra demain pour les préco et les clé Bêta, mais si j'ai bien lu, les clés fournis avec les préco ouvrent droit pour toutes les bêta.
Ces phases de test on un réel engouement, elles nous rapprochent de plus en plus vers la sortie (pas de la porte hein) du jeu, elles sont un cap ou un symbole de cet avancement que certains attendent depuis des lustres =).

Dans peu de mois le jeu sera dans nos PoChes et demain j'irais préco mon édition collector avec comme pensé que cela changera le monde ou la date de sortie d'aion.

[Fake politicien]Même si l'avenir est incertain essayons de changer les choses [/Fake politicien]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés