CBT2 le 19 Juin

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'il sera quand même possible d'aller dans les autres zones, c'est le cas déjà actuellement.
Même une fois lvl 20 l'xp continue de monter, mais je suppose que ça se stop une fois qu'on devrait passer le cap à 21..
D'après le forum de la beta D'aion. La limite de level est de 10 pour aussi éviter le rush, pour que l'on prenne ainsi le temps de lire les quêtes et de profiter du paysage.


Personnellement je dirais juste que c'est un peu n'importe quoi, parce que profiter des quêtes alors que pour le moment la version n'est qu'en anglais, c'est un peu idiot.
Citation :
AionSource
Preorder Aion to ensure access to this and all future beta events.
trad: Précommandez Aion pour vous assurer de participer a cette beta ainsi qu'au suivantes

Je me demande comment ça peut être mis en place?
Mr Fnac va m'envoyer un mail avec une Beta key?

Ou alors j'ai pas tout compris et ça ne concerne que les anciens joueurs de TR.
Wuut, déjà que leur beta était inutile avec leur lv20 max (sans oublié le "seulement Elyso possible")
& now on a le retour de la pseudo-beta-campagne-agressif by NCwest, côté Asmo avec cap lv10 max.

Que c'est intéressant~
La suivante ca va être quoi?
Elyso part.2 lv25 max? Faut bien tester les abyss quoi (mais seulement d'un côté)
Asmo part.2 etc etc
Asmo & Ely lv25 max (N>Tester le pvp pour montré que Aion c'est aussi du RvR§!)

SaySuypair§ Vous allez pouvoir encore une fois remake un perso & faire kikooig~
Beta useless.
Etant donné qu'ils n'ont plus rien à prouvé au niveau de la stabilité, no bug etc..., pourquoi nous feront t'ils tester au dela du lvl 20 ? Je pense qu'ils veulent pas nous spoil, même si c'est déja fait avec les releases chinoise et kr.
Il veulent en faite impressionner par le décors, car oui faut penser que certain ne connaissaient pas beaucoup Aion, et qu'ils n'ont peut être aucune idée de ce jeu. Moi j'aimerai bien qu'ils enlévent ces limites de lvl, roxxer à l'arene et toussa, mais en fin de compte je pense que c'est pour notre bien qu'ils font ça .

Parcontre en aucun cas on peut faire le moindre test, impossible de se faire une idée d'une classe en 10 lvl. (surtout qu'est c'est des pseudos classes).




je commence à courir. ====>
Citation :
Publié par Sw3tch
trad: Précommandez Aion pour vous assurer de participer a cette beta ainsi qu'au suivantes

Je me demande comment ça peut être mis en place?
Mr Fnac va m'envoyer un mail avec une Beta key?

Ou alors j'ai pas tout compris et ça ne concerne que les anciens joueurs de TR.
Si ca se passe comme AoC, j'avais précommandé ( je ne sait plus où, micromania me semble... ) & j'avais reçu mes codes via mail pour l'accès anticipé.

Peut-être vont ils faire un truc du genre ?
Sinon y'a aion gratos sur serveur chinois en ce moment.

Sont débile avec leur beta genre pour faire le buzz jusqu'a la sortie : c'est juste pénible ^^.

Enfin ça permettra a certains de voir le coté asmo.
ouais de plus c'est injouable sur une seul race y a trop de monde on se retrouve a 20 sur le même mob !!

certainement un petit test histoire de voir si y a du monde need le jeux bon dé diousss !!
C'est quand même pas super fin à ce rythme ils vont non seulement se tourner en ridicule mais plus grand monde va prendre au sérieux leur super-beta-avant-première. Si le jeu était sorti nulle part ce serait déjà assez nul, mais quand il est sorti ailleurs et qu'en plus la chine enchaîne les périodes gratuites...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mayula
Si ca se passe comme AoC, j'avais précommandé ( je ne sait plus où, micromania me semble... ) & j'avais reçu mes codes via mail pour l'accès anticipé.

Peut-être vont ils faire un truc du genre ?
On verra demain de toute façon; ils auront 9-10 jours pour nous envoyer la bêta-key
Citation :
Publié par PtYODA
Sinon y'a aion gratos sur serveur chinois en ce moment.

Sont débile avec leur beta genre pour faire le buzz jusqu'a la sortie : c'est juste pénible ^^.

Enfin ça permettra a certains de voir le coté asmo.
A mon avis ils veulent s'assurer que les zones de départ soient capable d'accuser le coup, il n'est pas question de tester les classes (quoi que si quand même avec la possibilité de la choisir) et coté asmo pour éviter de lasser.

Les joueurs qui connaissaient le jeu ont rush les quêtes rapidement et sont parti à Verteron qui possèdent 7 canaux. Là on va pas avoir le choix et on va rester dans la zone newbie.
Le beau frére du cousin de mon oncle par alliance a un ami qui a le demi-frére de son parrain qui a croisé rue des jambons le voisin du copain de la petite ami du petit fils du gardien d'immeuble dans lequel vie le frére d'un mec qui a un pote qui est le cousin d'une des soeurs d'un type qui a vu a la télé une interview d'un joueur qui a lu sur un forum qu'il y aurait plusieur béta jusqu'a ce que le jeu sorte ...

Sinon, 2 jour de béta, 10lvl, une seul faction a tester, c'est pire que des préliminaires
C'est quand meme hyper relou de lire tout ces commentaires à deux rond...

blah blah NCsoft se fout de notre gueule, blah blah aucun intéret...

Il faut voir à plus grande échelle que votre bonhomme qui tape des monstres, à vous entendre vous préférez pouvoir monter un perso level 50 en deux jours qui sera ensuite supprimé pour la release et meme là encore certains trouveraient à redire...

Je vais pas vous faire un cours d'informatique mais il n'y a pas que la stabilité du client du jeu qui est à tester.
S'ils font ça c'est qu'ils ont quelque chose à tester et si vous accepter de participer à cette béta, c'est que vous acceptez les conditions de test et c'est tout... Y a pas besoin de polémiquer pendant 15 jours là dessus. Tant que le jeu n'est pas sorti ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent pour leurs tests et si ça vous plait pas laissez la place pour ceux que ça ne dérange pas .

PS : 2 jours pour passer niveau 10 sur 4 classes ça me parait même un peu court si on veut prendre le temps de visiter un peu les maps, de lire les quêtes, de former des groupes de plusieurs joueurs. C'est sûr que ça sert à rien de rush le niveau 10 en 4 heures et de dire que la béta est pourri... C'est pas vraiment le but hein .
Cool je vais pouvoir tester la création des asmodiens, et j'aurai droit a 10 niveaux pour montrer à mes amis comme je suis super trop beau ....
Non je plaisante c'est ridicule. Moi j'attendais plutôt une deuxième bêta genre "création de personnages level 40+ avec le stuff qui va bien et hop direction les abysses".
Dommage
je n'arrive pas a voir ce qu'il y a beta tester ....

Pour avoir jouer sur la release Chinoise avec le patch pas bien vilain pas beau qui met le jeux dans une langue plus simple a comprendre, je suis du meme avis que ceux qui rale contre ces beta.

Si seulement c'était une beta pour voir les traduction des langue ok Why not .. mais non c'est le client anglais qui pour ceux qui ont déjà utilisé le patch savent qu'il n'y a vraiment rien a beta tester dessu....

Beta pour la Stabilité des serveur ? aller peut être pour ca .. et encore quand on voie la stabilité sur les serveur Chinois .. pas de soucis de ce coter.

Beta tester c'est Aider les développeur a trouvé ce qui ne va pas dans le jeux, j'avoue franchement que je voie pas l'intérêt de ces Beta ... a part les traduction le jeux est fini, très agréable a jouer et ne pressente pas a mes yeux de bug majeur ( pour ce que j'en ai vue sur la release chinoise. )

Pas la peine de nous sortire les : vous savez pas ce qu'est une beta .... je pense qu'ont le sais tous et que c'est pour ca que certain comme moi pour une fois est aussi remonter...

je comprend pas et je ne voie pas ce qu'ont doit beta tester surtout avec les limitation imposé.

Cordialement.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Citation :
Publié par Zaary / Unara
On est pas si mal que cela finalement sur les serveurs chinois en attendant la release ..sisi
Quand je pense que j'ai delete mon client chinois en me disant que les périodes de CBT allais s'enchaîner, une bien belle idée ma fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés