CBT2 le 19 Juin

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Il ne me semble pas avoir déjà vue de topic en parlant donc voici:

Ayase a annoncé qu'une seconde béta aura lieu le Vendredi 19 Juin (2009 ) jusqu'au lundi 22 juin au matin.

Cette fois nous ne pourront créer que des personnages Asmodiens, et la limite de level sera fixé à 10.
La question que tout le monde se pose "pourquoi 10 et pas 20 comme les Elyséens" a été posé sur le forum officiel mais n'a pas encore eut de réponse.

lvl 10 = fait en 5h de bash plus ou moins,

Mon dieu que c'est intéressant ce qu'il nous font !



ps: sortez nous le jeu now, pile pendant les vacances boumboum c'est regler comme ça ^^
Que c'est interessant de rusher le lvl 10 lorsqu'il n'y a que... 10 lvl et ce pour deux jours =D

Ils ont choisi le format "aperçu" exclusif avant-premières blabla c'est pas vraiment utile d'en remettre une couche en le tournant en dérision =X
Citation :
Publié par Shuu
Non mais c'est sympa comme concept,les Closed Beta dégressives,on peut pas dire que NCsoft innovent pas xD

vivement la release 1.0 qu'on se marre !
Citation :
Publié par Roy Corey
C'est un beta-test, vous vous attendez à quoi? C'est pas une démo... C'est pas fait pour vous, mais pour eux.
Sérieusement stop fanboy, y'as des limites ont peux quand même demander un minimum, depuis le temps que certains attendent le jeu 3 ans pour les plus ancien ont peu être un peu exigent nan ?

Donc faire une beta de 10 level sert a rien quand tu connais les CBT qu'il y a eu en Corée et quand on sait que certain ont joué a la realease KR et a la Beta Chinoise.

Dans ces conditions, ce qui nous proposent a nous européens et franchement limite et n'as aucun sens.
Citation :
Publié par Pilhow
La question que tout le monde se pose "pourquoi 10 et pas 20 comme les Elyséens"
Car il faut au moins 3j a un Asmomoche pour finir les quet pour être lvl 10

Bon pour être sérieux c est beta ne sont pas la faire pour faire tester le jeu au joueur mais plus tot la pour les testes de Ncsoft
Citation :
Publié par Roy Corey
C'est un beta-test, vous vous attendez à quoi? C'est pas une démo... C'est pas fait pour vous, mais pour eux.
Une beta c'est une version entière du jeu encore en conception (c'est à dire blindé de bug). Une demo c'est une version limitée (dans la durée, les lvl etc.) d'un jeu qui est terminé ou presque.

Mais imo, ce que fait NC c'est ni une beta, ni une demo... c'est du foutage de gueule

J'ai reroll tout à l'heure pour teste en faisant les quest --> lvl 10 en meme pas 2h.
Faudrait quand même qu'ils mettent quelque chose d'attractif dans les bétas histoire que les gens viennent et qu'ils puissent faire leurs tests. Parce que la perso j'pense que même en ayant pas joué à la version chinoise j'aurais pas eu envie d'y aller.
Citation :
Publié par Feladan
Limite 10 = atteint plus vite = plus de test de classe
Ouais enfin les classes c'est surtout après le lvl 10
Oulah, avec le monde qu'il y aura, on mettra surement pas 2h pour être lvl 10 :S

Déja pour la Beta de ce Week-end c'était mass peuple sur tous les channels.

Je me demande si il laisseront l'accès a Altgard ? (Goriad ma grillé) Au pire si c'est lvl 10 max, on fait des groupe de raid pour continuer les quêtes

*oups* On peut pas quêter en mode raid.
Citation :
Publié par Goriad
lvl 10 = fait en 5h de bash plus ou moins,

Mon dieu que c'est intéressant ce qu'il nous font !



ps: sortez nous le jeu now, pile pendant les vacances boumboum c'est regler comme ça ^^
euh lvl 10 en 3 heures avec un prêtre ! quête aile etc. ( et je mater la tv en même temps ! ) sur le serveur test.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés