[Site JoL WAR] Redécouvrir les classes des Peaux Vertes

Répondre
Partager Rechercher
Nous avons ces derniers mois revus les pages consacrées aux carrières de l'Empire et du Chaos. C'est désormais au tour des beaux, grands, puissants, impressionnants, méchants, balèzes Orques et des minus, ridicules, riquiqui, tout petits et tout faibles Gobelins !

Découvrez ou redécouvrez :

Vous pouvez mesurer les changements en regardant les pages consacrées aux classes des Elfes (Hauts et Noirs) ou des très laids Nains. (Notre rubrique Carrières)


Nous comptions à l'origine attendre la version 1.3 pour publier ces nouvelles pages, afin de prendre en compte les changements apportés aux classes par cette version. Mais le report de l'équilibrage à une sous-version ultérieure nous amène à ne pas retarder cela plus avant : il sera toujours temps de modifier les pages par la suite.

Il ne s'agit pas de guides stricto sensu car nous avons essayé de présenter ces classes de la façon la plus neutre possible, sans prendre parti. Les lecteurs désirant en savoir plus et bénéficier des lumières des autres joueurs peuvent se référer aux liens situés en bas de la page (qui renvoient entre autres aux articles de synthèse sur les classes miroirs ou équivalentes).


Ont participé à la refonte de ces pages Yuanda Zhu et Darwyn, rédacteurs JoL WAR. Un complément sur l'histoire des Orques noirs est dû à Krylkok, RdS JoL WAR.
Je ne remercie que Yuanda parce que Krylkok s'est pas foulé.


S'il y a des erreurs glissées dans les pages, des ajouts indispensables à faire ou si vous avez de meilleures images (plus jolies, plus fun, plus plus !), n'hésitez pas à le signaler ici.


La prochaine fois, ce seront les répugnants - mais succulents - nabots qui seront revus. Les éventuels volontaires pour apporter leur pierre à l'édifice peuvent me contacter par MP !
Une petite erreur s'est glissée dans l'article sur le chasseur de squig.

Citation :
  • le squig de base n'est lié à aucune voie. Son principal apport est la provocation (taunt) qu'il lance parfois sur l'ennemi, attirant son attention. Il est très utile en PvE solo.
  • le squig gazeux est lié à la voie Gro'Tir. Il attaque à distance et augmente la portée maximal des tirs du Chasseur (de 10 %).
  • le squig à pointes est celui de la voie Tir rapide. Il attaque à distance et augmente les chances de porter des coups critiques (de 5 %). Il est peu résistant.
  • le squig cornu est celui de la spécialisation Poignardage. Il attaque au cors-à-corps et double l'armure du Chasseur. Il est faible face aux attaques magiques.
C'est le cornu qui est lié à la voie gros tir et le gazeux à la voie poignardage.
Merci Euphory.

Faut-il écrire :
"# le squig cornu est lié à la voie Gro'Tir. Il attaque à distance et augmente la portée maximal des tirs du Chasseur (de 10 %).
# le squig gazeux est celui de la spécialisation Poignardage. Il attaque au cors-à-corps et double l'armure du Chasseur. Il est faible face aux attaques magiques."

Ou :
"# le squig gazeux est lié à la voie Poignardage. Il attaque à distance et augmente la portée maximal des tirs du Chasseur (de 10 %).
# le squig cornu est celui de la spécialisation Gro'Tir. Il attaque au cors-à-corps et double l'armure du Chasseur. Il est faible face aux attaques magiques."

Je suppose que c'est la première solution, mais enfin, autant vérifier. ^^
Citation :
"# le squig cornu est lié à la voie Gro'Tir. Il attaque au corps à corps et augmente la portée maximal des tirs du Chasseur (de 10 %).
# le squig gazeux est celui de la spécialisation Poignardage. Il attaque à distance et double l'armure du Chasseur. Il est faible face aux attaques magiques."
Edit: Merci POé
un petit bémol côté Chasseur de Squig: la description d'introduction contient des erreurs.

"Il faut savoir que même si leur maître a succombé, cette petite armée continuera le combat jusqu’à son terme."

Le squiger ne peut invoquer qu'un seul squig pas 'une petite armée' et une fois que le chasseur meurt, son squig meurt avec lui. Il ne reste pas à faire la saucisse sur le champ de bataille Il y a confusion entre le vrai Dresseur de squig et le chasseur de squig (GW différent de WAR)

Ne pas dire

"# le squig cornu est lié à la voie Gro'Tir. Il attaque à distance et augmente la portée maximal des tirs du Chasseur (de 10 %).
# le squig gazeux est celui de la spécialisation Poignardage. Il attaque au cors-à-corps et double l'armure du Chasseur. Il est faible face aux attaques magiques."

Mais dire:
"# le squig cornu est lié à la voie Gro'Tir. Il attaque au corps à corps et augmente la portée maximal des tirs du Chasseur (de 10 %).
# le squig gazeux est celui de la spécialisation Poignardage. Il attaque à distance et double l'armure du Chasseur. Il est faible face aux attaques magiques."
Pour la description, ça ne date pas d'hier, c'est ce qui était déjà sur le site avant qu'on refasse les pages, et je dois dire que je ne l'ai même pas lu. =p
(Soit c'est la première description de la classe livrée par Mythic y a des années, soit ça avait élaboré par les rédacs d'antan quand Mythic a parlé du "Squig Herder" sans en dire plus.)
Je vais modifier ça !

Sinon, ça me paraît illogique que le squig Gro'Tir attaque de près et le Poignardage de loin, mais bon je vous fais confiance, c'est pas moi le squig. ^^
Le squig à corne peut KB donc il n'est pas illogique qu'il soit un CàC (on peut le mettre en passif et le faire attaquer quand on se fait engager par un combattant corps à corps pour se désengager). Et n'oubliez pas qu'il faut être relativement proche du squig pour profiter de son augmentation.

Le squig à gaz émet un "nuage de spore" (100 feet) en plus de dps multi cibles. Ce nuage soigne le chasseur de squig s'il est en armure de squig (plus les autres squigs présents dans la zone). Encore une fois, ce squig gazeux va bien de pair avec l'armure de squig (+100% armure) et colle correctement au gameplay.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés