[Actu] BattleForge, les raisons d'un changement de modèle

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/6/2009 à 09:56 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Voici quelques jours, BattleForge adoptait un « free to play », faute de vente suffisante. Modèle gagnant, selon Frank Gibeau.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il aurait du être en Free2play dès le début.
M'enfin je devrai p-e recommencer, on aura p-e plus de monde pour faire les parties coop a 4 et plus.

Le jeu reste énorme par son coté doublement stratégique (création du deck et le jeu en lui même), dommage que le gammeplay se résume a "celui qui construit le plus gagne"
C'était évident que payer la boîte + les cartes était irréaliste. C'est la seule raison pour laquelle je n'avais même pas essayé le jeu à sa sortie.

Maintenant un problème est apparu ces derniers jours, que je n'avais pas constaté les premiers jours du passage en F2P : impossible de se connecter. Tous les serveurs sont jaunes (charge importante, donc pas de connexion possible pour les joueurs n'ayant pas validé leur copie). Ne pouvant pas essayer véritablement le jeu quand je veux, je ne risque pas de devenir accro...
LOL ! Ils sont comiques ! Khremonion j'ai exactement le même problème ! Impossible de jouer à leur jeu. Ils sont incapables de gérer les joueurs...Au bout de 4 jours d'essai pour me conecter j'ai désinstallé. C'est tellement énervant, j'ai autre de chose à faire que de pester sur BF.
le probleme du jeu c'est que si on est un minimum perfectionniste et qu'on a pas envie de lacher de l'argent dans des boosters, on ne peut pas optimiser son deck et on part avec un handicap
EaGames sort des bons jeux mais de la façon comme il font les choses il se complique toujours tout, soi leurs jeux on des gros bug, soi c'est le bordel pour ce connecter et c'est toujours casse tête avec leur patch, comme battelfield 2142 on installe le dernier patch et hop le complément du jeux ne marche plus pour battleforge c'est un manque de communication avec les joueurs si non ils auraient vue tout de suite que leurs jeux de la façon qu'il est proposé n'allais pas marcher, c'est pour sa qu'il faut faire de beta ou des sondages ou même faire des présentations du jeux pour voir combien de joueur sa attire. mais bon sa changera jamais!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés