[Actu] E3 2009 : Realtime Worlds annonce un partenariat avec Electronic Arts pour APB

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/6/2009 à 10:26 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
On se souvient des déboires de Realtime Worlds pour faire éditer All Point Bulletin, son MMOG de « flics et voyous ». Solution trouvée auprès d’Electronic Arts, avec une bande annonce en prime.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Trop trop bon.

Je l'attends depuis des années ce jeu, j'ai cru au vaporware un moment, mais avec EA derrière, y'a moyen que ça sorte un jour, et vu le potentiel et le peu de concurrence dans le style... Ca promet.

(la video de SWTOR défonce, mais pour APB, c'est de l'ig... no match)
__________________
Gwilh *
DAoC / EU / WoW / SWG / CoX / WAR / EvE / LOTRo / Etc.
Mid / Swunt / arf / Trando / CoV / Chaos / Nb / Estel / Inc.
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
Ce jeu à l'air mortellement kiffant, par contre si j'ai bien compris c'est Flics VS voyous car la vidéo nous montre plus Voyous vs Voyous.

C'est un peu le style de jeu que j'attends depuis un bail
Encore un jeu que je vais suivre de prêt, voir même me proposer / me rajouter à une section pour ce jeu
Oui il me semble bien prometteurs ^^

Citation :
Publié par Aldarès
Ce jeu à l'air mortellement kiffant, par contre si j'ai bien compris c'est Flics VS voyous car la vidéo nous montre plus Voyous vs Voyous
Il me semble que c’est plutôt Gang Vs Gang Vs Police ^^

L’autre truk c’est que la police c’est pas le mec avec leurs informe et la moustache qui font «police national les papier du véhicule si le vous plais » ^^

Car dans la vidéo l’on voit des flics sortir d’un garage avec une grosse voiture bien custum

Donc en 2 mots les gangs ne sont pas unies face à la police.
J’espère qu’il y aura des civile que la police ne soit pas juste la pour cartonne tout ce qui bouge.
L’autre la vraie question c’est comment cela se passera t’il ? Instance ? Monde ouvert ? Combien sur les serveurs ? Enfin bref ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés