[Actu] Mise à jour 1.5.0

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/6/2009 à 12:10 par Aki sur notre site Ryzom :

Citation :
Un nouvelle mise à jour de Ryzom a été déployée lundi sur les serveurs de jeu. Vous pouvez en trouver le contenu sur le site officiel.

Chers joueurs, Voilà quelques temps que nous n'avions pas donné de nouvelles. Comme vous (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Toujours mieux que rien. Cela satisfera les fans qui sont restés sur le jeu.
Mais c'est un vrais patch, avec des nouveautés niveau gameplay ainsi que du contenu qui ferait redémarrer le jeu et justifierait réellement l'abonnement.
Peut-être dans 1 an pour le patch 2.0...
Citation :
Publié par sibelion
Toujours mieux que rien. Cela satisfera les fans qui sont restés sur le jeu.
Mais c'est un vrais patch, avec des nouveautés niveau gameplay ainsi que du contenu qui ferait redémarrer le jeu et justifierait réellement l'abonnement.
Peut-être dans 1 an pour le patch 2.0...
Si sa c'est pas un vrai patch .Le travaille qu'ils on réaliser est un boulot énorme surtout avec l'équipes qu'ils ont.J'ai pas l'impression que tu te rende comte:informe toi un peu sur la programmation et tu te rendra comte que c'est pas rien.
Citation :
Publié par Kalimdore
Si sa c'est pas un vrai patch .Le travaille qu'ils on réaliser est un boulot énorme surtout avec l'équipes qu'ils ont.J'ai pas l'impression que tu te rende comte:informe toi un peu sur la programmation et tu te rendra comte que c'est pas rien.
Et toi lit un peu mieux ce que j'ai écris. C'est un patch de correction de bugs (5 après la sortie du jeu il serait temps). Je parle d'un vrais patch de contenu. Je ne met pas en doute la capacité du dev actuel de faire des corrections sur un jeu très difficile à débugger. Mais pour implémenter tout le contenu déjà fait (montures, armures, PNG kamis et Karavan, kitinière) ou à faire, j'ai un gros doute pour le moment.
Et je te rassure que ça fait 6 ans que je suis le jeu de près...
Ca reste de la correction de bug pour l'essentiel, mais le coup des armes une main ca fait tout de meme rudement plaisir (je joue depuis 4 ans et demi, et je n'ai jamais rien monte d'autre que l'epee une main).

Donc oui une correction, mais une correction indispensable.
Meme chose sur les liens des sorts.


Quant aux modifications d'interface, c'est certes mineur, mais cela devrait renforcer l'accessibilite du jeu, sans perdre en complexite dans les mecaniques de jeu.

Enfin, les missions ne seront pas utiles a la plupart d'entre nous, mais la encore elles aideront bien les nouveaux, car le passage de l'ile des debutants bourrée de missions, au continent, ou y en a pas une seule (enfin si les missions generiques -_-) pouvait etre tres decourageant pour les nouveaux, d'autant plus que c'est des niveaux ou personne ne monte jamais rien (quand on approche du niveau 100 ca commence a changer).


Donc oui on aurait aime du biscuit pour les hauts levels, mais le contenu du patch reste tout de meme bon (a mon sens quasi indispensable a moyen long terme).
Je suis curieux de voir à quoi ressemblent les 4 longues missions.
Pour moi, ca va être un bon indicateur de ce que l'on peut attendre de cette équipe.

Il y aura sans doute aussi une surprise. A chaque patch, on a eu droit a des éléments non documentés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés