[Actu] Final Fantasy XIV confirmé sur PC.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saxoprane
@Lahir: On n'y voit rien de plus qu'une cinématique, ce n'est pas du ingame.
C'est pour ça le «apparemment» et «à confirmer».

Après forcement une seul vidéo reste un peu juste pour affirmer quoique ce soit.
Citation :
Publié par Lahir
C'est pour ça le «apparemment» et «à confirmer».

Après forcement une seul vidéo reste un peu juste pour affirmer quoique ce soit.
La scène du galka a été confirmer pour être du IG, après la majorité est du pré-calculé.
"Le producteur Hiromichi Tanaka, le réalisateur Nobuaki Kômoto et le responsable de Square Enix Shinji Hashimoto répondent aux questions des journalistes sur le tout récemment dévoilé Final Fantasy XIV.

La scène où le Galka se bat, est-ce le degré de qualité que vous voulez atteindre ?
Il s'agit de la scène en temps réel. "


source
Citation :
Publié par Innomet
En tout cas vous pouvez tous ranger vos avatars de Cloud, je suis l'Unique.
/hs on
Tu a raison il ne peut en avoir 2, donc je change
/hs off
Citation :
Publié par Haldarim
Il est vraiment nase le design des races du jeu

En plus quel intérêt de changer l'univers si c'est pour garder les mêmes avatars, là faudra qu'on m'explique...
Je crois que c'est pas la peine.
A votre avis, les possesseurs de PS3 joueront-ils sur les mêmes serveurs que les joueurs PC ?
Ou chaque plateforme aura ses serveurs réservés ?
Je dirais, sans trop m'avancer, mais en voyant le travail effectué sur FFXI, que ce sera des serveurs multi-plateforme. (en tout cas ils nous ont démontré que c'était possible !)
Citation :
Publié par Wagh
A votre avis, les possesseurs de PS3 joueront-ils sur les mêmes serveurs que les joueurs PC ?
Ou chaque plateforme aura ses serveurs réservés ?
Cross plateforme/Cross langage de prévu pour le moment, et sauf si la beta ce passe mal, ça devrait rester comme ça. C'est le mieux toutes façons, a séparer c'est risqué d'avoir moins de joueurs sur certains serveur.
Puis j'espère qu'ils vont garder le même système que sur FFXI..

[Bonjour!][Equipe][En avez-vous besoin?]

Une fois j'avais duoté avec un gars, il parlais anglais mais moi j'avais du mal mais je me débrouillai grace au traducteur auto. Aprés une bonne demi-heure de jeu on s'est aperçu qu'on était tout les deux français! xD
Bon je suis pas consoleux pour 2 sous et je n'ai pas testé FFXI, du coup j'aimerais vos impressions (surtout ceux qui font aussi du mmo sur PC) sur le maniement à la manette car je suis très dubitatif.
On m'a déjà sorti le discourt de la manette optimisée pour les FPS (que j'ai rigolé) alors que c'est sans commune mesure sur PC avec le combo clavier souris; ou si par miracle ceux ci soient implémentés dans la version console (plus intéressant tout de suite).
Citation :
Publié par Shiro_Kamui
Bon je suis pas consoleux pour 2 sous et je n'ai pas testé FFXI, du coup j'aimerais vos impressions (surtout ceux qui font aussi du mmo sur PC) sur le maniement à la manette car je suis très dubitatif.
On m'a déjà sorti le discourt de la manette optimisée pour les FPS (que j'ai rigolé) alors que c'est sans commune mesure sur PC avec le combo clavier souris; ou si par miracle ceux ci soient implémentés dans la version console (plus intéressant tout de suite).
J'ai fait FFXI sur Xbox360 donc avec le combo manette/clavier. Je n'ai jamais eu de mal, et aucun joueur PC n'a deviné que j'étais sur console, même dans des évents HL dont j'en ai dirigé certain. Aprés j'ai fait pas mal de MMO pc comme wow, eq2, AoC, Aion etc.. tout est une question d'adaptation. Ca peu dérouter au début mais on s'y fait vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés