Vidéo E3

Répondre
Partager Rechercher
Dans l'attente d'une date pour la release, préparez vous au jour où vous affronterez les armées du "Conflux" !

En tout cas, on dirait que Net Devil a entendu les critiques des fans car les "dogfight" sont présentés ici très agressifs à la manière de BSG ! De la vitesse, des effets, des tirs de partout....Ca promet que du bon ! Faites chauffer votre Joystick !
Y'a un clin d'oeil aussi a Battlestar Galactica , la scène ou 3 vaisseau Solrain rentre dans un nuage de chasseur Quantar . Sa ressemble assez aux Viper affrontant les Cylons.

Sa parait presque normal vu qu'il souhaitait que leurs jeux ait un peu de l'intensité de BSG .
Je trouve dommage que ce jeu ait ce mode de jeu "fps", d'un coté cela permet de vraiment contrôler ses actions (à la manière d'un PS ) mais c'est surtout très dépendant au lag/cheat. Sa principale qualité devient aussi son principal défaut a mes yeux, tout cela à cause de la technologie
Citation :
Publié par Ottoko
ça sera juste un jeu de pilotage alors?
En très grossier oui, mais ce serait hyper-réducteur.

pense aux notions de customisation de vaisseau, diplomatie et différentes factions, ou le fait que contrairement aux simulateurs solo, en face ce sont des humains...

Bref, ça c'est du déterrage de sujet, et je me suis fait avoir
ah non c'était une question sincère pour savoir si, la vidéo ne montrait pas juste les aspects les plus "gameplay" ou si on pouvait en attendre un peu plus.
Merci pour ta réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés