La version 1.3 sur le serveur test (US) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par akitjai
Oui, vous manque plus que la puissance d'un Kouptou/tueur et 2/3 Aoe à 100 Feets @ 10k dmg histoire de varié au mieux votre plaisirs de jeu.

Blague à part, c'est en effet une bonne chose de dissocié patch de contenu et maj des carrières, enfin je trouve.
Surtout qu'en plus, la maj contenu va sûrement apporter son lot de bugs à elle toute seule. Pas besoin de se taper les bugs liés à l'équilibrage en plus

Je ne parlerais même pas des bugs d'anim récurrents depuis septembre 2008. A quand la fin du timer sur le lancement de Striken Voices (sort sorcière) qui est sensé être un instant? merci.
En tant que Lion blanc les changements prévus étaient tellement merdique pour un patch qui devait apporter "more love" à la classe, que je suis bien content de pas me prendre la série de nerfs prévus. Need some hate la prochaine fois Mythic, on aura peut-être des améliorations, finalement.
Vu qu'on tourne en rond avec le end-game pas intéressant je pense que la priorité est de rajouter cette nouvelle zone et les nouveaux items qui l'accompagnent.
L'equilibrage c'est pas ce qui va renouveler notre lassitude du jeu actuellement
Citation :
Publié par chamifou
Veulent pas se concentrer sur l'équilibrage des classes et le pb du lag plutôt que sur leur donjon additionnel moisi qui sert à rien?!
C'est la logique du consommable. Warhammer est un produit marketing comme un autre et les actionnaires se foutent bien de savoir si l'argent vient des abos ou d'une publicité autour d'un addon roxor qui fait vendre des boites. Les devs font ce qu'on leur demande, les chefs de projets organisent tout ça, les commerciaux tentent d'aguicher des joueurs potentiels, frais et sans à priori et les actionnaires eux gagnent leurs sous.

Tu ne pourras pas changer cette réalité, l'argent est le moteur de tout, bien avant les graphismes ou l'équilibrage des classes.
Citation :
Publié par Aluminium
Mythic, wizard of the Noob !

préférer la communication au bon fonctionnement de ce qu'il y a déjà en place... choix stratégique pour éviter les wines ?
Oui enfin , ils ont vraiment fait les noob aussi a vouloir changer la majoriter du sytem en un seul patch , je rapel a l'origine c'est :
- nerf de tout les AoE / up du monocible
- Refonte des stat primaire des DPS
- nerf des DoK/PG

Rien que la refonte des stat , ca aurait du faire un patch a lui tout seul mais non , ils preferent tout balancer en meme temps et repartir a 0.
Enfin bon pour ceux qui ont jouer a la beta, rien de nouveau, je sais pas combien de fois ils ont refait le gameplay de certaine classe.
Citation :
Publié par nyanko
C'est la logique du consommable.
C'est surtout la logique qui veut que ça fait pas mal de temps qu'ils travaillent sur Land of the dead, que le contenu additionnel est prêt et que la phase de test pour ce contenu peut être assez court. De l'autre coté, la refonte des stats et l'ajustement des classes nécessitait encore pas mal de tests et pouvait résulter, si mal fait, à un profond dégouts de beaucoup de joueurs.
Choix logique donc.
Citation :
Publié par Thotor
Heu je croi que tu sous-estime beaucoup la morale 4 sorc Einara
ae root 7 sec incassable + 1.8k degat, c'est mieux que les -20% degat. Des ennemies root dans une cellule, c'est des ennemies mort. Ou des ennemies qui deal pas en back.
C'est d'ailleurs tout a fait comparable a l'ae stun du flamby en terme de puissance.
Même si c était comparable ce qui n'est pas le cas (même root il y a toujours moyen de faire des actions) l ae root est moral 4 et l ae stun flamby moral 2...
Citation :
Publié par Sarok
Même si c était comparable ce qui n'est pas le cas (même root il y a toujours moyen de faire des actions) l ae root est moral 4 et l ae stun flamby moral 2...
Bon je comprends cet argument, mais faut arrêter de s'en servir comme d'un argument Iwin...

Je suis moral 4 plus rapidement qu'un flamby n'est moral 2 alors bon...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Ouais enfin à la base on leur demandait pas une refonte complète du système non plus ...

Les aoe sont trop puissantes, il suffisait de baisser leur puissance, à toutes, de 20% avec un petit message "En attendant un vrai équilibrage dans le prochain patch".

Ca aurait déplu en grande majorité aux bots monotouche qui aurait hurlé "Ils ont nerfé ma touche ! Je peux plus rien faire ! Je deviens useless !" pendant 5 minutes avant de découvrir les autres touches.

Là on va se retaper une phase "Aoe en folie !".

C'est un peu comme les promesses "On sait qu'il faut revoir un truc avec vous, attendez quelques mois et ça arrivera, promis !" qui ont été faites à plusieurs classes (archimage, pdr pour ne citer qu'eux).
Citation :
Publié par pouikcouik
Tennez , ca vous fera parler, et non ce ne sont pas des critiques mais des dégats normaux. Si vous y arrivez pas c'est pas ma faute . Bonne journée quand même.

http://www.imagup.com/imgs/1244155984.html

http://www.imagup.com/imgs/1244156168.html

http://www.imagup.com/imgs/1244156349.html
3K6 sur une bolt à 3secondes d'incant, OMG LE BURST.
Citation :
Publié par Babalouman
3K6 sur une bolt à 3secondes d'incant, OMG LE BURST.
Bha quand même ... quelle classe peuvent faire du 1200 par seconde en constant, sans Dot sans rien ? ... demande à Raegan le cinema qu'il doit faire pour poser la même chose
Citation :
Publié par Kpwn
Bha quand même ... quelle classe peuvent faire du 1200 par seconde en constant, sans Dot sans rien ? ... demande à Raegan le cinema qu'il doit faire pour poser la même chose
En critique sur une porte ?, pratiquement tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés