[Actu] L4D n°2 annoncé à l'E3 !

Affichage des résultats du sondage: Allez vous acheter L4D2?
Certainement! 20 12,12%
Tout dépend des features. 44 26,67%
Sans façons. 22 13,33%
Et puis quoi encore? Un mars avec ça? 79 47,88%
Votants: 165. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadstar
Par contre si il dispose d'un contenu égal ou inférieur à L4D alors là ce sera non.

La communauté qui rage et le foutage de gueule dénoncé par certains ça me passe à dix milles au dessus de la tête. J'ai l'impression que ça râle surtout avec un temps de décalage par rapport au contenu infime du premier jeu. Si le 2 est un "vrai" jeu avec beaucoup de contenu je comprend pas pourquoi ça râle autant en ayant vu si peu du n°2.
Justement je pense que c'est pour cela que la communauté râle, à cause de L4D2
Non pas parce que le jeu paraît moche et nul (Au pire on l'achètera pas), mais parce que Valve a développer un L4d2 alors que tous les fans s'attendaient à voir arriver du contenue pour L4D premier du nom. Il me semble qu'il y avait eu des promesses faites en ce sens. En gros ca donne vraiment l'impression que le jeu Left for dead a été divisé en deux pour faire deux jeux. Car comme tu as pu le lire dans les précédents posts, c'est pas vraiment une suite évolutive, plutôt un L4D moddé on dirait.

Affaire à suivre de très très près.. l'E3 c'est pour bientôt non ?
Citation :
Publié par Aluminium
Affaire à suivre de très très près.. l'E3 c'est pour bientôt non ?
T'es un peu en retard, les premières conférences ont commencé. L4D 2 fait parti des jeux annoncés lors de la conférence de Microsoft.
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
T'as regardé la dizaine de vidéo du gameplay dispo ? Ça te donne envie ? Si non alors je comprends ton avis, si oui, die in a car accident.
Oui en fin faut pas oublier que s'est n'est même pas une bêta vu que reste encore 6 mois et j'ai pas vu des videos du gameplay des infectés.

D'autre part pour la semaine prochaine vont sortir le matchmaking 2.0 et le sdk , et la au moins s'est quelque chose qu'ont va pouvoir tester et critiquer , pas comme lefd2 .
On a des photos ? des screens à part la vidéo ? Ca a vraiment été annoncé par Microsoft, car là je viens de revoir la vidéo et penser que c'est un fake me tente beaucoup. C'est "miami beach zombies dans le bayou de Floride" ?

Sur la vidéo on peut lire "exclusivement sur Xbox 360 et sur pcdvd...

Je crains le pire. Est-ce "Left for laughing out loud" Laissé pour mort "de rire" ? > L4LOL
Citation :
Publié par Even drezem
Oui en fin faut pas oublier que s'est n'est même pas une bêta vu que reste encore 6 mois et j'ai pas vu des videos du gameplay des infectés.

D'autre part pour la semaine prochaine vont sortir le matchmaking 2.0 et le sdk , et la au moins s'est quelque chose qu'ont va pouvoir tester et critiquer , pas comme lefd2 .
Il reste 5 mois.. à part les campagnes qu'on a pas toutes vu je doute que grand chose ne change. Les infectés pour l'instant semblent être exactement les mêmes que L4D avec un nouveau, le "charger".

Perso tout ce que je vois me déplait, et à moins de tout reprendre à 0 ou à la limite de faire passer ça en un mode de L4D, ça changera pas. J'attends bien sur d'en voir plus, mais j'ai déjà comme l'impression d'en avoir déjà vu trop.

Citation :
Publié par Aluminium
On a des photos ? des screens à part la vidéo ?
Trois ici.

Les deux premiers sont franchement bien, mais putin le 3ème, il me fait pleurer, de rire ou de tristesse je sais pas encore. C'est tellement incohérent..
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
mais j'ai déjà comme l'impression d'en avoir déjà vu trop.
+1.. Après "tu t'es vue quand ta bue", "tu t'es vue quand tu joue à Left for dead 2 avec ton bob Ricard ?"



edit : http://www.gamekult.com/images/ME0001109477/

Harrrrrgg infractus du bob..... ya des zombies en maillot de bain à San Andreas ? celui qui s'apprete à plonger sur le gros américain Ronald... (en haut à gauche)
Et là Valve annonce que c'est un gros canular et offre gratuitement 10 nouvelles campagnes pour L4D à ses chers clients qu'il aime tant. C'est beau de rêver.

Perso tant que le rapport prix/divertissement apporté est bon je ne regarde pas trop à la dépense. L4D à beau avoir très peu de contenu j'y ai passé de nombreuses heures à éclater du zombie et je m'y éclate toujours autant donc je ne regrette absolument pas mes 40 euros. Pour le 2 j'attendrai tout de même de voir combien de contenu il dispose avant de me lancer puisque certains gros Blockbuster sortiront à peu près à la même période (Aion ou CoD 6 notamment).
http://www.videogamer.com/xbox360/le...nch_plans.html

Citation :
[...]So we'll do the same thing with Left 4 Dead where we'll have the initial release and then we'll release more movies, more characters, more weapons, unlockables, achievements, because that's the way you continue to grow a community over time."
voilà pourquoi j'ai cru qu'il allait être gratos pour PC :P
Citation :
Publié par Nephizz
Pour l'instant Killing Floor semble être une bien meilleure alternative au premier L4D.
Tout pareil.
Les graphismes sont certainement beaucoup moins réussis (différence de moteur oblige) mais à 18€ et de plus en plus de maps, il n'y a pas à se poser de questions.
sa se trouve sur pc sa va finir en add on.

ils ont annoncer comme une suite sur xbox360.

si c est un add on a 30 euro , en ajoutant donc le choix des perso au jeux actuel + les nouvelles campagn etc ...
sa passerait mieux ou toujours boycott ?


je comprend que sur xbox360 , ils sont obligé de sortir une nouvelle galette vue tout les problemes de patch qu'ils ont eu avec le premier .
Ca fleure bon l'arnaque en tout cas. Je me suis certes vraiment régalé avec le premier mais il est hors de question que je mette plus de 20 euros dans ce qui semble n'être qu'un simple mod de L4D surtout vu la piètre qualité de celui-ci. Wait and see, une bonne nouvelle n'est pas impossible, mais là ça fait plus douche froide qu'autre chose....
Apparement ca ressemble plus à un ADD qu'autre chose...(je croise les doigts).

Nouvelles armes + Nouvelles campagnes + Nouveau mode ca peut justifier une dizaine d'euros mais pas plus...
ca a pourtant l'air assez clair partout : non, ce n'est pas un add-on, et encore moins gratuit. C'est un nouveau jeu (a 60$ sur Xbox, sic.)

Une bonne entubation en règle Surtout que c'était limite présenté, juste avant la sortie du jeu, du genre "on va faire un jeu assez énorme, a la sortie ca sera déjà pas mal mais on va ajouter du contenu ensuite, soutenez nous".
Citation :
A la lecture ça semble tout de même assez interessant surtout si ça prend la direction d'un addon.

Ce qui m'effraie le plus enfait c'est le coté jour et l'aspect un peu "cartoon" des personnages. L'ambiance du jeu est sans doute ce qui me plaisait le plus il y avait une véritable patte graphique.

La tronconneuse moui ça pue le Killing Floor random survival horror (en terme d'ambiance).

Bref en esperant retrouver une ambiance "oppressante" (Pas gagné sous le soleil de miami mais soit).

Savoir en quoi consiste le nouveau mode pourrait être interessant aussi.
Citation :
Publié par peng!
- De jour pourquoi pas, mais ça casse tout le travail qu'ils avaient fait sur la qualité de l'image et de l'ambiance du jeu.
- Les nouveaux personnages sont immondes, ils ont le même sponso pour leur tenues que Nadal à RG ?
- Les nouvelles armes c'est fun mais ça n'apporte rien, je verrai plutôt ça comme arme tertiaire et non à la place de son arme principale qui d'ailleurs sont devenues bien moche dans ces vidéos.
- Le nouvel infecté est ridicule.

On dirait une pâle copie du 1er, c'est vraiment étrange mais personnellement moi ça me fais pas du tout envie. Surtout si c'est un nouveau jeu, c'est-à-dire payer le même prix alors que le truc semble vide et fait à la va-vite. Je trouve ça bien dommage mais il s'éloigne beaucoup trop du L4D que l'on connait. Et au lieu de nous pondre un nouveau jeu carrément, ils pouvaient comme dit plus haut, ajouter ça au jeu actuel...

Le mot de la fin: $.
Enorme + 1
Le pire c'est que l'ambiance, les décors, tout me semble pourri!
Sans déconner, le jeu en version grand soleil limite plage avec un tank qui ressemble à rien, ça me donne envie de rire, on dirait une parodie du premier volet!
Franchement on m'aurait filé cette vidéo sans rien me dire, j'aurais cru à une extravagance de fans sympa au demeurant, au pire à un mod. D'ailleurs, si ces messieurs daignent un jour sortir le SDK, je suis quasi-sûr que tout le contenu de ce futur "best-seller" pourrait être moddé.

Ha oui, au passage j'ai loué un serveur dédié pour une durée d'un an. Je me le fous au cul pendant que la moitié de la communauté se barre sur le deuxième volet ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés