[Actu] L4D n°2 annoncé à l'E3 !

Affichage des résultats du sondage: Allez vous acheter L4D2?
Certainement! 20 12,12%
Tout dépend des features. 44 26,67%
Sans façons. 22 13,33%
Et puis quoi encore? Un mars avec ça? 79 47,88%
Votants: 165. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Dans L4D je joue systématiquement Louis, c'est moi qui part en éclaireur, qui va tuer les witchs inévitables etc...

Si il y a plusieurs personnages noirs qui va t'on envoyer au charbon ?

Ca va nous perturber ça.

Edit : M'enfin il ont quand même osés nous mettre un scout...
Citation :
Ben au contraire là, les premiers skin étaient beaucoup plus sombres encore niveau background, et ils les ont rendu un peu moins "brut" et plus second degré. Là c'est l'inverse ils ont encore plus forcé sur le "je me prend pas au sérieux".
Donc toi si demain il y a invasion de zombies tu vas aller chez ton marchand de fringues pour t'en acheter des que ça colle ?
Encore une fois moi au contraire je trouve ça assez sympa cette différenciation entre le premier et le second volet. Dans le second on a vraiment l'impression d'être dans la vraie vie, la vie qu'un mec ordinaire (parce que même s'il y a un vétéran de l'armée et d'autres, c'est quand même des gens ordinaires dont il est question dans L4D) mènerait en cas d'invasion, se servant de ce qu'il peut pour survivre.

En fait vous me donnez encore plus envie d'acheter le jeu mdr ! J'espère juste qu'il sera à un prix raisonnable, genre 20 ou 30€.
Mais lol.

Ce craquage quand même...

J'aime bien le commenaitre "j'ai de la monnaie, combien pour l4d2 ?".


Franchement, 30million€ ça prends en compte les 29.9€de publicité ? Et les 100k€ pour faire le jeu ?

J'exagère mais 30 million pour pondre un jeu sans suivis... ça fait beaucoup je trouve.
en fouillant un peu pour glaner des infos sur L4D2 je suis tombé sur ça ...

Valve ne comprend pas pourquoi le jeu est si mal accueillit

Faudrait peut être arrêter de nous prendre pour des pigeons un peu con aussi ...
D'ailleurs dans les commentaires il y a une pétition contre la sortie de L4D2 à prix fort, et des commentaires bien sympa ^^'
Même si il est beaucoup critiqué, il sera quand même acheté le jeu. Donc faut pas s'en faire pour eux.
Sauf si les joueurs tiennent parole et boycott réellement le jeu.
Une "extension stand alone", ça me conviendrait. Donc un jeu à environ 20€ que les nouveaux joueurs pourront acheter sans avoir connus L4D et que les anciens de L4D achètent en plus de leur jeu, ça me semble correct.

Une mise à jour que je verrai bien aussi bien pour L4D que L4D2, c'est un mode "temps". On choisit la campagne et la carte qu'on souhaite, et de doit la faire en un temps record (avec pourquoi pas un classement sur Internet). On pourrait aussi le faire en "points", c'est à dire que la durée rapporte des points mais aussi le nombre de fois où les joueurs ont été mis à terre, le nombre de kit de soins utilisés...
Ca relancerait très bien le jeu, contrairement au mode Survie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés