[Actu] L4D n°2 annoncé à l'E3 !

Affichage des résultats du sondage: Allez vous acheter L4D2?
Certainement! 20 12,12%
Tout dépend des features. 44 26,67%
Sans façons. 22 13,33%
Et puis quoi encore? Un mars avec ça? 79 47,88%
Votants: 165. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
j'hallucine la, valve et devenue une pompe a frique, on attend depuis plus d'un ans le sdk qu'il avait promis alors que pendant ce temps il faisait un patch payant en moins d'un ans qu'il vont sûrement vendre 45 euros, il se moque du monde ? si il on pas sortie le sdk en faite c'était juste pour pas que la communauté s'installe sur le 1 alors qu'il savait très bien qu'il sortirait le 2 très rapidement, de vrai méthode de bandit.
Citation :
Publié par enoo
si il on pas sortie le sdk en faite c'était juste pour pas que la communauté s'installe sur le 1 alors qu'il savait très bien qu'il sortirait le 2 très rapidement, de vrai méthode de bandit.
C'est exactement ça.
J'ai comme l'impression de m'être fait entuber à sec avec le 1er.
45€ pour une grosse dizaine d'heures de jeu, toujours pas de sdk, peu de contenu et un jeu toujours toujours aussi répétitif.

Je crois que Valve peux le garder bien au chaud leur 2eme opus, m'étonnerai beaucoup que leur communauté laisse passer ça.
Citation :
Publié par Merindian
Je crois que Valve peux le garder bien au chaud leur 2eme opus, m'étonnerai beaucoup que leur communauté laisse passer ça.
Tu rigoles ? Tout le monde va se ruer dessus !
le survival pack de L4d 1er du nom je n'ai jamais pu le trouver deja! sur steam qu'ils disent? ha ben pas chez moi (j'ai acheté le jeu je tiens à préciser) alors si le 2 est aussi merdique... non merci (en plus le 1 je n'ai meme pas accroché)
Citation :
Publié par Valteras
le survival pack de L4d 1er du nom je n'ai jamais pu le trouver deja! sur steam qu'ils disent? ha ben pas chez moi (j'ai acheté le jeu je tiens à préciser) alors si le 2 est aussi merdique... non merci (en plus le 1 je n'ai meme pas accroché)
C'était juste un gros patch gratuit. Il a été intégré de base sur les boites de jeu vendu en commerce. Téléchargé automatiquement sur steam.
Clair que généralement, on sort des patch pour corriger les bugs (par exemple l'exploit avec le jerican et les molotofs), on sort aussi un ad on ou autre dans le cadre d'un jeu communautaire. Là que de mieux pour vendre le truc que de mettre leur addon estampillé L4D 2

C'est dingue mais dans la vidéo, on apperçoit le fameux barrage que des développeurs ont fait pour une map du jeu. Coincidence ou grosse inspiration d'idée ? De plus, il nous mettent enfin les armes de corps à corps, dire que nous pensions tous que ce serait un patch / addon, ou au pire développé par le SDK... ben non : a new game², a new deal², a new profit² !

La qualité reste indentique.. bref on a une sorte de L4D bis plutôt qu'une suite évoluée... C'est assez évident vue les délais hyper courts de développement de ce jeu, c'est qu'il l'avait déjà sous le coude et qu'ils ont préféré diviser leur jeu en deux jeux !
Je suis sûr que le jeu L4D 2 est fini depuis un moment et qu'ils ne leurs restent qu'à paufiner les détails commerciaux, pour annoncer une présentation à l'E3 ! Et puis la rumeur fantaisiste d'il y a quelques mois comme quoi valve recherchait des testeurs pour L4D 2 n'était pas si fantaisiste que cela ^^
Donc en fait, comme les jeux à episode ne marchait pas (cf sin), ils ont décidé qu'ils allaient continuer, mais sans prévenir que c'était des jeux à épisode. Merci Valve. Bah, je resterai sur le premier.
Je le sens bien comme cela le L4D 2 :
  • Deux nouvelles campagnes :
    1. la ville de jour
    2. la forêt de jour
  • Quatre nouvelles armes, principalement de corps à corps : la hache, le pied de biche, la poëlle à frire et la tronçonneuse... comme l'avait suggérée la communauté dès la sortie de L4D
  • Des survivants relookés : zoé est devenue blonde, Bill est une danseuse, Françis un puceau boutonneux et Louis est devenu une femme !
  • Un nouvel infecté : un tank, avec des malformations, version fermier US, portant un jeans
le tout pour un prix modique + que justifié : 45 €

Alors ironie ou vérité ?

Valve connait-il le principe de l'addon "Stand alone" ? De toute façon, ce sera encore les européens qui morfleront niveau prix.
Citation :
Publié par Thermolaquage
Mais lol , c'est un mod c'est pas possible , qui acheterait cette pale copie du 1 ???
Perso apres avoir matté toutes les vidéos j'y verserai pas un centime.
Perso pareil, on dirait vraiment un mod.

Du soleil, des nouvelles maps, quelques nouvelles armes et munitions, quelques skins supplémentaires pour les infectés, à part ça c'est exactement la même chose que le 1.
Ca se trouve avec du bol on pourra même jouer aux cartes du 2 avec le 1, tellement ça me parait identique.

Après le soleil ça donne une tout autre ambiance ça peut être assez sympa, ca fait moins survie et plus Serious Sam
Je n'arrive pas à croire à cette news. Elle a été annoncée par Valve et pourtant j'ai toujours l'impression que c'est un gros fake.
Non, c'est pas possible. L4D est juste excellent et encore tout jeune, il y a encore tellement de choses à faire (nouvelles campagnes, putain depuis novembre c'était pas dur de nous en pondre quelques unes !) et là ils repartent à zéro, avec le même gameplay de base et des graphismes cartoons.

Je n'arrive pas à y croire.

edit : nan mais nan ils peuvent même pas espérer faire un vrai Left 4 Dead avec un tank pareil quoi !
Citation :
Publié par Aluminium
On est le premier avril ? non le premier juin... faut dire à valve qu'ils sont à la bourre de 2 mois jours pour jours !
En valve time, ils sont dans les temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés