[Actu] 100 clés bêta à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marou
En fait sur monde persistant certains gagnants on reçu 2 clés du à un bug dans il y a encore de l'espoir
En fait c'est parce que les premières clefs données par NCSoft n'étaient que pour le WE, alors qu'il était prévu qu'elles soient utilisables pour toutes les phases de la beta
Ce bug et l'envoie d'une 2e clef cette fois-ci illimité, c'est sur JoL (à moins que MP aient eu aussi un bug de concours, mais ça serait vraiment une coïncidence ^^)
La beta je l'attend j'ai fait venir un pote qui as aussi sa clé, mode quarantaine dans ma chambre le redbull dans le frigo et toute la discographie de walt disney pour tenir la nuit xD
Citation :
Publié par shaadran
La beta je l'attend j'ai fait venir un pote qui as aussi sa clé, mode quarantaine dans ma chambre le redbull dans le frigo et toute la discographie de walt disney pour tenir la nuit xD
MDR
Je profite de ce post pour signaler un problème que je viens d'avoir. Hier soir vers minuit, je suis l'heureux gagnant d'un concours proposant une clé béta aion pour toutes celles à venir. Je suis les instructions, crée mon compte, au moment de rentrer le code d'activation : Erreur code déjà utilise. De source sûr je sais que cette clé est bonne et n'est en aucun cas une fraude.

Comment résoudre ce problème ( service clientèle Ncsoft serait long ( plus de béta...)). Et comment cela à t'il pus se produire ?

EDIT : je n'ai pas acheté cette clé ...
Oui, il avait 10 clés à distribuer (Donné par Ncsoft) j'en ai récupérer UNE. Donc jamais utilisé et ça marche pas...
  • Soit tu l'as eu par l'intermédiaire de quelqu'un et que cette personne t'as en faite arnaqué
  • Soit quelqu'un que tu ne connais pas du tout a eu une moule énorme de tomber sur ton code en tapant des codes différent.
  • Soit bug...
Poser une question à NCSoft c'est comme la poser au père noël...Plus sérieusement fait aussi gaffe à la casse quand tu as rentré ta clé et voit si tu n'as pas déjà une clé Aion sur ton account NCSoft cela pourrait en être la cause.
Merci infiniment Mind pour la clé Unlimited ! ça fait plaisir de voir que ça se bouge chez JoL quand il y'a quelque chose qui va pas
A vrai dire je n'y croyait plus du tout à recevoir un jour ma clé... Merci encore.

P.S : faudrait s'amuser a compter le nombre de fois que le mot "clé" a été utilisé dans ce sujet
sniff , moi j ai pas eut de clef , mais bon pas grave , profitez en bien ceux qui ont gagné des clef.
et pensez a nous (surtout moi) povre petite fille qui a aps eut de chance, et dites moi si c est aussi genial en francais qu en chinois (avec text en francais,) j ai hate qu il sorte en france!!!
Citation :
Publié par carinoche
sniff , moi j ai pas eut de clef , mais bon pas grave , profitez en bien ceux qui ont gagné des clef.
et pensez a nous (surtout moi) povre petite fille qui a aps eut de chance, et dites moi si c est aussi genial en francais qu en chinois (avec text en francais,) j ai hate qu il sorte en france!!!
la béta est en anglais, pas encore en français.
sinon si tu précommande le jeux à partir du 9 juin, tu aura acces à toutes les autres béta qu'il y aura avant la sortie (et même en français ^^)
Citation :
Publié par LeGeNdS192
Eh le pré commander ou le jeux s.v.p ?
Je ne sais pas si tu y trouveras la réponse, mais tu devrais à tout hasard aller voir le thread donnant a liste des sites de vente... tu as peut être peu de chance de trouver réponse à ta question, mais on sait jamais sur un coup de bol (oui je suis ironique).
Une tite infos pour les interessés, sur le serveur chinois, j'avait environ 1 seconde voir 1,5 seconde de latence (donc très dur à jouer).
Sur serv euro, cette latence a été réduite à 0.5 seconde environ pour ma part, donc largement + jouable ^^
(pour vous donner un ordre d'idée, la latence est casiment la même que sur les serveurs français de wow).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés