[Actu] 100 clés bêta à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/6/2009 à 13:08 par Gectou4 sur notre site Aion :

Citation :
C'est au tour de la France de profiter des concours pour l'accès au premier test Européen d'Aion. JeuxOnLine en partenariat avec NCsoft et Ubisoft, vous offre 100 places pour ce week-end de bêta-test d'Aion du 5 au 7 juin 2009 ! Rendez-vous sur JOL concours ce mardi 2 juin &agrav (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bonne chance à tous et amusez-vous bien
Pour ceux qui n'aurais pas de chance, rendez-vous à la Japan Expo, je ne sais pense pas qu'Aion y sera jouable, mais vous pourrez tenter de gank Ubisoft et d'y loot des clés
Bonne chance a tous!
Même si j aimerais bien jouer je suis pris quasi tout le WE, alors je prends pas le risque de chiper une clef a quelqu'un qui aurais plus de temps de jeu que moi

Mais je serais présent au prochain !
Si c'est un concours identique au précédent avec 3 ou 4 questions sur le jeu une question loto/euromillions du style, nombre de joueur ayant répondu correctement au 4 questions et ayant moins de 35ans mais faisant plus d'un mètre soixante treize mais pesant moins de 64kg et étant née un Jeudi 14 mai.

Donc pas la peine de spam la touche ou de tous se précipité sur le site a 20h on aura autant de chance le lendemain et sa jusqu'à la fermeture du concours
Il faut savoir juste deux trois petites choses, histoire de pas avoir de mauvaise surprise.

Cette bêta étant européenne, il est possible qu'elle ne laisse pas le choix de la langue (anglais par défaut). Autre chose, il est très probable, voir certain, que la version testée soient en 1.0
Deux choses a ce propos : Cela ne change pas grand chose (compte tenu que les 20 premiers niveaux n'ont pas subit de grand changement). La version a la release ne sera pas en 1.0. Ayase l'a encore confirmé l'autre jour.

@Luthiene : Si pour le coup, il va falloir être rapide
Je n'ai pas souvenir que les concours qui offre les clés directement n'ai de question statistique

Il n'y aura pas de question "bateau" par contre, genre "comment s'appel le jeu":
"Pouet - Gork - Aion"

Normalement, ceux qui ont gagner des accés Preview Event ont déjà ou recevrons leurs clés par NCsoft pour cet event

Pour les plus connaisseur ce week-end test est en gros une CBT1 Koréenne donc oui vous pouvez vous en passer car ça sera vraiment découverte

le cap devait etre 50 et fix voir pas decap avant un bail, au final il aura été cap un long moment a 45, et il annonce u nouveau cap en 1.3 qui paraitra prochainement sur les serveur de test coréen
Citation :
Publié par Chrome Shiel
@Luthiene : Si pour le coup, il va falloir être rapide
Nerf je vais profité de cet journée de congés pour musclés mon index pour le spam F5
Citation :
Publié par ~Fifine~
Je pense que cette bêta n'est pas très intéressante pour ceux qui y ont déjà joué, il vaut mieux laisser les quelques pauvres places :x
Effectivement. Vu que cela ne dure de toute manière qu'un WE, sur une version bien plus ancienne que celle coréenne. Je pense sans doute passer mon tour finalement.
A moins qu'il y ai des évènements qui vaillent vraiment le coup lors de cette bêta...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés