Swtor E3

Répondre
Partager Rechercher
C'te qualité, boudiou ! Ça aurait pu être dans un film (mis à part les effets à la Matrix de ralenti pendant les combats). Superbe !

Mais je trouve toujours qu'ils en montrent trop et qu'ils démarrent trop vite le buzz sur ce jeu.
*vient de refaire la carte du monde dans son calecon * !!!!

Ouaaaaaou , quelqu'un connais un moyen d'aller dans le futur histoire de pas avoir à attendre 2 ans pour pouvoir jouer à ce chef d'oeuvre????
Doloreane mise à part bien sur , car je suis pas sur qu'elle passe au controle technique!
Citation :
Publié par Chantelune
Tiens, ça rappelle pas mal Mass Effect, cette histoire de tirer planqué dans un angle et l'un des screens va dans ce sens, vivement d'avoir plus d'infos sur le gameplay.
A première vue, j'aurais eu tendance à dire de même, mais comme ils décrivent aussi cela comme une capacité spécifique du contrebandier, je serais bien plus réservé.

En effet, le gameplay à la Mass Effect est plutôt valable pour l'ensemble des classes et non pas une seule.

En y réfléchissant, je comprends la chose plus comme une attaque sournoise, un pouvoir spécifique de classe ne pouvant se déclencher que dans certaines conditions.
Cette cinématique n'a fait que monter l'impatience d'un cran... elle était déjà grande mais là s'il nous font ça plusieurs fois ça va vite être invivable cette attente mdr

*regarde la cinématique encore et encore
En tout cas ça me rassure ,le sujet choisi pour le trailer, on peu être une chance de ce trouver avec un jeux avec un contenu rvr.Sinon zaurais pu choisir autre chose qu'une grosse baston entre sith et jedi pour illustrer leur jeux.

Sinon mission remplis a 100% pour ce trailer , a être beau et la ben tu peux que dire "ho pinaise ! c'est bo" et donner envie de jouer et la je sait pas vous mais j'ai hâte d'y être après ça.
Le budget est là on en est certain : les voix des PNJ et des joueurs seront totalement enregistrés, imaginez le travail pour donner vie à des milliers de dialogues dans le jeu, ensuite cette cinématique de haute qualité, l'autre jour les moyens déployés pour la motion capture...
C'est du lourd du très lourd...

A noter que cette vidéo m'a fait un pincement au coeur au moment de la chute du Jedi, comme quoi j'ai déjà trouvé ma voie. Je vais dézinguer du crâne chauve avarié au yeux orange IG ! Mouarf !
Bah encore une video de gros Jacky avec des mouvements complètement surréalistes.

Vive le spectaculaire-marchand!

Ha oui et ça manque "légèrement" d'humour leur video, et c'est pas l'apparition du petit robot qui y change quoi que ce soit...

Dsl mais si techniquement c'est joli, je trouve ça quand même bien lamentable.
Citation :
Publié par Zapata
Bah encore une video de gros Jacky avec des mouvements complètement surréalistes.

Vive le spectaculaire-marchand!
star wars est un univers de jacky , les smuglers font du tuning avec leurs vaisseaux et les sith écoutent de l'eurodance de forain a fond en faisant du jump style.

Tu ne savais pas ?
Citation :
Bah encore une video de gros Jacky avec des mouvements complètement surréalistes.

Vive le spectaculaire-marchand!

Ha oui et ça manque "légèrement" d'humour leur video, et c'est pas l'apparition du petit robot qui y change quoi que ce soit...

Dsl mais si techniquement c'est joli, je trouve ça quand même bien lamentable.
LOL ! Jamais content ! Le jour ou on t'annoncera que tu es choisi pour participer à la bêta ultra fermé du jeu et qu'en plus tu es rémunéré pour jouer et que tu aura gratuitement la boite collector du jeu signées par les développeurs avec un voyage surprise aux US pour visiter leurs studios...et ben....tu trouvera encore le moyen de râler non ?

En tout cas ton commentaire n'est pas très consctructif puisque tout le monde sait que le but d'un "cinematic trailer" s'est d'en mettre plein la vue pour attirer les joueurs. C'est de la grosse pub pour le jeu qui excite tout le monde. Mais ça tout le monde le sait, et ce que l'on sait surtout c'est qu'on peut toujours s'en mettre plein la vue !
Citation :
Ha oui et ça manque "légèrement" d'humour leur vidéo
En même temps dans l'univers Star Wars c'est pas tout le temps la joie ^^, et je vois pas en quoi c'est lamentable de faire une vidéo qui représente une bataille Star Wars comme on les aimes et de toute beauté...
Et oui on a appris qu'il y aura des voix dans le jeux ca va beaucoup affecté l'immersion dans le jeux pour moi, par contre ils ont prévu de localiser le jeux, cela veut dire qu'il vont faire les voix dans les autres langues aussi?aimerai être UNE voix de Satr Wars mdr mdr
Très très belle cinématique! ça donne envie de ce revoir les films tiens!
par contre à la personne qui dit que les mouvements sont surréaliste, faut pas oublier que c'est des Sith contre Jedi! donc la force les envahis surtout à cette époque ou la maîtrise de la force et plus forte que dans les films.
Vraiment bien cette cinématique :]

Après, pour l'histoire du RVR, ça veut rien dire, par contre on peut espérer du mass pvp, oui, mais ça restera quand même à voir dans les détails ^^

Et je vois pas pourquoi il faudrait de l'humour dans cette cinématique. Elle raconte la chute d'une planète, une bataille féroce et violente, bref un épisode dramatique. C'est Star Wars, pas Monkey Island ^^; Dans ce dernier cas, ok, ça aurait été naze que les combattants s'envoient pas des insultes avant chaque passe d'arme, mais ça aurait été complètement déplacé ici.

Nan, je trouve que globalement, on ressent bien l'univers Star Wars. En fait, le seul détail que j'ai trouvé un peu exagéré, c'est le maitre jedi qui traverse un mur bien violemment et qui poursuit le combat sans même vraiment broncher, mais bon, ça reste un détail

Sinon, la twitwi se bat avec deux blasters, j'espère que ça veut dire que le dual wield sera possible et pas uniquement pour les sabre lasers
Citation :
Publié par rackam77
Jolie cinématique. Dommage que les jeux ne proposent pas encore cette qualité ingame.
ha tu l'as testé ? t'as des info a nous faire partager ?

Sinon niveau graphisme en effet je pense que le jeux en seras très loin , mêmes aoc qui pour moi reste le plus mmo a l'heure actuelle est des kilomètre du de la qualité graphique de ce trailer.

@Chantelune:Ben s'il font du pvp de masse je vois mal comment il ne ferais pas du rvr (ou du faction contre faction si tu preferes) ,j'imagine mal des jedi se bantant contre d'autre jedi au coté de sith.
Citation :
Publié par mr ono
ha tu l'as testé ? t'as des info a nous faire partager ?

Sinon niveau graphisme en effet je pense que le jeux en seras très loin , mêmes aoc qui pour moi reste le plus mmo a l'heure actuelle est des kilomètre du de la qualité graphique de ce trailer.
Il dit qu'il attend le jour au la qualité IG d'un jeu vidéo sera comparable à ce genre d'intro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés