Swtor E3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mr ono
Je comprend ton point de vue, mais le risque de croiser un mec bourré sur la route ne m'empêche pas de prendre le volant , le risque de croiser un crétin ne m'empêcheras pas non plus de faire du pvp dans de bonne condition.Je vais pas laisser une minorité gâcher mon plaisir...
Cela dépend aussi de tes horaires de connexions.

Si tu joues le plus souvent aux horaires de grande affluence, les idiots sont avec leurs potes et font souvent autres chose que de la chasse au gris.

Par contre si, comme moi, tu joue à des horaires autres que les horaires de grande affluence, et bien les idiots sont pas avec leur potes et là ils savent faire qu'une chose emmerder le monde.

Cela change considérablement la donne, parce que dans le second cas tu tombes sur les idiots bien plus souvent.
Je ne sais pas, pour le moment je joue sur AoC et il y a des guildes entières qui se créent pour tuer du "gris".
Dominer telle ou tel zone bas level les fait triper et ils attaquent systématiquement les joueurs qui s'en approchent. J'étais déjà tombé sur ce type de joueurs sur WoW et je trouve que ce regroupement de frustrés a largement tendance à se démocratiser.
Citation :
Publié par Etho
Je ne sais pas, pour le moment je joue sur AoC et il y a des guildes entières qui se créent pour tuer du "gris".
Dominer telle ou tel zone bas level les fait triper et ils attaquent systématiquement les joueurs qui s'en approchent. J'étais déjà tombé sur ce type de joueurs sur WoW et je trouve que ce regroupement de frustrés a largement tendance à se démocratiser.
Parfois, la bêtise semble contagieuse, hélas.
Citation :
Publié par Etho
Je ne sais pas, pour le moment je joue sur AoC et il y a des guildes entières qui se créent pour tuer du "gris".
Dominer telle ou tel zone bas level les fait triper et ils attaquent systématiquement les joueurs qui s'en approchent.
A ce moment là go avec toute ta guilde ou autre alliance pour une grosse bataille et leur faire comprendre que ils n'ont aucun skill contre des personnes de leur lvl.
Citation :
Publié par Letho Kanes
Yen a, et pour du PVP réservé à une seule zone, il est relativement bien foutu, et se paye le luxe de ne pas dénaturer le lore, ce qui n'est pas une règle générale dans les jeux réputés pourtant pour leur PVP.
Ils ont crée autre que chose que leur pvm ? parce-que etre oblige de me reco sur un serveur diffèrent pour faire du pvp , combattre contre des classes uniquement crée pour le trucs sans aucun équilibre , sur des carte dedie uniquement a ca j'appelle pas ca du pvp mais des mini jeux c'est bien en plus mais sa ne remplace pas.

Je vois pas en quoi empêcher deux humains ou un nain et un elfe de se mettre sur la gueule respecte en quoi que se soit la lore des terres du milieux, c'est un peu comme empêcher un hobbit de manger du pudding en buvant du thé a 17 heure...

@Etho surtout change de jeux , sur aoc le pvp (scenario, et ville de guilde) est naze et le pve et moisi , il reste que ce genre de comportement pour passer le temps et justifié que tu paye 13 euro par mois
Citation :
Publié par Malafar
A ce moment là go avec toute ta guilde ou autre alliance pour une grosse bataille et leur faire comprendre que ils n'ont aucun skill contre des personnes de leur lvl.
Cela va les chasser 2 ou 3 heures, ensuite ils vont revenir.
Citation :
Publié par mr ono
@Etho surtout change de jeux , sur aoc le pvp (scenario, et ville de guilde) est naze et le pve et moisi , il reste que ce genre de comportement pour passer le temps et justifié que tu paye 13 euro par mois
J'ai pas mal de reserves à l'attention d'AoC moi-meme, mais là faut quand meme pas deconner et raconter n'importe quoi.

En effet, il manque une carotte pour donner de l'interet au PVP, mais c'est un point qui est facilement améliorable. De plus meme si certains n'aiment pas le systeme de combat d'AoC, moi-meme et surement tout ceux qui y jouent le trouvent bien meilleur que tout ce qui existe sur le marché en ce moment.

Si le full PVP ne convient pas, il y a des serveurs PVP en zone frontiere seulement.

Et pour ce qui est du PVE ... La seule remarque que j'aurais c'est qu'il est vraiment difficile d'accès hors grosse guilde et trop axé HCG une fois au 80.
Mais sinon je le trouve encore une fois bien meilleur que pas mal de trucs que j'ai vu avant.

Bref, ton opinion est tellement objective que tu me pousse à intervenir, alors que je suis le premier en général à gueuler sur Funcom.
Citation :
Publié par mr ono
@Etho surtout change de jeux , sur aoc le pvp (scenario, et ville de guilde) est naze et le pve et moisi , il reste que ce genre de comportement pour passer le temps et justifié que tu paye 13 euro par mois
Tu pousses le bouchon un peu loin.
Le gameplay de AOC est loin d'être une réussite, il est vrai, mais le PvE n'est pas moisi, une partie est quelconque, une bonne partie est sympa, certains donj sont excellents, les raids par contre sont vraiment difficile.
Citation :
Publié par mr ono
@Etho surtout change de jeux , sur aoc le pvp (scenario, et ville de guilde) est naze et le pve et moisi , il reste que ce genre de comportement pour passer le temps et justifié que tu paye 13 euro par mois
J'ai tenté plusieurs autres jeux mais pour le moment seul AoC retient mon attention (en attendant mieux).
Après avoir participé à une beta et une release pitoyables, je peux dire que je suis agréablement surpris.

Reste que ces "soucis" de joueurs sont un peu lassants à la longue, mais jouer à un jeu comme AoC sur un serveur PvE, c'est comme un samedi au supermarché sans petits vieux : c'est fade
un mois apres sa sortie j'avais fait le tours du jeux en pve , on avait une ville 3 , et le gameplay etait tellement inadapté au pvp que j'ai abandonné.Je ne retesterais pas car trop déçu mais je veux bien vous croire que le jeux et devenu genial maintenant avec un vrais contenu.
Citation :
Publié par mr ono
Ils ont crée autre que chose que leur pvm ? parce-que etre oblige de me reco sur un serveur diffèrent pour faire du pvp , combattre contre des classes uniquement crée pour le trucs sans aucun équilibre , sur des carte dedie uniquement a ca j'appelle pas ca du pvp mais des mini jeux c'est bien en plus mais sa ne remplace pas.

Je vois pas en quoi empêcher deux humains ou un nain et un elfe de se mettre sur la gueule respecte en quoi que se soit la lore des terres du milieux, c'est un peu comme empêcher un hobbit de manger du pudding en buvant du thé a 17 heure...

@Etho surtout change de jeux , sur aoc le pvp (scenario, et ville de guilde) est naze et le pve et moisi , il reste que ce genre de comportement pour passer le temps et justifié que tu paye 13 euro par mois
- tout simplement car chez JRR tolkien les nains/elfes/hobbits/hommes ne se font pas la guerre entre eux.

- T'es pas obligé de te reco sur un serveur différent, je comprend pas cette remarque.

- l'équilibre est à peu près correct, mais la façon de jouer différente, j'apprécie l'effort des devs de pas avoir fait un copier/coller des classes héros.
- j'ai pas envie de jouer à AOC (univers et concepts qui me plaisent pas) et je paye plus rien je suis abo à vie à lotro. donc... je laisse les aociens sur leur jeux.

fin du HS lotro.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés