Swtor E3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mr ono
@Chantelune:Ben s'il font du pvp de masse je vois mal comment il ne ferais pas du rvr (ou du faction contre faction si tu preferes) ,j'imagine mal des jedi se bantant contre d'autre jedi au coté de sith.
Les arguments pour/contre du rvr dans un jeu où les devs ne souhaitent pas restreindre la création de perso à une faction et la distinction rvr/pvp à déjà été longuement débattue dans un autre sujet, donc pas autant ne pas s'étendre une fois de plus là dessus.

Concernant les voix, si ça inclue les pjs, ça sous-entends que nos avatars ne seront pas simple "spectateur" des évènements mais partie intégrante. On devrait donc avoir un certain nombre de voix disponibles à la création du perso. J'espère qu'elles seront en nombre suffisamment variées.

Mais surtout, j'espère qu'on aura la possibilité de laisser au moins les voix en anglais, s'ils décident de faire une localisation complète. Simple préférence personnelle.
Citation :
Publié par Chantelune
Les arguments pour/contre du rvr dans un jeu où les devs ne souhaitent pas restreindre la création de perso à une faction et la distinction rvr/pvp à déjà été longuement débattue dans un autre sujet, donc pas autant ne pas s'étendre une fois de plus là dessus.
En fait je voulais pas vraiment debattre je te posais juste la question ,vu que tu dis qu'on peu esperer avoir du combat de masse sans forcement faire du faction contre faction , je ne visualise pas du tout la chose , je voulais juste savoir ce que tu entendais pas pvp de masse , et comment le mettre en place dans un jeux pvp gvg (si c'est pas du rvr c'est du gvg).et surtout comment justifié l'alliance d'imperiaux et de republicain , de sith,etde jedi et qui combatte cote a cote contre des frere d'armes ?
Citation :
Publié par peng!
Il dit qu'il attend le jour au la qualité IG d'un jeu vidéo sera comparable à ce genre d'intro
Moi ce que j'aimerais bien, c'est que les cinématiques aient un look un minimum en rapport avec celui du jeu en lui même...

Prenons par exemple un petit MMO très peu connu qui commence par "W", qui fini par un autre "W" et avec un "O" au milieu. Les cinématiques sont superbes, mettent l'eau à la bouche et donnent envie de jouer. Mais viens ensuite le moment de commencer a jouer justement... Et là... Gros choc... La différence est bien trop grande. Même problème avec Warhammer online d'ailleurs...

En un sens, je trouve que quand on fait un jeu avec un style graphique bien particulier (vaguement cartoon dans le cas de SWOTOR) je pense qu'il serait plus honnête de livrer une cinématique qui reprends au moins un peu le style graphique en question... Là, on a une cinématique (a se taper le cul par terre, certes) dans un style disons "réaliste" mais quand on voit ensuite les screens et vidéos in-game ben... Je trouve que le jeu fait sacrément tâche a côté quand même...

Je serais plutôt du parti de soit faire une cinématique "réaliste" qui arrache les yeux avec un jeu "réaliste" qui arrache les yeux soit une cinématique "vaguement cartoon" qui arrache un peu les yeux avec un jeu "vaguement cartoon" qui arrache un peu les yeux. Pas un mix des deux... Ce serait plus homogène et "honnête" comme ça. Sinon, c'est un peu mentir sur la marchandise je trouve...


M'enfin bon, le jeu m'intéresse toujours et la cinématique est géniale, je ne le nie pas, mais c'est juste un point qui me dérange souvent avec les jeux, stou...
Citation :
Publié par mr ono
En fait je voulais pas vraiment debattre je te posais juste la question ,vu que tu dis qu'on peu esperer avoir du combat de masse sans forcement faire du faction contre faction , je ne visualise pas du tout la chose , je voulais juste savoir ce que tu entendais pas pvp de masse , et comment le mettre en place dans un jeux pvp gvg (si c'est pas du rvr c'est du gvg).et surtout comment justifié l'alliance d'imperiaux et de republicain , de sith,etde jedi et qui combatte cote a cote contre des frere d'armes ?
C'est une simple impression en voyant la vidéo, après d'un point de vue technique, en passant par des champs de bataille ou autre, sans forcément passer par des objectif rvr.

Ensuite, n'oublie pas que d'après les devs, il serait possible de changer de faction au cours du jeu, donc un jedi qui affronte d'autre jedi au coté des sith, ça s'appelle un traitre, idem pour les autres classes

Citation :
Publié par Hakkimaru
En parlant de voix, j'espère que l'on aura aussi un choix de voix en fonction des races ( twileks, wookie...), ça me semble logique en même temps.
Ils l'avaient déjà fait sur kotor, donc à priori, pas vraiment de raisons de ne pas le refaire ici.

Ca me fait penser... J'aimerais bien revoir les Selkaths dans TOR. Pas forcément en race jouable, mais j'aimais beaucoup cette race et sa citée flottante dans Kotor, je trouvais dommage de ne plus les revoir dans le 2.

Edit : concernant la cinématique. Bah j'aurais tendance à dire que s'imaginer voire en jeu quelque chose du niveau d'une cinématique, c'est être bien naif. C'est une cinématique, pas une cut-scène. Forcément ça en met plein les yeux et le passage ig va de toutes manière trancher. Et je trouve que les dernières images ig sont plus que rassurante avec un coté plus comics que cartoon à mes yeux. Ca me choque pas tant que ça et on est loin de l'exemple que tu cite
Citation :
Publié par mr ono
En fait je voulais pas vraiment debattre je te posais juste la question ,vu que tu dis qu'on peu esperer avoir du combat de masse sans forcement faire du faction contre faction , je ne visualise pas du tout la chose , je voulais juste savoir ce que tu entendais pas pvp de masse , et comment le mettre en place dans un jeux pvp gvg (si c'est pas du rvr c'est du gvg).et surtout comment justifié l'alliance d'imperiaux et de republicain , de sith,etde jedi et qui combatte cote a cote contre des frere d'armes ?
Il faut pas oublier que Bioware a, aussi, développé le combat de masse en PvE pour Dragon Age Origin.
Je ne pense pas que l'on puisse tirer la moindre conclusion de cette cinématique quand à la présence de combat de masse du type PvP et encore moins du type RvR.

Citation :
Publié par Skade
En un sens, je trouve que quand on fait un jeu avec un style graphique bien particulier (vaguement cartoon dans le cas de SWOTOR) je pense qu'il serait plus honnête de livrer une cinématique qui reprends au moins un peu le style graphique en question... Là, on a une cinématique (a se taper le cul par terre, certes) dans un style disons "réaliste" mais quand on voit ensuite les screens et vidéos in-game ben... Je trouve que le jeu fait sacrément tâche a côté quand même...
C'est un trailer spécial E3, pas une cinématique du jeu.
Depuis NWN, les cinématiques "In game" de Bioware sont dans le même style graphique que le reste du jeu.
Bon, j'en ai mouillé mon futal IRL de cette vidéo.
Omg quoi.

Cette seule vidéo, pourtant sans trace aucune de gameplay, me conforte définitivement : TOR sera un grand jeu.
Pour la première fois, je n'en déplore que plus grandement que, finalement, ce soit un MMORPG.

Car sans nul doute la qualité sera là. Mais ce qui fera défaut ne sera pas forcément le développement ou l'éditeur, non.
Comme toujours, ça sera la communauté.

VDM.
ok pour du combat de masse pve la je comprend enfin combat de masse pve suffit d'envoyer des tonnes de mob et c'est du combat de masse depuis diablo 2 y a du combat de masse pve, pas besoins d'attendre dragon age.

M'enfin j'ai du mal a concevoir que des dev puissent passer a coter de ce qui constitue l'essence méme de star wars , l'affrontement entre les forces du bien et les forces obscures , tout sa pour une feature somme toute assez anecdotique, une quete dans le leveling qui permet de changer de faction. On le sait toutes les feature annoncé en conception ne sont pas forcement presente a la sortie du jeux , si elle pose des problémes elle peu trés bien gicler.

En general un trailer s'il est bien fait essaie de retranscrir au mieux l'essence du jeux fort a parier que la majorité des joueurs auras a coeur de participer a des affrontement comme dans cette belle video et pas en tappant du mob a l'ia défaillante.

Mais je suis d'accordcette video ne permet de tirer aucune conclusion , il donne juste un mince d'espoir de voir peut etre un jeuxstar wars avec un contenu pvp un minimum consistant .
Citation :
Publié par mr ono
ok pour du combat de masse pve la je comprend enfin combat de masse pve suffit d'envoyer des tonnes de mob et c'est du combat de masse depuis diablo 2 y a du combat de masse pve, pas besoins d'attendre dragon age.
C'est pas vraiment la même chose.
Dans Diablo 2 tu te prends des tonnes de mob sur la tronche et tu es seul.

Dans DAO, une tonne de mobs se bastonne la tronche avec une autre tonne de mob et toi tu fait partie d'un des 2 camps.
Là c'est un peu plus délicat à gérer.

Citation :
Publié par mr ono
M'enfin j'ai du mal a concevoir que des dev puissent passer a coter de ce qui constitue l'essence méme de star wars ,
Je ne dis pas qu'il y aura pas de combat de masse du type PvP, je dis simplement qu'il faut pas conclure hâtivement, il existe d'autres possibilité.

Pour info, je suis pour les combats de masse PvP.
Y a du multi a diablo aussi .
Oui c'est certainement passionant pour un jeux solo , mais je doute que de faire des affrontement 200 sith vs 200 jedi , avec ton seul groupe de joueur jedi qui tappe des sith a l'ia mongoloïde alors qu'il y a un plein serveur de joueur sith ne soit pas un poil frustrant a la longue...

je fait pas de conclusion je dit juste que sa a de la gueule en video et que jé souhaite que ca en ai autant in game.
Citation :
Publié par mr ono
Oui c'est certainement passionant pour un jeux solo , mais je doute que de faire des affrontement 200 sith vs 200 jedi , avec ton seul groupe de joueur jedi qui tappe des sith a l'ia mongoloïde alors qu'il y a un plein serveur de joueur sith ne soit pas un poil frustrant a la longue...
Suivant les joueurs, parfois, je préférerais largement l'IA mongoloïde.
Merci beaucoup c'est encore plus beau.

- la twi lek tire et se refugie contre un mur , ca l'air d'être une classe légère peut être furtive , c'est quoi a votre avis contrebandier ? assassin sith ?

- autre interrogation on voit un jedi projeter violemment un ennemis avec la force contre un mur , les pouvoir de jedi ne doivent il pas être utiliser uniquement pour la defence et non pour l'attaque ? , dans le le jdr ce genre d'action faisait gagner des point de coté obscur , dans kotor aussi il me semble il n'y avait que les attaques sur droïde qui ne le faisait pas.
La twi'lek c'est sûrement un contrebandier oui, il est dit que ce sera une classe légère qui passe inaperçue.

Pour la projection de force, c'est pas un acte de violence gratuite. Il est en plein milieu d'une bataille il ne fait que se défendre.
Citation :
Publié par Erindhill
C'est un trailer spécial E3, pas une cinématique du jeu.
Depuis NWN, les cinématiques "In game" de Bioware sont dans le même style graphique que le reste du jeu.
Je ne désignait pas spécialement les cinématiques "In Game" dans mon problème, mais également les cinématiques d'intro. Celles qui se lancent au lancement du jeu, généralement juste avant le menu principal.

Si ça n'est qu'une cinématique pour faire monter le buzz, d'accord, c'est génial et ça ne rentre pas dans les trucs qui me gêne (enfin un peu quand même, mais moins). Le problème étant, les cinématiques de cette qualité, ça demande beaucoup de temps et d'argent pour se faire et je vois mal les devs se fendre d'une telle beauté (même si elle est faite par un studio extérieur) sans l'implémenter a terme dans le jeu (en cinématique d'intro justement)...


M'enfin bon, il en reste que cette vidéo déchire sa maman !
Pas forcement les trailer sont sous traité, des boites qui ne font que ca les produisent en général , alors oui sa coûte des sous mais sa rentre dans le budget promotion et non développement. De plus meme si c'est plus fin , avec de plus belle texture , le trailer ne choque pas ( a mon gout) avec la charte graphique du jeux , et reste dans le méme esprit.

@bakkos sa reste neanmoins une utilisation offensive de la force donc proscrite par le code des jedi.
La twi'Lek est bien un contrebandier au vue de sa tenue et de la façon dont elle se bat. Nous sommes en train de finaliser la traduction de l'interview sur le contrebandier de gamespot. Plein d'informations intéressantes en perspective. Nous faisons notre possible pour vous metre ça en ligne avant la fin d'aprem.
Bon je viens d'allumer le pc,et je me dis "tiens je vais jeter un coup d'oeil pour voir si "jeuxvideo.com" ont commencé leur dossier E3 et à ma grande surprise je vois "B.Annonce:Star Wars:the Old Republic"
Je lance la vidéo et là la claque et une certaine lueur dans les yeux

Ok certains resteront perplexes en disant "c'est une cinématique avec de la poudre pour les yeux"ce n'est pas totalement faux mais bon dans cette cinématique ce qui faut retenir ce n'est pas les figures gymnastiques des jedis ou autres, mais la scène finale qui symbolise et promet énormément pour la future ambiance du jeu avec la victoire du seigneur sith et la chute de Coruscant en flamme

On peut remarquer aussi différentes attaques de quelques classes comme celle du bounty (roquets,tirs,jet pack.....),pourvoir du côté obscur et lumineux pour les jedis même si elles sont déjà connues ça reste impressionnant on peux même remarquer la "Twileck"apprentie du seigneur sith avec ces blasters

En clair très belle vidéo qui témoigne bien une fois de plus de la qualité du travail de Bioware (quand y a les sous qui suivent derrière sa aide aussi pas mal j'avoue) mais bon le savoir faire de cette boîte n'est plus à démontrer, et je mettrais ma main à couper que ce mmo là, sera vraiment un ponte dans sa catégorie
Pas mal le thriller j'espère qu'ils rendront les classes ne maitrisant pas la force aussi charismatique comme dans cette vidéo, histoire d'éviter l'armée des clowns siths qui avec le contrôle de la force orienté offensif vont en séduire plus d'un.
Du coup, si la twitwi est bien une contrebandière, ça laisse envisager que la classe sera accessible aux deux faction vu qu'à la base, bioware semblait vouloir mettre les smug coté république
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés