Fermeture de la section Tabula Rasa – JeuxOnLine

 
Partager Rechercher
Merci à tous nos amis de JoL, ce fut une aventure inoubliable à vos côtés, sans oublier l'efficacité et le dévouement exemplaire des administrateurs et modérateurs de cette section.

Un grand merci tout particulier à LorDragon qui était toujours en contact avec moi (jusqu'à maintenant d'ailleurs ).

J'espère retrouver au moins certains d'entre vous dans mes futures aventures !

Ce n'est qu'un au revoir...
ARGHHHH

Deja que j'ai le blues rien qu en regardant mes poster TR ....

alors la c est le bouquet final

JE VOUS AURAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

sinon a bientôt sur d'autre jeux les nenfants
Snif...
Je repasse sur le forum TR pour un dernier message avec un petit pincement au coeur.

J'en garde le souvenir de bastons mémorables en défense de base, de quelques potes avec lesquels on a semé la terreur dans les rangs de l'ennemi, de ma première bombe à fission lancée sur les troupes ennemies (*Boum*, *Haha, ce qu'ils ont pris, haha*, *repop infirmerie*) et d'une aventure extraordinaire au cœur d'un MMO qui sortait des sentiers battus.

Merci au Staff, à Avatea et à tous ceux qui ont participé à ces énormes moments de jeu.

Je conclurai en reprenant les paroles désormais célèbres de CheDaa
Citation :
Publié par CheDaa
Sois maudit NCsoft ! Sois Maudit !!
Citation :
Publié par Julian Krayz
ARGHHHH

Deja que j'ai le blues rien qu en regardant mes poster TR ....

alors la c est le bouquet final

JE VOUS AURAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

sinon a bientôt sur d'autre jeux les nenfants
Ou a écouter la musique du jeu ...snif !
Tres dur je trouve de voir un jeu avec un tel potentiel, tellement original et rafraichissant tombe dans els oubliettes. Dommage qu'il ne soit pas passé en F2P ca aurai pu etre une seconde vie ... bref, peut etre que comme ryzom ... bah revons pas ...
Aller faut ce motiver pour une dernière fois et partir avec les honneurs

Joueurs de Tabula Rasa (enfin ce qui reste ) un nouveau monde et plans existence est née Aion
Certain joueurs ont pu faire leurs ascension et parvenir à une nouvelle ère de jeu

Rejoins vous sous une nouvelle bannière pour combattre un nouveau ennemi
Le Clans Tabula Rasa est né sur Aion

Aller on va aller botter du nain et compagnie
Pour ceux que çà intéresse voici la signification du message Eloh :

Citation :
Ensemble De Nombreux Hommes Et Femmes Avoir Défendre Des Civilisation Et Planète A travers Le Cosmos
Notre Maison Etre (passe) Perdu
Maintenant Tout le monde Etre (futur) Disperse
Mais Nombreux Etre (futur) rassemble Dans Le Endroit Choix
Ensemble de nombreux hommes et femmes ont défendus des civilisations et planètes a travers le cosmos
Notre maison est perdue
Maintenant tout le monde va se disperser
Mais nombreux se rassembleront dans l'endroit de leur choix

Je pense que la première phrase est assez explicite.
Dans la deuxième la Maison signifie plusieurs choses :
- d abord le jeu, que nous avons perdu avec sa fermeture
- ensuite l'archivage des forums fait que les gens ne pourrons plus se regrouper en ce "lieu", qui peut être vu comme une sorte de foyer pour les amoureux de Tabula Rasa.
- le site sera également archive, c'est un peu la représentation de ce foyer qui disparait.
La troisième phrase est lie a la deuxième, prive de cette "maison" où ils se regroupaient, les personnes vont se disperser.
Enfin la dernière phrase signifie que malgré cette cette séparation beaucoup se retrouveront sur un autre MMO, qu'ils auront choisit.

Le message est volontairement imagé et peu précis parce que cela touche finalement bien plus que le jeu Tabula Rasa. Je voulais aussi finir sur une note optimiste.

Voila ...
earthope
"c'est exactement ce qu'il nous fallait, un nouveau départ, faire table rase"

c'est sur ces paroles que sarah morisson, notre modèle, finissais le discours qui nous a entraîné dans cette guerre..
Aujourd'hui, j'ai envie de croire encore a un nouveau départ, je veu croire que ses paroles correspondent aussi a un futur ou tabula rasa renaîtra, libéré de ses erreur passées, et plus vivant que jamais..

Tabula me manque encore, quand j'y pense, j'ai toujours ce sentiment de vide, de tristesse d'un monde perdu,un monde ou je me sentait bien, entouré de joueurs (et joueuses) qui l'appréciaient comme moi.
Un monde éteint prématurément ou il me restait énormément a découvrir et a vivre..
Ce monde était unique, et c'est pour cela qu'il laissera toujours ce vide, celui d'une perte irremplaçable. Mais ce vide entretien sa mémoire, et par la meme l'espoir de sa renaissance!

Tabula mérite ce nouveau départ, il mérite de faire table rase de ces heures sombres et de faire sa place, plus que beaucoup d'autre..


Une page se tourne, d'autre monde nous attendent, ou nous auront aussi de bons moments, mais l'ambiance et la chaleur connue dans TR ne nous sera peut être plus jamais accessible ailleurs..

A moins que, comme je tente de le crier depuis quelque temps (avec l'aide de kidow ) tabula rasa renaisse et que nous nous y retrouvions comme avant sa chute!

Comme toujours, je ne peut donc terminer ce message que par ces mots:



TABULA RASA MUST REBORN!!!!
earthope
Merci à tous d'avoir rendu ce jeu unique,
peut-être nous retrouverons nous un jour..


L' AFS est et sera toujours vivante!


tabula rasa must reborn - earthope -clan la fédération
Tabula Rasa a été pour moi une formidable expérience de jeu PVE dans un monde futuriste avec gameplay nerveux,assez FPS, dans une ambiance très soignée.

Avis très subjectif s'il en est, ça fait 5 ans que j'ai laissé tombé le medfan dans les MMOs. J'ai des regrets pour cette mort prématurée mais il me reste plein de chouettes souvenirs. Je vais ronger mon frein en attendant SWTOR.
nous sommes toujours la!
encore en ligne une semaine après la date, le destin nous donnerait'il un sursis?
l'afs est encore la, toujours prête!

earthope is still here!
Citation :
Publié par realzob
encore en ligne une semaine après la date, le destin nous donnerait'il un sursis?
l'afs est encore la, toujours prête!

earthope is still here!
*met son doigt près de sa bouche* Chuuttt faut pas dire ils nous ont oublié.
Et non, ce ne fut pas un oubli, juste un petit report.

Mais il est maintenant temps d’archiver ces forums, alors je vous dis une dernière fois au revoir et au plaisir de vous croiser dans d'autres univers dans le futur.

Bonne continuation à vous tous.

LorDragon
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés