Après la version 1.3 et la Terre des Morts, que voudriez-vous sur WAR ?

Affichage des résultats du sondage: Dans quelles directions devrait être orienté le développement dans les mois à venir ?
Refondre les cartes du palier 4 333 50,08%
Modifier les principes directeurs du RvR 223 33,53%
Reprendre profondément les attaques de capitale 369 55,49%
Modifier les structures en RvR 214 32,18%
Introduire un quatrième front et deux nouvelles races 168 25,26%
Introduire de nouvelles zones situées hors des fronts (PvE, RvR ou mixtes) 104 15,64%
Rajouter les capitales manquantes 311 46,77%
Ajouter des rencontres PvE présentant un réel challenge 93 13,98%
Rajouter de nouvelles classes 88 13,23%
Proposer de nouveaux événements live 58 8,72%
Développer l'artisanat et l'économie 243 36,54%
Ouvrir des zones de housing et des lieux de socialisation 181 27,22%
Autre (préciser sur le fil) 30 4,51%
Sondage à choix multiple Votants: 665. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

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Plus de lag , une optimisation graphique qui permet a tout le monde de jouer correctement ( comment se sont il démerder pour rendre le jeu aussi gourmand )

Introduction du contenu qui devait être livrée a la sortie ou qui sont dans le jeu mais ne fonctionne pas : Capitales / Emote / Duel

Après ces quelque "menu" changement ... faudra penser a faire un truc ... mais d'ici la ils ont assez de taf pour pas avoir a s'en rajouter ... ou il sont maso , ou ils veulent nous faire croire qu'ils sont a l'écoute ... s'ils l'était vraiment , on aurait eu le contenu dit : "promis" depuis belle lurette plutôt qu'une addon kikoogratuit , qui certe peut être sympa , mais c'est pas le plus prioritaire dans se jeu qui se résume a une trés bonne beta ...
Citation :
Publié par Oorth
Plus de lag , une optimisation graphique qui permet a tout le monde de jouer correctement ( comment se sont il démerder pour rendre le jeu aussi gourmand )

[...].
Même moteur de base que Morrowind (Net Immerse // Gamebryo), avec les évolutions des Shaders @Oblivion.
le moteur calcul tout ce qui est en face de toi (même si c'est derrière un mur)
Le moteur est gourmand, opti Nvidia mais il a fait ces preuves avec le mipmapping très bien géré.
Refonte du système pour qu'il colle à un affrontement de 2 factions:

- Revoir objectif T4 pour éviter farm de lock
- Revoir les structures
- Revoir les attaques instanciées... forteresse / capitale pour éviter point 1...

Pour l'instant c'est si + de 2 bg en forteresse -> tu dégages
Scénario capitale -> 2 BG

Merci de donner une dimension EPIQUE au END GAME... on veut voir 200 pelots tuer une légion ou prendre une relique...osef de dropper 6 sac or pour 48 pèlerins....arrêter de nous faire résonner en loot whore....
J'ai souvenir d'une video de la capitale naine ou un dev la presentait a des journalistes et ca avait l'air assez propre. Par contre rien pour les elfes. Sachant que ces dev c'est le genre a nous faire partager absolument tout ce qu'ils font.

Citation :
Publié par Gaap // Alree
Même moteur de base que Morrowind (Net Immerse // Gamebryo), avec les évolutions des Shaders @Oblivion.
le moteur calcul tout ce qui est en face de toi (même si c'est derrière un mur)
Le moteur est gourmand, opti Nvidia mais il a fait ces preuves avec le mipmapping très bien géré.
Avec ma 8800 640Mo qui a bien 3 ans+, war tourne parfaitement oui. Je savais pas que ca s'appelait mipmapping mais au debut de la beta on voyait les combats d'encore plus loin, espérons qu'ils debloquent ca avec l'evolution du matos.

Sinon j'aurais voté netcode, si c'est encore possible ca doit demander énormément de temps, pour eux c'est bien un choix.
Je sais pas si ça a déjà été proposé mais j'aimerais bien des pouvoirs qui donnent des bonus à tout le warband et pas uniquement au groupe.

Rien de bien extraordinaire (faut pas trop favorisé les WB par rapport aux ptits groupe) mais des bonus divers de 5-10 secondes par exemple ou des petites bulles d'absorb ou des mini heals de warband

Enfin voilà j'ai que ça comme idée

Meleandr
Citation :
Publié par Belk
Nan bah moi je l'affirme, et je parle en tant que joueur, pas en tant que membre du staff JoL, Mythic n'en a pas les moyens. Vu comment ils rament pour introduire deux trois trucs par trimestre, ils le feront pas. Ou alors, d'ici 2 ans, pas avant.
De savoir "si oui ou non ils pourront ou pas" est secondaire par rapport à l'impératif qu'une autre faction émerge.
Le côté manichéens, gentils contre méchant a ses limites.
Et pour faire "une pierre deux coups" entre la réponse "ajout d'un quatrième front" et des réponses sur le fil sur la necessité d'une troisième faction, je propose l'idée suivante (désolé je radote) : création d'un autre front avec deux factions, Neutre vis à vis du Chaos ou de l'Ordre.
Exemple d'un front Skaven/Bretonnien (j'ai que ça en tête, c'est un exemple) une faction Skaven Neutre avec la faction Chaos (couleur orange, engagement des hostilités facultatives) ou Agressive (rouge) vis à vis de l'Ordre... et des Bretonniens
Et on peut envisager la même chose avec l'autre faction, les Bretonniens Neutre avec l'Ordre et Agressif avec le Chaos.
Idée à développer en respectant la cohérence de l'univers de Warhammer, mon choix de factions étant pas forcément pertinent.
Need du vrai pve (mais pas fait par mythic LOL)
et les 4 autres capitales ~~

Citation :
Publié par Dayan/Hej
Mon groupe et moi on a stop pour le moment, le jeu présentant beaucoup de défauts lassants selon nous, très loin de ce que l'on a connu sur daoc, le soucis étant que certains choix de mythic me semblent irréversibles à court ou moyen terme (3eme faction).:/
Un peu le meme sentiment mais bon pour le moment , y a rien d'autre vu qu'apparement le PvP sur GW n'est plus autant pratiquer.
a voté

bon je voulais faire un sujet spécial pour ça mais je profite de ce sondage pour évoquer une proposition qui me vient à l'esprit.

Qui s'intéresse au world boss ? qui connait l'emplacement de ces derniers ? je ne serais pas surpris des résultats de ces deux questions.
Quel est l'intérêt aujourd'hui de taper du world boss sauf pour le challenge ?
car à la vue des loots lâchés par ces derniers ( bleu 36 ou 39 ) sans grand intérêt, tu passes vite à autre chose.

Pour redonner de l'intérêt aux world boss ( et donc au pve non instancié ), je proposerai de modifier le système de loot de ces derniers.
A savoir, au lieu de lacher des objets, je propose que les WB lâchent des morceaux d'armes.
Pour obtenir entièrement son arme, il faudrait farm les WB jusqu à obtenir l'ensemble des pièces ( 5/6 par exemple ).
de là, un nouveau pnj implanté en capitale permettrait d'assembler l'ensemble des pièces. L'arme ainsi obtenu serait de niveau équivalente ( ou supérieur = à votre choix ) aux loots de la vallée perdue et spécialiser soit pve, soit rvr.

NB : d'autres implantations de zone telles que la ménagerie ou la prison du dragon de givre ne serait pas de trop.
Citation :
Publié par lazia
a voté

bon je voulais faire un sujet spécial pour ça mais je profite de ce sondage pour évoquer une proposition qui me vient à l'esprit.

Qui s'intéresse au world boss ? qui connait l'emplacement de ces derniers ? je ne serais pas surpris des résultats de ces deux questions.
Quel est l'intérêt aujourd'hui de taper du world boss sauf pour le challenge ?
car à la vue des loots lâchés par ces derniers ( bleu 36 ou 39 ) sans grand intérêt, tu passes vite à autre chose.

Pour redonner de l'intérêt aux world boss ( et donc au pve non instancié ), je proposerai de modifier le système de loot de ces derniers.
A savoir, au lieu de lacher des objets, je propose que les WB lâchent des morceaux d'armes.
Pour obtenir entièrement son arme, il faudrait farm les WB jusqu à obtenir l'ensemble des pièces ( 5/6 par exemple ).
de là, un nouveau pnj implanté en capitale permettrait d'assembler l'ensemble des pièces. L'arme ainsi obtenu serait de niveau équivalente ( ou supérieur = à votre choix ) aux loots de la vallée perdue et spécialiser soit pve, soit rvr.

NB : d'autres implantations de zone telles que la ménagerie ou la prison du dragon de givre ne serait pas de trop.
+1 pour le système!

Et puis avec un choix sur l'arme a construire pour laisser un peu de place à la customisation....car la on est tous des numéros...

Il manque la flexibilite que permettait les SC dans DAOC. (oui le systeme de craft etait horrible etc mais au moins on se faisais SA SC, pas une serie de lott d'une instance debile)
Non : les WB sont largement plus faciles à farm que LV, donc ça me semble pas judicieux. Y'a déjà des trucs bien, utiles en PvE et qui le seront encore plus après le patch, mais un petit up (léger, mesuré) ferait du bien oui

(Et y'a pas mal de gens que ça intéresse, je fais régulièrement du pvp à la Ménagerie )
Pour moi et d'autres qui en ont marre de chain les instances PvE dans un jeu RvR pour ne jamais loot ses pièces permettant d'aller au donjon suivant, j'aimerais bien voir l'apparition d'un système de médaillon similaire au RvR.

A chaque boss de donjon tué, un médaillon et la possibilité d'acheter des pièces en échange. C'est simple et ça évite que ceux dont la copine est fidèle n'aient pas à faire 1000 fois la même instance.
Citation :
Publié par Draknor Neanias
Pour moi et d'autres qui en ont marre de chain les instances PvE dans un jeu RvR pour ne jamais loot ses pièces permettant d'aller au donjon suivant, j'aimerais bien voir l'apparition d'un système de médaillon similaire au RvR.

A chaque boss de donjon tué, un médaillon et la possibilité d'acheter des pièces en échange. C'est simple et ça évite que ceux dont la copine est fidèle n'aient pas à faire 1000 fois la même instance.
Système de ward change à la 1.3, plus besoin de devoir looter la pièce
Oui mais le pb de loot les pièces seras toujours d'actualité :/

Loot des pièces de set de classe qui ne sont pas dans le grp c'est n'importe quoi, encore si c'était pas lié ça irais mais la non même pas.
Yop .

Avec + 80 % de clients perdus , demander aux méme pas 20 % qui restent ce que WaR doit devenir de façon finalement sournoisement directive n est il pas une idée fermée qui pourrait mener à la sclérose ?

Occulter par définition la 3 éme faction n est il pas une grave erreur ?

Demander aux joueurs ce que Mythic devrait nous livrer qui devait pour l essentiel etre livré à la base il y a xxxx mois reste pittoresque .

Le 2 factions a livré ses limites et tout devient trés vite ou trop vite dénué de tout interet .

Pas assez de temps de jeu effectif et des morts trop rapides démotivent .

Trop de tricheurs de bugs textures , de ninja , de program cheats pour faire des bonds surnaturels sur les remparts , de radars et autres joyeusetés grévent l interet faiblissant du jeu .

Que voudriez vous sur WaR ? simplement du fun capable de drainer des milliers de joueurs afin de justifier l étiquette Mmo qui tend à se réduire au rythme incessant des clusts de servers .


http://forums.war-europe.com/warhamm....id=1376#M1376
(lire le nom du posteur, il doit surement avoir plus de renseignements de la part de mythic que les joliens un peu reveurs)

Deja, regardez en arriere ce qu'a fait mythic depuis la release (9mois)au niveau des lags,bugs, equilibrages, end game.
A partir de là, rester raisonnables et demander des ameliorations en rapport avec la reactivité dont ils ont fait preuve jusqu'ici au lieu de demander des choses qu'ils ne peuvent pas faire avant perpette vu le travail que cela necessiterait, me semble une bonne idée.
Pour le reste, ok, a la limite.
Citation :
Publié par Associal
http://forums.war-europe.com/warhamm....id=1376#M1376
(lire le nom du posteur, il doit surement avoir plus de renseignements de la part de mythic que les joliens un peu reveurs)

Deja, regardez en arriere ce qu'a fait mythic depuis la release (9mois)au niveau des lags,bugs, equilibrages, end game.
A partir de là, rester raisonnables et demander des ameliorations en rapport avec la reactivité dont ils ont fait preuve jusqu'ici au lieu de demander des choses qu'ils ne peuvent pas faire avant perpette vu le travail que cela necessiterait, me semble une bonne idée.
Pour le reste, ok.
Waouh, j'suis d'accord avec Associal
Pour le coup, bien sur qu'une 3ème faction est possible, rien n'est impossible. Maintenant, faut bien se rendre compte du travail colossal que ça demanderait et le comparer avec ce que nous a fait Mythic depuis la release. Même si le jeu s'est bonifié, on peut pas dire qu'ils se soient non plus tués à la tâche... Suffit de voir le nombre de bugs restants à corriger, de petits détails aberrants, de l'absence de choses essentielles pour en juger.
Donc, 3ème faction possible, mais totalement improbable, du moins pour Mythic.
Je prends plus le sondage dans ce qu'on voudrait voir dans WAR dans l'avenir, bien sûr que c'est pas demain la vieille. La 3e faction j'trouve ça trop gros si ça marche pas avec 2 je vois pas ce qu'apporterait une 3e (même si je vois en vrai), je serais plus pour qu'ils distinguent les fronts des différentes pairs. Pour qu'il y ait une sorte d'appartenance a son armée et son tier... C'est deja plus réalisable je pense et c'était un peu l'idée a la base qui s'est bien effilochée au fil du temps avec la perte des capitales/classes. Et ça casserait l'image du front unique et ça ferait plus RvR-RvR-RvR tout en restant Destru/Ordre bref y'a quelque chose d'awesome a creuser là-dedans quoi.
Pour compléter mon sondage, je précise mes envies futures ici :


- Régler ce problème de lag permanent qui rend impossible de jouer sa classe de Cac comme il se doit, je n'ai jamais connu plus rageant comme lag/bug que ce fichu "hors portée" ! Si ils ne pouvaient même changer que ça je serai comblé !
Citation :
Publié par Trilip
Oui mais le pb de loot les pièces seras toujours d'actualité :/

Loot des pièces de set de classe qui ne sont pas dans le grp c'est n'importe quoi, encore si c'était pas lié ça irais mais la non même pas.
C'est du marketing. Ça permet de garder les joueurs, de créer un faux contenu. Sur DAoC on avait pas ça, aucun équipement lié. Il a fallu que la machine à fric de chez Blizzard invente ça pour que Mythic et d'autres copient des systèmes dégueulasses.
Citation :
Publié par Athdar
J'ai plus trop le bug hors de portée perso, sauf si l'ennemi est bien hors de portée. Je suis le seul ?
Le bug est toujours présent pour moi, surtout à Eataine. Tu colles au cul de ta cible mais tu tappes dans le vide, ultra frustrant... Encore plus quand c'est une furie qui te vanish sous le nez, le truc totalement abusé aussi (elle s'est cachée sous le cailloux l'anorexique ?).
Citation :
Publié par Draknor Neanias
Le bug est toujours présent pour moi, surtout à Eataine. Tu colles au cul de ta cible mais tu tappes dans le vide, ultra frustrant... Encore plus quand c'est une furie qui te vanish sous le nez, le truc totalement abusé aussi (elle s'est cachée sous le cailloux l'anorexique ?).

et en plus tu as ton coup qui passe griser genre quand tu snare, et qu'en fait il ne l'est pas.
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