[Actu] De nouvelles clefs bêta pour les joueurs européens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Oh ce ne sera peut être pas la peine d'aller aussi loin
Je savais pas que JOL faisait dans la communication à la NCsoft (ou tout autre éditeur qui a des enjeux monétaires...).
Vous allez vous aussi faire une distribution de clés beta et en attendant ça ne coûte rien de dire "oui ça va venir sur jol mais attendez la news qui précise les info", ça éviterais à certains de venir chouiner

Et pour information, les places gagnées lors de la GC08 font partie des clés beta qui seront distribuées dans la première vague. Pour ceux qui ont gagné une place par un concours ou au FJV08, il y a aussi de fortes chances qu'ils accèdent à ce beta-we mais à confirmer par Ayase ou Atreid ?
j'ai pas pus avoir confirmation.
Ensuite on a quelque petit soucis car on nous à proposer un concours pour le 12juin ce qui est "après" l'event en question. Donc je peux dire que nous travaillons sur un concours, qu'il est question de clé, mais qu'au final on ne sait pas à 100%

et j'ai bien les infos pure et dure.

Par contre, j'annonce:
Quelque soit la date, le ou le quand et le comment. Vous aurez intérêt à aller très vite, mais alors très vite. Il est question de 100 clés bêta. Je pense que tous les fans sites Fr aurons une centaines de clefs
Une petite question :
à votre avis, si on gagne une clef pour l'event du 5-7 juin, pourra t'ont participer aux autres events ou faudra t'il de nouveau gagner une clef (pour faire simple, l'accès beta est-il définitif pour les heureux élus ?) ?
A ce sujet les préventes collector qu'on pourra acheter le 9 juin a minuit, permette de jouer direct ?
Et les persos crée seront sur un serveur à part ou conservé pour la version ouverte à tous ?
Citation :
Publié par aXao
A ce sujet les préventes collector qu'on pourra acheter le 9 juin a minuit, permette de jouer direct ?
Et les persos crée seront sur un serveur à part ou conservé pour la version ouverte à tous ?
Les précommandes se font à compter du 9 juin ; il ne s'agit en aucun cas de la date de lancement du jeu (ou alors j'ai mal compris ta question).

Les events dont on parle pour le moins de juin permettent juste de jeter un oeil sur le jeu pour les ceusses que ça intéresse (beaucoup le truc frustrant sur 48 h ).

A mon avis, seuls les personnages issus de l'accès anticipé au jeu seront conservés lors du lancement commercial final, en aucun cas ceux créés lors d'event qui ont lieu plusieurs semaines (mois ?) auparavant. Ce n'est que mon point de vue, mais je serais extrêmement surpris qu'il en soit autrement.
Bonjour, escusez moi de reposer cette question bete, voila au salon du jeu video j'avais gagne un acces au avant Premiere d'aion en Europe, je voulai savoir si quelqu'un avait des infos a ce sujet et si c'ete toujours d'actualite ? Désolé si ca a deja ete ecrit quelque part
merci d'avance
Mais mais avec toutes ses annonces toussa... le jeu va vraiment sortir cette année ?

Sinon... pavel ton avatar me rappelle que j'attends toujours une hypothétique suite de Golden Sun 2 T_T
Citation :
Bonjour, escusez moi de reposer cette question bete, voila au salon du jeu video j'avais gagne un acces au avant Premiere d'aion en Europe, je voulai savoir si quelqu'un avait des infos a ce sujet et si c'ete toujours d'actualite ? Désolé si ca a deja ete ecrit quelque part
merci d'avance
faut que tu attende la beta d'aion en Europe et tu y auras accès.

hors, c'est pas encore en Europe pour l'instant...
Citation :
Publié par Ichör
Et pour ceux qui ont gagné une place à l'avant-première au Salon du jeu vidéo d'Octobre dernier, on va être mis au courant de quelque chose?

On n'en sais pas grand chose pour le moment de ça ... s'ils nous oublient, je mords
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés