[Actu] Le Gameplay en vidéo

 
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/5/2009 à 23:30 par jeking sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Pour celles et ceux qui suivent de très près le city-builder, aucun doute que vous avez certainement vu cette vidéo qui circule depuis un moment sur le forum officiel. Visible sous de nombreuses versions cette vidéo devrait toutefois en ravire plus d'un ou peut-être (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Eh bien, eh bien !

Gameplay simple d'accès tout en offrant une multitude de possibilités sur les constructions. Une interface qui semble très agréable et fonctionnelle tout en restant assez discrète pour ne pas gâcher le paysage ; paysage qui vaut le coup d'oeil vu la qualité des décors et les jeux de lumières/gestion des ombres.

Cette vidéo me laisse une excellente impression ce qui donne vraiment envie de continuer à suivre le développement


Plus le temps passe, plus ce jeu s'impose sur la première marche des mmo que j'attends le plus. City builder plus MMO... le doublé gagnant si le tout tient la route comme ça pourrait très bien être le cas ici.
"La qualité Monte Cristo, ça ne trompe pas."
Faut le dire vite quand même... Ou ne pas savoir ce que le studio a été capable de faire par le passé ^^ Mais la y a comme une bonne odeur de cuisine qui se dégage avec ce jeu
Citation :
Publié par kerval
"La qualité Monte Cristo, ça ne trompe pas."
Faut le dire vite quand même... Ou ne pas savoir ce que le studio a été capable de faire par le passé ^^ Mais la y a comme une bonne odeur de cuisine qui se dégage avec ce jeu
Possible. Pour ma part, j'ai toujours trouvé leur jeux de qualité. Après on aime ou on aime pas, mais tout ce qui est économique était bougrement bien fichu, et le visuel toujours plaisant.
Je suis vraiment impatient de tester ce jeu... Créer ma propre ville, ou en reproduire des existantes... et gérer tout ce petit monde.. le must ! j'ai juste du mla à saisir le côté MMo de la chose...
Citation :
Publié par Aluminium
Je suis vraiment impatient de tester ce jeu... Créer ma propre ville, ou en reproduire des existantes... et gérer tout ce petit monde.. le must ! j'ai juste du mla à saisir le côté MMo de la chose...

Si j'ai bien compris, le jeu est tout d'abord solo.

après lorsque l'on est online il sera possible de :
- échanger des ressources : énergie, service de traitement des ordures ...
- aider / recevoir de l'aide pour la construction de Grand Monument (système de Blueprint). Ces bâtiments seraient très très difficile à construire seul.
- Participation à l'écologie de la planète : on peut imaginer que si de très nombreuses villes d'une même planète soient sales, alors il y aurait sans doute des répercussions climatiques...

voila !

Lotte
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés