[Actu] Firefly Studios annonce Stronghold Kingdoms

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/5/2009 à 16:16 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le britannique Firefly Studios dévoile Stronghold Kingdoms, le « premier MMO de château fort » inspiré de la licence Stronghold.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le concept est intéressant, après Cities XL voilà un nouveau jeu qui essaye de développer un nouveau genre en MMO.

Par contre le screen Combat me surprend, il est pluôt laid et ne semble pas être du même niveau que le village ...

A suivre !
Je m'attendais à ce qu'un jour il y ait quelque chose comme un mmo pour stronghold, mais ce qui me déçoit pour l'instant, c'est que les images montrées semblent vraiment tirées simplement de stronghold ou du 2. Ca me ferait peur que ça ne se soit pas amélioré en tant de temps.
Vraiment sympa! J'aime beaucoup leur jeu et le voir adapter en MMO. C'est vraiment excellent

Bon c'est vrai que les images sont pas top top, mais bon ça va surement s'améliorer... du moins je l'espère
Les images ressemblent fortement au "Stronghold" premier du nom, dont je suis un fan absolu, j'espère qu'ils ne vont pas utiliser ce moteur ou tout du moins l'améliorer, car j'adore certes, mais le jeu à quand même quelques années derrière lui, un peu de fraîcheur ne lui ferai pas de mal, surtout pour attirer une clientèle MMO.

Sinon, je me suis inscrit à la bêta également, affaire à suivre...
L'alpha 4 est dorénavant terminé et laisse place à la bêta ouverte, quelqu'un a testé le jeu alors pour voir ce que cela donne ?

Stronghold étant le meilleur jeu de gestion/stratégie auquel je n'ai jamais joué, je compte bien tester ce MMO dès que j'aurais un peu de temps libre devant moi.
Et bien depuis la mise à jour d'aujourd'hui l'accès aux serveurs est plus long donc il se peu qu'au bout d'un certain temps bah "timed-out".
ET je ferais peut-être un chtit texte, si je me sens motivé, sur le jeu ce soir.
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés