[Actu] Léger report pour la 1.3 et la Terre des Morts

Répondre
Partager Rechercher
L'aveu d'un énième échec !

[€dit] Je préfère néanmoins qu'il sorte un patch "fini" (si c'est possible bien évidemment :x) plutôt qu'un semblant de patch qui détériore plus la situation qu'il ne l'améliore. :x
Citation :
Il pourrait tenir aux difficultés de finaliser une version 1.3 très ambitieuse dans ses objectifs
Vous êtes pas obligé de défendre mythic hein !

< sort >
Le sable chaud, le soleil, les pyramides, des femmes dénudées...


...mortes depuis des millénaires...


...le début des vacances quoi.


Fin juin, début juillet, c'est un bon timing. Maintenant faudrait trouver un bon pc portable gamers et un wi-fi plage pour jouer les yeux sur le désert et les pieds dans le sable
Citation :
Publié par Cohars
Annoncé pour fin juin, puis mi-juin et maintenant fin juin....

J'aurais dit fin mai moi . Aller, fin juin ils vont dire que la terre des mort sera release en même temps que les 4 capitales manquantes .

J'espère quand même qu'ils vont nous mettre une 1.3 light sur les live en attendant, je suis devenu accro aux sacs de craft.
Moi je suis limite heureux du report, peut être auront ils le temps de le finir et de le test à 100% sans bug ni vieil exploit easy game ...

*et se réveille soudainement*
Est-ce si dure à recycler que cela les squelettes du "marais de la folie" (en autre)...

Mouais, c'est pas ce patch qui me fera revenir sur ce jeu... pas de grande réelle nouveauté.. Surtout de l'esbroufe
Citation :
Publié par Darwyn
.

Vaut-il mieux prendre quelques jours de plus pour terminer, ou y a-t-il là le signe de difficultés ?
C'est leur 1ier retard annoncé, ce qui n"est pas non plus catastrophique.
surtout pour quelques jours.

Et comme je ne suis pas pressé de découvrir un énième RvEvR © qui en plus foutra certainement le bordel avec ses concurrentes directes: les capitales, autant vous dire que cette news ne me déplait pas plus que ça.

Tant mieux, même.
Mouai , le soucis c'est que même avec ce report ils nous sortiront un patch bourré de bug qui fera revenir war en arrière d'un pas comme à chaque gros patch , peut importe le temps qu'ils auront ils marchent comme ça .....
Un gros patch avec des multitudes de patchs les jours suivants.
Citation :
Publié par kominext
Ouin ouin, rien de nouveau parmi la belle communauté de war , du ouin ouin rien que du ouin ouin .
tu as oublié les gens qui ouiiinnn des whineurs
tu as raison rien n'a changé


Et puis franchement vous êtes si pressé de voir la terre des morts vous ?
Citation :
Publié par Zowen
Bonjour,

Franchement, vous en avez pas marre de râler?

A+

Zowen
Bonjour,

Je pense que si ils en avaient marre, ils arrêteraient

A+

Oftorn
Citation :
Publié par Excelcisbeo

Et puis franchement vous êtes si pressé de voir la terre des morts vous ?

ouaip mon abo se finit le 19/06 et j'ai pas l'intention de prendre un mois de plus pour tester un patch
Citation :
Publié par Oftorn
Bonjour,

Je pense que si ils en avaient marre, ils arrêteraient

A+

Oftorn
/agee de plus raller c'est dans les gènes Français !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
/agee de plus raller c'est dans les gènes Français !
J'attend de voir la réaction des ricains...
ça devrait être plus marrant que les 2 pages JoL
Citation :
Publié par Zowen
Bonjour,

Franchement, vous en avez pas marre de râler?

A+

Zowen
Mh .. je vois ..

Donc pour te satisfaire :

"Ouééééé un retard !!! super j'aime mieux ça qu'un addon qui sort à l'heure "

"C'est pas grave de toutes façons war est un jeu excellent à l'heure actuel, aucun problème de lag ni de bug rencontré sur ces 9 derniers mois , pas eu un seul crash non plus !!!"

...

Dans un monde parfait il n'y a pas de râleurs, mais c'est parce qu'il n'y a pas de problèmes (quoique des gens râleraient sur la platitude du monde parfait)

Tu es peut-être dans une philosophie optimiste casual du "soyez heureux de ce qui marche et laissez ce qui marche pas de côté" ou plus humaniste "pensez à ceux qui meurent de faim pendant que vous jouez à des MMO, alors franchement quelques jours de retard ..."

...

Perso je m'en fous du retard si c'est pour qu'ils règlent tous les problèmes ... on me donnerait le choix entre cet uber add-on et le réglage des bugs/lags/crashs/équilibrages mon choix serait fait en moins d'un dixième de secondes (mieux qu' X-or) ... le problème qui, je pense, génère la grogne de la "belle communauté War" c'est une suite de
- non communications
- changements non prévenus
- changements prévenus non effectifs
- réapparitions de bugs anciens
- maintenances nombreuses
- bugs récurrents non corrigés au bout de plusieurs mois
- lag dès qu'on est beaucoup (genre lag de 10 sec, injouable)
- crashs server
- crash client
La sacro-sainte réponse "bah casse toi" est bien sûr utilisable, sauf que peu (pas) de jeux du même genre actuellement, et surement pas avec ce genre de PvP ... war a un potentiel énorme, qui est gaché par un manque de communication et de professionnalisme ...

Donc venir taunt sur l'énervement des gens ... c'est assez idiot, sauf si tu arrives à trouver le jeu parfait en l'état O_o
C'est plutot une bonne nouvelle.
Je leur conseille meme de le sortir en juillet.
Le prochain rapport d'ea concernant les abonnés prendra effet fin juin et leur comm debut juillet.
Autant que l'addon ne vienne pas modifier ce chiffre avant la fin du recensement jusqu'a fin septembre.
C'est plutot fin de leur part.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés