[Actu] Un poste clé à pourvoir chez GOA

Répondre
Partager Rechercher
Chargé de comm chez GOA... C'est le mec qui écrit les mails envoyés en masse à toutes les remarques et requêtes envoyées au GM, c'est bien ça ?
ça doit être plutôt tranquille comme travail !
Citation :
Publié par Franknfurter
FAKE

On sait très bien que le poste clé chez GOA est celui de la femme de ménage. Sisi celle qui reboot les serveurs de manière aléatoire

Un modo qui dit sa

Du coup tu a mon respect !





Goa c'est tabou, on en viendra tous a bout !
avec a peine 300 k abo et une population en perpetuelle decroissance et c'est pas leur nouvelle zone qui va changer la done , ils embauche encore. Dans trois mois c'est sur le type il est muté sur pangya ou kart & crazy trop bien...
Citation :
Publié par Excelcisbeo

ça va, ça aurait pu être pire : P

sinon est-ce monnaie courante de laisser ce genre d'annonce comme ça par une agence ? la CPL
Il me semblait que ça recrutait en milieu assez fermé, c'est une p'tite famille à ce niveau là non ?
Autrement dit, est-ce que le mode de recrutement lui même n'est -t-il pas indicateur de quelque chose ?
Non

1- Recrutement dans une nouvelle region

2- Outsourced -> Moins de frais + Meilleur recrutement car diffusion + large
ok ok , je pensais à tort alors, que les recrutement pouvait fonctionner en circuits fermés.

Car l'industrie du jeux vidéo est quand même un pas si grand monde et surtout je pensais que la communauté War était suffisamment bien grande pour y trouver directement des talents et de la main d'œuvre.

Oui quitte à Travailler sur WH autant kiffer le Back ground et l'univers ^^

Pour ça que je posais la question, rien de plus
Citation :
Publié par Excelcisbeo

Car l'industrie du jeux vidéo est quand même un pas si grand monde
Oui mais le postulat de départ GOA fait partie de l'industrie du jeu vidéo ne me semble pas juste...il s'agit de distribution ici et de support Outsourced, pour moi il ne font pas vraiment partie de l'industrie, ou disons le cœur de l'industrie

Il pourrait grosso-modo faire la même chose avec n'importe quel autre produit, leur métier est la distribution pas le JV...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés