250 clés pour une Bêta Suédoise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par T.P
Houla ça me fait penser a comment il s'appelle déjà, AOC ?

C'est quoi ces annonces a la Mythic, je les sens plus trop du coup.
euh... soit je suis totalement retardé (ce qui n'est pas a exclure) , soit tu t'es trompé mais...

c'est quoi le rapport AOC / Mythic ? (Mythic c'est Warhammer Online)
Citation :
Publié par T.P
Houla ça me fait penser a comment il s'appelle déjà, AOC ?

C'est quoi ces annonces a la Mythic, je les sens plus trop du coup.
Pour le coup, je me dois d'être d'accord avec toi. Alors que NCsoft adoptait une communication transparente, NC West se contente pour le moment d'événement très limité en temps et en découverte. (ça pour le coup, c'est a l'occidental)

Je ne vais pas crier au complot pour autant (pour l'instant en tout cas), d'autant que j'ignore toujours si ces week end de démonstration feront place à une période plus large (pour le moment ils semblent satisfait de ces mini-tests, ce qui m'effraie pour ne rien vous cacher), mais limiter un test à la partie la plus finalisée du jeu, avant même que le pvp ne commence, me parait être limite (les problèmes se faisant sentir au mid-game et s'aggravant au end-game).

Enfin, on est encore a plusieurs mois de la sortie... et on a un avantage par rapport à la concurrence. L'asie.
Euh franchement perso ça commence a me saouler. Ils n'ont qu'a annoncer une date de sortie de ce foutu jeu en Europe, franche et définitive, même si c'est dans 6 mois...
Hmm... je trouve plus judicieux un management commun que deux filiales qui tentent de jongler ensemble. Puisqu'un coréen a très très récemment été propulsé a la tête de NC West, on peut même s'attendre à une relation plus direct entre la maison mère et sa filiale occidentale, ce qui est une bonne chose.

Maintenant, l'idée de se lancer dans une telle entreprise, de virer des gens en charge d'un projet ou de les faire se déplacer jusqu'a seattle était selon moi une simple lubie. D'autant que si j'appreciais la communication de proximité à l'époque de Rockjaw, aujourd'hui je la questionne.
Et hop, une nouvelle fournée de clef beta, cette fois c'est pour la Belgique :
http://www.gunk.be/news.php (attention, lien en Flamand )
Ils parlent d'une beta pour début juin.

Ca se rapproche mes amis, et mon petit doigt me dis que c'est bientôt pour nous .

J'espère par contre que ça sera pas que pour deux jours, à ce rythme j'aurais pas encore fini le download du client que la période de test sera finie .
Je pense pas non, ils iront sur les serveurs franco ou anglais.

Je pense que le jeu sera traduit en français, anglais, allemand et espagnol (et peut-être italien) mais c'est tout...et c'est tant mieux car t'imagine le retard qu'ils prendraient si ils devaient traduire pour chaque langue en Europe

Tiens, need une version ch'ti ^^
A quand les 50 clés béta pour la Roumanie et la Tchécoslovaquie?

Et pendant ce temps la toujours aucune nouvelle de clé béta pour la France.

Je comprend vraiment rien a la politique de NC West, il aurai du faire les annonces pour tous les pays européen plus ou moins en même temps, pas étallé sur 1 ou 2 semaines.
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Une version kikoolol ? =/ fuyons !
Mais non, c'est bien

Parquez tous les lolilol, dans un serveur kikoo-land (prochainement un frustré-land)
Citation :
Publié par Jowy Blight
Je comprend vraiment rien a la politique de NC West, il aurai du faire les annonces pour tous les pays européen plus ou moins en même temps, pas étallé sur 1 ou 2 semaines.
En même temps ou en commençant par des pays avec un gros réservoir de joueurs comme la France, qui actuellement se poignardent avec des saucisses molles en attendant une annonce de cette beta.
Pour un peu, ils vont la sortir en Andorre avant de nous en faire part....
Citation :
Publié par thamior
En même temps ou en commençant par des pays avec un gros réservoir de joueurs comme la France, qui actuellement se poignardent avec des saucisses molles en attendant une annonce de cette beta.
Pour un peu, ils vont la sortir en Andorre avant de nous en faire part....
Je suis tout a fait d'accord avec toi et j'ai même hésité a le dire mais on m'aurai répondu "La france c'est pas le nombril du monde" ou un truc dans ce genre, mais c'est vrai que le fait qu'il annonce la béta en Belgique avant la France ou l'Angleterre ça fait un peu étrange.


Citation :
Publié par gill59
Je te laisse trouver ton erreur.
C'était ironique évidement mais bon qui sais ça risquerai d'arrivé xD
Moi je dis oui pour une Version d'Aion en Ch'ti !!!

Mais sinon vous partez loin quand même , quand on parle de Beta pour les Pays suivant : Suède , Danemark , Belgique => Ca ne veut pas dire que c'est traduit dans la langue de chacun de ses pays ^^ ils auront le jeu en Anglais rien d'autre .
Et si on viens à avoir notre (mini)beta à nous vers la même période , ce sera sans doute aussi sur les même serveur et avec la traduction UK , tout simplement ^^ .
Citation :
Publié par Reiken
Moi je dis oui pour une Version d'Aion en Ch'ti !!!

Mais sinon vous partez loin quand même , quand on parle de Beta pour les Pays suivant : Suède , Danemark , Belgique => Ca ne veut pas dire que c'est traduit dans la langue de chacun de ses pays ^^ ils auront le jeu en Anglais rien d'autre .
Et si on viens à avoir notre (mini)beta à nous vers la même période , ce sera sans doute aussi sur les même serveur et avec la traduction UK , tout simplement ^^ .
Dans le cas de la belgique c'est encore plus flagrant, ils vont pas faire un jeux en flamand/néerlandais que seul la moitié du pays va comprendre , a la limite si c'etait proposé en meme temps aux pays-bas ptet.... mais visiblement meme pas. ce serait un peu poussé la localisation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés