250 clés pour une Bêta Suédoise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuu
J'ai edit petit coquinou.

J'appelle pas ca un cadeau perso,mais du foutage de gueule.
C'est pas comme si le contenu avait été testé avant,SI PEU (7+ mois de RELEASE,spa beaucoup dis donc)...
Ils savent que le jeu est stable,donc a quoi bon limiter ainsi le bordel?
C'est comme si j'avais un bon gros jambon (non je ne parle pas de toi),et que je te filai un ptit nonos,tu serais ravi?
Je pense que oui mais bon,je pense aussi que tu m'as compris

Si on te laisse que 2 jours , une classe , un realm , c'est peut-etre pour pas tester le contenu mais voir les charges serveurs/infrastructure réseau?
Ouais non, 2 jours c'est vraiment naze... on peut juste espérer que c'est une "première" qui n'est là que pour montrer la version traduite (même si tout ceux qui le voulaient ont déjà pu la voir avec le fichier que tout le monde utilise) et qu'elle sera rapidement suivie d'autres bcp plus longues.

Après tester le serveur moi je veux bien, mais ça ils peuvent aussi le faire en plus de 2 jours et il y a encore 3 petites journées, ils appelaient encore cela "avant-première"... ce qui laisse penser à "montrer/tester le jeu", plutôt que tester la charge du serveur.
c'est clairement dans le but de tester les serveurs. (en espérant que cette "beta" ne soit pas hébergée par un serveur chinois /taunt off)

Après chez NCsoft , ils sont pas si "cons" que ça, ils savent clairement que la moitié de l'Europe a déjà test la version anglaise.... et de toute façon les "gros" problèmes de traduction sont en général réglé durant la Family&Friends.

On peut bien sur critiquer le choix des 2 jours (voir même le choix de la Suède), mais je penses qu'il faut se recentrer et deja s'estimer content que le jeu se montre "enfin" en Europe.

Donc on discute, on discute .... mais c'est que du marketing et NCsoft a réussi son coup vu que ça papote pour des détails et que au final la news a déjà fait le tour des forums. Et a mon avis, si les 2 jours avaient été annoncé sur un serveur français .... il y aurait eu nettement moins de plaintes (du moins sur JOL)

En plus c'est tout bon pour la suède... son PIB va augmenter avec tout les gens qui vont migrer la bas pour Aion (déjà qu'ils avaient les belles blondes)
Citation :
Les clés vous donneront accès au bêta-test qui aura lieu du 5-7 Juin
Je pense qu'ils veulent dire que la bêta COMMENCERA entre le 5 et 7 juin (et non pas se déroulera).

C'est comme sa que je le vois et je pense que c'est plus logique
Citation :
Publié par Trutru
Je pense qu'ils veulent dire que la bêta COMMENCERA entre le 5 et 7 juin (et non pas se déroulera).

C'est comme sa que je le vois et je pense que c'est plus logique

Dans ces cas là le niveau 20 va être un peu juste.
La suède avait déjà des super meubles à monter soit même et maintenant ils ont Aion, les chanceux .
Je trouve qu'on voit bien que leur but ultime c'est le marché EU/US tout en dernier pour nous mettre en appétit et quand ils choisissent un pays c'est pas forcément le plus côté niveau jeux vidéo. Ncsoft essaye de se rassurer j'ai l'impression.
heu serieusement... en 2 jours t'a a peine le temps de patcher XD

si c est pour tester les charge server...bof a mon avis les 3/4 vont juste tester le patcher
Citation :
Publié par Rhadamanthys666
Je trouve qu'on voit bien que leur but ultime c'est le marché EU/US tout en dernier pour nous mettre en appétit et quand ils choisissent un pays c'est pas forcément le plus côté niveau jeux vidéo. Ncsoft essaye de se rassurer j'ai l'impression.
tu plaisante j'espère ??

maintenant je sais pas trop mais pendant les années ou tout le monde joué a cs, la Suède (et la Norvège...) c'était des pôle gamers
C'est encore le cas Makky la suède a dominé et domine toujours la scène cs.Prpoportionellement au nombre d'habitant la suède est un gros pays du jeux vidéo ou le net (haut débit) c'est bien plus vite développé qu'en France,faut dire il y a des moments de l'année il fait jour 4h dans la journée il faut bien s'occuper .
Citation :
Publié par Shuu
Un test des servers avec 250 personnes? ^^
Si y'a toute la communauté anglophone qui va sur le même serveur, voir franco/deutch s'ils n'ont tjs pas de version dans ces langues (l'inverse me ravirait, mais je crois pas en Dieu)... ça sera plus de 250
Citation :
Publié par Mygollas
Si y'a toute la communauté anglophone qui va sur le même serveur, voir franco/deutch s'ils n'ont tjs pas de version dans ces langues (l'inverse me ravirait, mais je crois pas en Dieu)... ça sera plus de 250
Jsais pas toi,mais pour le moment j'ai pas encore vu d'annonce pour des clés pour une possible CB ailleurs qu'en Suede
Donc en attendant...
Tôt ou tard, Toranto, tout viendra a point à qui sait attendre... y'a plus qu'à espérer que ça sera moins long que pour notre nouveau CM... <sifflote>
-la même date...
-on peut supposer que ce soit les même serveurs...

==> ils vont ptet test avec plus de 250 personnes par serveurs, contrairement à ce que craignaient les plus septiques et c'est tant mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés